Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

il reste de la place eb débutant et comfirmé

voici les coordonées sinon vous mes les demandésavec votre adresse mail ou msn et je vous transfert les bulletins
74€ la journée + 13 € d'assurance
attention ça ne ce fait que par courrier, donc le temps qu'il reçoive et renvoye
Monsieur Testa
06-11-13-66-80

olive.mickey@orange.fr

bruno

Au pire des cas, ça vous semble possible d'accompagner pour photographier ?

Je connais pas du tout le circuit, donc si quelqu'un peux me renseigner sur le matos nécessaire pour pouvoir shooter là bas, et si on peux négocier un accès à la piste Smile

Nico666 a écrit:
Au pire des cas, ça vous semble possible d'accompagner pour photographier ?

Je connais pas du tout le circuit, donc si quelqu'un peux me renseigner sur le matos nécessaire pour pouvoir shooter là bas, et si on peux négocier un accès à la piste Smile

thebeaubosse y connais, t'as qu'a appeler leN) que j'ai mis et tu demandes au mes

trop cool des photos de nous en outre mer trop de la boullette

JOYEUX ANNIVERSAIRE
MON ARNAUD
T'ES TOUT BEAU
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
ils ont reçue mon cheque, cool manque plus mon attestation

j'ai l'attestation, j'vais chez the beaubosse pour changer mon pneu trop cool

JOYEUX ANNIVERSAIRE
MON ARNAUD
T'ES TOUT BEAU

-Pneu changé
-Plaquettes AV changées

reste plus qu'a la faire passer à la malette pour régler ces foutus papillons palepalepalepalepale

JOYEUX ANNIVERSAIRE
MON ARNAUD
T'ES TOUT BEAU
ça y est la meule est fini, hier changement du moteur et des cables des papillons + pompe à injection, synchro, et passage à la mallette, maintenant plus aucune excuse de pas faire un chrono, sauf se rendre à l'évidence que j'suis une mer..., ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih
A l aide,Message pour Bruno ou autre Gentleman,ché pas si il y en a beaucoup sur ce forum)t aime bien comme ca bruno ou encore un peu, c est quoi votre sortie,il est deja surement trop tard, mais s il y est possible de tourner sur un circuit lors de journée specifique ,je suis prenneurs, peu etre pour la prochaine fois
Pierre

a doit encors etre bon appel brno a mis le tel du gas , regarde au debut du post ou sur un autres qui parle des ecuyers

tien tout est la Wink

il reste de la place eb débutant et comfirmé

voici les coordonées sinon vous mes les demandésavec votre adresse mail ou msn et je vous transfert les bulletins
74€ la journée + 13 € d'assurance
attention ça ne ce fait que par courrier, donc le temps qu'il reçoive et renvoye
Monsieur Testa
06-11-13-66-80

olive.mickey@orange.fr

bruno

vous etes tout les 2 en Gex?? histoire que je vous reconnaisse! Very HappyVery Happy
moi je pars vers 6h30 de paris, on sera en moto pour ceux qui veulent faire la route avec nous???
j'espere qu'il va faire beau!!!! CoolLaughing histoire qu'il n'y pas les chutes du niagara dans l'épingle gauche Cool !
vous serez la bas pour quelle heure?? nous aux alentours de 8h?!
ca va etre cooool cat

ok dés que je vois 2 gex et un jumper, c'es bon!!! Very Happy
un petit tour en jumper sur la piste?!! clown

il risque d'etre mouillé le bruno aprés une nuit de pisse!!
bon si j'ai bien compris je ferais l'arbitre et le panneautage pour compter les points entre vous!! lol!lol!
bon allons allumer des cierges pour la météo quand meme!!
vous ramenez le ???

praz a écrit:
ok dés que je vois 2 gex et un jumper, c'es bon!!! Very Happy
un petit tour en jumper sur la piste?!! clown

il risque d'etre mouillé le bruno aprés une nuit de pisse!!
bon si j'ai bien compris je ferais l'arbitre et le panneautage pour compter les points entre vous!! lol!lol!
bon allons allumer des cierges pour la météo quand meme!!
vous ramenez le ???

on sera trois dans le camion, y'a une mer... de R1 qu'essaye de s'incruster, il a sa licence, mais pas encore les papiers pour tourner, enfin trois si il vient
thebobosse alain a écrit:
sa on va encors bien bouffer surtout si c moi qui allume le barbeuc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai q'est ce qu'on prévoit pour le midi c'est pas c..le enfin si le temps si prete

Pour info alain, les 25 litres d'essence que j'ai ramené c'est pas pour le ,ou que quelques gouttes pas 25l pour pour 3 bout de charbon

Alain c'est the de l'allumage de
transformiste77 a écrit:
SI UN JOUR JE RECOIS MA LICENCE Embarassed ET SI J AI ENCORE LE TEMPS POURQUOI PAS Wink VOIR 4 DU FORUM

Enc........j'vais te pourrir quand meme

OUI MA POULE J AI MA LICENCE + QUE LES PNEUS A MONTER SLICK ET DU BOL SI IL Y A DE LA PLACE CAR A TROIS EN JUMPER C EST VRAIMENT L AVENTURE....

pour ceux qui savent pas ou c , je decol de la station bp de la ferte sous jouarre a env 6h45

pour nous reconnaitre facile 3 c... dans un jumper en train de se foutre sur la gue... !!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

ouai ont commencent direct dans le camion comme sa ont aient chaud bouille bouille a l'arrivée LaughingLaughingLaughing

• Créer...