Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage du 16 Mai 2008

Messages recommandés

All23 a écrit:
tres jolie
heuresement ch'ui pas dedans j'ai été trop naze .....

Bah faut dire que tu as une selle mais que tu t'assoie pas dessus donc forcement LaughingLaughingLaughing

Mad OK je sors
Xem a écrit:
All23 a écrit:
tres jolie
heuresement ch'ui pas dedans j'ai été trop naze .....

Bah faut dire que tu as une selle mais que tu t'assoie pas dessus donc forcement LaughingLaughingLaughing

Mad OK je sors

j'me demande pk ch'ui pas assise sur ma selle la ....... Mad

En tout cas superbe la qualité
rawman a écrit:
Superbes photos ...préférence pour la # 118
Qu'as-tu comme Eqt.
A+
Rawman

Je crois qu'on c'est parlé brievement hier !!!!

j'avais un pentax K10D+grip et un Sigma 50/500 HSM !!

faut encore que je m'habitue au poids de mon ensemble , et le monopode que j'avais est une daube !!!

A+ lolok

Etant moi aussi admin d'un forum , si je mets les photos de cette facon ,c'est justement parce que cela n'alourdi pas l'ouverture des pages d'un post !!!

Et de plus cela permet à ceux qui se reconnaissent de se servir direct !!!!

[quote="lolokawa"]je balance quelques photos de cette journée ou j'ai etrenné mon nouveau ptit joujou !!!!!
vive mon Bigma !!!!!

De belles photos, la définition est top, par contre si je peux me permettre un com sur celle-ci, j'aurai préféré un plan un peu plus large en cadrant avec les 2 autres machines qui sont coupées, aux portraits je préfère les photos qui donne l'impression de bagarre et c'est souvent le cas lorsque plusieurs motos se retrouvent ensemble dans le même virage...
Ce n'est que mon avis, encore une fois, de bien belles photos, tu as quoi comme matériel? Cela a d'ailleurs peut-être déja été mentionné dans un autre post Embarassed

Là j'avoue il faut dire BRAVO à TOUS les photographes elles sont magnifiques vos photos cheers
J'étais là toute l'aprèm et j'ai encore vu pas mal de monde du fofo ça fais bien plaisir Smile

Pour les photos j'ai fais ma demande à l'endroit prévu donc si vous m'avais shooté j'attends avec plaisir vos réponses Wink

thebobosse alain a écrit:
oui para a v = 125 , ppfffooouuu pas facile sa va vite ihihihh

t'en as d'autres dans le même style à nous mettre stp ?

rawman a écrit:

super sympa celle là, le reflet dans le casque de la piste c'est super beau
PatR6ce a écrit:

De belles photos, la définition est top, par contre si je peux me permettre un com sur celle-ci, j'aurai préféré un plan un peu plus large en cadrant avec les 2 autres machines qui sont coupées, aux portraits je préfère les photos qui donne l'impression de bagarre et c'est souvent le cas lorsque plusieurs motos se retrouvent ensemble dans le même virage...
Ce n'est que mon avis, encore une fois, de bien belles photos, tu as quoi comme matériel? Cela a d'ailleurs peut-être déja été mentionné dans un autre post Embarassed

Comme ca ,c'est mieux !!!! lol!lol!

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
féfé a écrit:
Merci !! ! Je suis dans ta série en plus !!!!

C'est beau en plus. T'as fais au moins un heureu, ca c'est sûre !!! cheers

C'est toi qui est repartis derriere un RSV1000?

Pardon pour la réponse un peu tardive...

Ouai, ma bécane m'a laché dans la ligne droite d'Hotel. pale
J'étais bien couché dessus et puis beuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....Plus rien, virage en roue libre et je suis sortit sur l'élan... What a Face

La pompe à essence a laché à priori...Enfin oui, c'est moi qui me suis fait racompagner en RSV. Laughing

Quel oeil. Cool
féfé a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
féfé a écrit:
Merci !! ! Je suis dans ta série en plus !!!!

C'est beau en plus. T'as fais au moins un heureu, ca c'est sûre !!! cheers

C'est toi qui est repartis derriere un RSV1000?

Pardon pour la réponse un peu tardive...

Ouai, ma bécane m'a laché dans la ligne droite d'Hotel. pale
J'étais bien couché dessus et puis beuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....Plus rien, virage en roue libre et je suis sortit sur l'élan... What a Face

La pompe à essence a laché à priori...Enfin oui, c'est moi qui me suis fait racompagner en RSV. Laughing

Quel oeil. Cool

encore des pb electric les Italiennes?

c'est moi qui suis venu vous voir pour vous dire de dégager la monocoque et de mettre des tee-shirt dans le coffre
lolokawa a écrit:
PatR6ce a écrit:

Comme ca ,c'est mieux !!!! lol!lol!

Et avec la tête de celui qui est derrière, y'a pas? Je sais qu'suis gourmand...m'enfin!
rawman a écrit:
Bravo pour les photos, ça valait le coup d'en mettre plus que ...
Tu as changé le mnpode ou quoi ?
Je suis preneur pour les cours !
A +
Rawman

Nan pas encore , ce jour là ,j'avais fait sans au final !!!

mais avec le 50-500 et les 3 kg au total de l'appareil , au bout de l'après-midi , ca fatigue mes ptit bras !!!!
  • Créer...