Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
pour ceux qui savent pas ou c , je decol de la station bp de la ferte sous jouarre a env 6h45

pour nous reconnaitre facile 3 c... dans un jumper en train de se foutre sur la gue... !!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz

ouai ont commencent direct dans le camion comme sa ont aient chaud bouille bouille a l'arrivée LaughingLaughingLaughing

NON NON S EN MOI, A FAIRE LE CON DANS L' CAMION LA DERNIERE FOIS SUIS DESCENDU EN MARCHE.. Rolling Eyes HAIE SA PIQUE mdr
De retour, alors juste un mot c'était génial superbe journée, nous avons bien roulé, nous nous sommes bien marrés, et le temps c'est maintenue.pour les chronos je dirai ça dans le post pour

PAR CONTRE UN SUPER GRAND MERCI A L'ORGANISATEUR: OLIVIER ET AU MOTO CLUB ICI RAIL D'OR, organisation au top rien à dire sauf que du bon

merci à vous pour cette journée

oui je confirme super journée !! presque pas de pluie Twisted Evil

Un coucou aux transformistes présents !

La prochaine fois par contre je me mettrais plus loin d'eux parceque c'est dur de rester concentré avec des cris de gorets, des mec en train de faire des choses étranges avec une banane, etc.... affraidRazz

.....
nan je rigole Laughing

nan vraiment bonne journée, bonne ambiance, bonne orga !!

nan m'enfin même en faisant pas attention c'était quand même difficile de pas remarquer des gars qui s'insultent à travers le paddock cyclops et qui se cours après en combi Smile

ça détends ShockedSurprised

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures ! ("vers l'infini et l'au delà")

Menel a écrit:
nan m'enfin même en faisant pas attention c'était quand même difficile de pas remarquer des gars qui s'insultent à travers le paddock cyclops et qui se cours après en combi Smile

ça détends ShockedSurprised

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures ! ("vers l'infini et l'au delà")

nous c'est show, et dans les deux sens, en tous cas t'as une bonne excuse pour dire que tu te trainais car t'arrivais pas à te concentrer, et paf

merci à tous les transformistes présents pour leur bonne humeur et merci aussi pour la pub juste pour info il reste encore quelques places dispo en confirmé (chrono inférieur ou égal à 1'12 ) ainsi qu'en moyenne cylindrée (cb 500, er6, sv650,etc...) pour notre journée de roulage du 20 septembre à carole 6x20 minutes pour 62 euros (plus éventuellement 13 euros d'assurance rc pour les non licenciés) en revanche je suis désolé d'annoncer que la catégorie des PILOTES qui sont en dessous de la minute est déjà pleine lol!lol!lol!

mickey 76 a écrit:
merci à tous les transformistes présents pour leur bonne humeur et merci aussi pour la pub juste pour info il reste encore quelques places dispo en confirmé (chrono inférieur ou égal à 1'12 ) ainsi qu'en moyenne cylindrée (cb 500, er6, sv650,etc...) pour notre journée de roulage du 20 septembre à carole 6x20 minutes pour 62 euros (plus éventuellement 13 euros d'assurance rc pour les non licenciés) en revanche je suis désolé d'annoncer que la catégorie des PILOTES qui sont en dessous de la minute est déjà pleine lol!lol!lol!

merci mickey, pour l'info, mais j'ai pas la moto pour

le gros ihihihihihihihihihihihihihihihihihih

que du bon ce forum j'vous dis ma p'tite dame

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
  • Créer...