Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole R1 le 16 Mai 2008 de 14h00 à l averse de pluie ...

Messages recommandés

Bonjour mrs les photographes,

Apres cette fin d apres midi sous la pluie lol! , je voudrais savoir si quelqu un a fai des photos de moi ??j ai fais plusieurs sessions à partir de 14h00 jusque debut de la pluie...

j ai un R1 2006 blanc avec le reservoir jaune et une combi DMP noir et grise, avec un casque AGV, botte bleu

merci d avance +++++

airone78 a écrit:

Apres cette fin d apres midi sous la pluie lol! , je voudrais savoir si quelqu un a fai des photos de moi ??j ai fais plusieurs sessions à partir de 14h00 jusque debut de la pluie...

j ai un R1 2006 blanc avec le reservoir jaune et une combi DMP noir et grise, avec un casque AGV, botte bleu

merci d avance +++++

rencontré Hier sympa le julien
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
airone78 a écrit:

merci d avance +++++

rencontré Hier sympa le julien

Hé wouai ExclamationExclamation j ai eu le priviege de rencontré theBobosse et bruno alias VAMPIRUS ExclamationExclamationExclamation
airone78 a écrit:
lolokawa a écrit:

c pas moi ca !!!
merci quand meme

c'est ca les gars de faire les radins pour 3 bombes de carlux d'une couleur quelconque !!!!
comment voulez vous qu'on fasse la différence !!!!
Very HappyVery Happy
De plus , le blanc ,c'est pénible ,c'est comme les feux allumés ,ca fausse toutes nos valeurs d'exposition !!!! Mad

vive le vert ( et le rouge aussi !!) lol!
lolokawa a écrit:
airone78 a écrit:
lolokawa a écrit:

c pas moi ca !!!
merci quand meme

c'est ca les gars de faire les radins pour 3 bombes de carlux d'une couleur quelconque !!!!
comment voulez vous qu'on fasse la différence !!!!
Very HappyVery Happy
De plus , le blanc ,c'est pénible ,c'est comme les feux allumés ,ca fausse toutes nos valeurs d'exposition !!!! Mad

vive le vert ( et le rouge aussi !!) lol!

Ont fais expré pour voir si tu reglé ton apareil .... lol!

en plus mettre de la peinture sur la moto ca l alourdi, apres perte de quelques minutes
dans chaque secteur alors tu comprend c est pas pour faire des économies lol!
lol!lol! wouai je sais je sort lol!lol!
  • Créer...