Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi 16 mai : demande groupée

Messages recommandés

Chèrs amis transformistes bonsoir,

je viens faire une demande de photo groupée pour moi, mon frere et 2 potes. Je fais la demande pour eux qui il ne vont que très rarement à Carole (voir plus du tout) et il serait donc inutile pour eux de s'inscrire sur le fofo juste pour 1 demande de photo....

Donc voici les demandes

Mon frere
Honda 1000 VTR SP-2 blanche avec combi alpinestars noire et casque arai replica edwards blanc (avec le numero 5)

Un pote
Honda 600 CBR noir avec jantes blanches, combi (2 pieces noire) et casque arai orange et jaune

Un autre pote
Supermot bleu, casque bleu et combi bleu (je crois que c'était le seul supermot' dans sa session à chaque fois)

et je termine avec moi
Aprilia Rsv 1000 #5 grise et reservoir rouge. Combi ixon noire et bleu, casque shark replica "brazil

J'ai egalement fait une session avec le SP-2 à mon frere donc si y'a des photos aussi....

Merci d'avance.

Je vous laisse mon mail : max-noteam@live.fr
romainref a écrit:
ah c'est un de tes potes en supermot', ok j'ai tapé vite fait la discut' avec lui

t'as pas roulé lgtps max si ?

moi j'ai roulé 1 session avec le rsv. Mais plus de freins alors j'ai arrêté.

Mais j'ai taxé le sp-2 à mon frangin pour une session cheers
Max#74 a écrit:
Xem a écrit:

Max je regarde pour le sp2

super tu es un chef !!!!!!!!!!

Désolé mais en fait j'ai rien ... c'est peut etre parce que je suis juste sergent et pas chef Laughing

ok Mad , je sors

EDIT :

Mad X2 j'ai oublié de vider une carte donc il y a peut être

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon voilà déjà du rabe de supermot...

Xem a écrit:
Je sais que c'est lui Wink

Discret certainement pas, avec un 17-85 je suis obligé d'etre collé à la piste ...

D'ailleurs il ma demandé sur place si j'avais pris des photos Very Happy

merci Xem Wink

Moi j'aime bien faire coucou aux photographes cheers
  • Créer...