Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

coucou

FZR 1000 de 91 noir avec les jantes et combi turquoise Cool ont peu pas me loupé

j'ai tourné avec thebobosse ........d'ailleur un passionné super sympa......et plus ballaise que mike gyver LaughingLaughing
j'ai bien aimé le systéme anti flash de notre photographe préféré flower

exup3@hotmail.com

merci d'avance les copains geek

Xem a écrit:
je t'ai rajouter à msn Wink

J'en ai quelques unes

je viens de les avoirs c'est super sympa de ta part d'avoir pensé a moi Cool

pas trop dur de me cadré..........oui car a la vitesse ou je passe genre 3 80 km/h cela doit pas etre facile de m'avoir Laughing ..............meme les radars fixes ne me flash pas Razz ................Qui as dit 80 nan nan c'est bien 3 80

si tu me permet j'en afficherai une .............pour montrer tes qualités de photographe..........et la beauté de ma moto plus que les talents du pilote What a Face ...........qui qui as dit que le pilote na pas de talents clown
Xem a écrit:

Je t'ai virer les roulettes stabilisatrices sous totoshop LaughingLaughingLaughingLaughing

enfo... pas besoin elles se replient toutes seules passé 200 km/h Wink

et là en sortie de courbe début de ligne droite je devait etre au moins a 300 LaughingLaughingLaughing
thebobosse alain a écrit:
salut ihihih moi j'ai pas je tournais aussi ihhi ou je bricolais je c plus lol ===> donc pas de photo Sad sa sera pour la prochaine fois WinkWink

moi j'ai bien rigolé ce jour là car un copain fixait des pieces de son carénage avec du scotch us Cool

et le big boss a coté de moi sur la pré grille de départ lui fixait des bouts de son 1000 gex gris plein d'autocollants avec un fil électrique gaine rouge LaughingLaughingLaughing
cela doit etre une astuce a lui pour faire des tofs stables avec son APN Razz et il essaye de meme avec sa mob

en tout cas merci quand meme Alain.........cela ma fait plaisir de te connaitre en live
YACO PDP a écrit:
Pas de Gros mots Merci

mille excuse je ne pensai pas dire un gros mots..........surtout envers XEM qui est super génial en plus

je plaisantais bien sur...........promis je ferai gaffe la prochaine Embarassed
  • Créer...