Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 17 mai 2008

Messages recommandés

Superbes photos...le mec du GSR 600 Orange tournait super bien je trouve...
Mais les conditions étaient difficiles quand meme avec les averses.
Dommage je me vois pas la..., j'étais avec mon 250 KR1-S.
Le mec qui se traine sur la piste c'est moi...LOL Laughing

tomrod93 a écrit:

Donne moi des précisions sur ta moto, combi, casque ect en MP et je regarde si j'ai çà dans ma carte..... Wink
tomrod93 a écrit:

Erreur...! Le mec qui se trainait sur la piste c'était moi! Je roulais au 12/14 avec Avenir Moto et face aux conditions météo je me suis vu obliger de changer de roues pour mettre les pneus pluie... Embarassed La piste a été bloquée pendant 1h30 pour un nettoyage complet suite à la pulvérisation d'un 2temps Crying or Very sad . Un grand merci à tout ceux qui se sont activé pour rendre la piste praticable. C'est donc a 13h50 que je me suis élancé, c'était ma première en pneus pluie, qu'il me fallait de plus roder sur une piste malheureusement séchante, heu...pas rassuré le garçon, j'ai fait 9 tours, meilleurs chrono 1'33 Embarassed
tomrod93 a écrit:

mdr merci enfin bon ya meilleur lol sa fasi 25 26 fois jvien sur carole alors sa commence a rentrer mdrrrrrrr

et pour le KR c'es le kawa avec le feux arriere a la K 2000 mdrrrr qui tournai avec moi ??
stuntytigrou a écrit:
tomrod93 a écrit:

mdr merci enfin bon ya meilleur lol sa fasi 25 26 fois jvien sur carole alors sa commence a rentrer mdrrrrrrr

et pour le KR c'es le kawa avec le feux arriere a la K 2000 mdrrrr qui tournai avec moi ??

Ouais c'est le KR 2000....mdr.... Laughing

salut tomrod , ( jsuis le gars avec le cbr avec la peinture un poil flashouille ! ) y avait pas que toi qui se trainait , j etais pas rassuré non plus ... Embarassed

sinon stuntytigrou , c est clair que t avais l air de commencer a gerer , tu tournes en combien d habitude ?

( me demandais pas en combien j ai tourné , mon palm m a compter que 2 tours de 5min et qlq autant dire qu il a a pas tout pris, pourtant le capteur etait assez bas il a meme frotté pour dire !!! )

tomrod93 a écrit:
stuntytigrou a écrit:
tomrod93 a écrit:

Ouais c'est le KR 2000....mdr.... Laughing

ptdr repeind la en noir mickael mdrrrrrrrrrrrrr

---------------------------------------------

madflo a écrit:
salut tomrod , ( jsuis le gars avec le cbr avec la peinture un poil flashouille ! ) y avait pas que toi qui se trainait , j etais pas rassuré non plus ...

sinon stuntytigrou , c est clair que t avais l air de commencer a gerer , tu tournes en combien d habitude ?

( me demandais pas en combien j ai tourné , mon palm m a compter que 2 tours de 5min et qlq autant dire qu il a a pas tout pris, pourtant le capteur etait assez bas il a meme frotté pour dire !!! )

bas merci bas ecoute pour l'instant j'ai acheter un starlane sthealt masi il a marcher a magny cours masi en rentrant il a peter un cable tout seul donc la il es en garanti j'espere qui va revenir vite car tj pas de chrono a carole du coup
  • Créer...