Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4h de Carole (CMC) WE du 24 et 25 Mai 2008

Messages recommandés

YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:
Ok, bah je pense qu'on sera là alors Very Happy
alors, qui d'autre sera là ?

Pffffffffff radin !!!!!!
Ya pas un mec ki vien pour le Scoot ?

Quel scoot ? Suspect

Edit : ah ok, y m'a fallu du temps pour que ca monte au cerveau, bah je sais pas encore mais on aura au moins un jour de libre j'pense
Pattaf a écrit:
Moi je serai présent en tant que spectateur, j'ai un pote qui participe aussi à la course en gsxr1000! Je viendrai vous faire un coucou et vous encourager cheers !!!

@ + Patrick

Kel N° ton pote ???

Willy Winner a écrit:
présent!!!!
Pas le temps pour les photos puisque je "mécaniquerais"...
Team DC.10 au taquet !!!

Gex N°110 comme la photo de ta signature ???
YACO PDP a écrit:
Pattaf a écrit:
Moi je serai présent en tant que spectateur, j'ai un pote qui participe aussi à la course en gsxr1000! Je viendrai vous faire un coucou et vous encourager cheers !!!

@ + Patrick

Kel N° ton pote ???

Je crois que c'est le 60 ou 61 mais je me rappelle plus très bien, il a depuis peu et j'ai vu la moto qu'une seule fois, chiffres en blanc sur fond bleu Mad

@ + Patrick
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
mistyk92 a écrit:
present je vien de recevoir mon 135-400mm donc je seria la pour tester sa

cool, le canon alors?????

non sigma, hé oui 3 fois moin cher que le canon, le prix ma fait revenir sur terre car on pert vite la tete avec c'est chose la lol
YACO PDP a écrit:
Pattaf a écrit:

@ + Patrick

Kel N° ton pote ???

Willy Winner a écrit:
présent!!!!
Pas le temps pour les photos puisque je "mécaniquerais"...
Team DC.10 au taquet !!!

Gex N°110 comme la photo de ta signature ???

OUI N°110 LE GEX ET LE MEME QUE LA SIGNATURE ! Very Happy
koni95 a écrit:
Bon alors qui qui viens me faire un coucou à Alpha Wink

C'était toi aujourd'hui à Alfa? paske avec Yaco on voyait un commissaire justement à ce virage et on se demandait si c'était bien toi Shocked
Pattaf a écrit:
YACO PDP a écrit:
Pattaf a écrit:

@ + Patrick

Kel N° ton pote ???

Je crois que c'est le 60 ou 61 mais je me rappelle plus très bien, il a depuis peu et j'ai vu la moto qu'une seule fois, chiffres en blanc sur fond bleu Mad

@ + Patrick

En fait c'était le numéro 106 !!! Je savais que y avait un 6 et un 1 mais j'avais pas le bon ordre clown

@ + Patrick
Micka a écrit:
koni95 a écrit:

C'était toi aujourd'hui à Alfa? paske avec Yaco on voyait un commissaire justement à ce virage et on se demandait si c'était bien toi Shocked

Samedi et ce matin : yes Twisted Evil
Cet aprèm' j'étais à Echo Wink
koni95 a écrit:
Micka a écrit:
koni95 a écrit:

Samedi et ce matin : yes Twisted Evil
Cet aprèm' j'étais à Echo Wink

T'aurai pu le dire Koni dire qu'on a passé le week end ensemble et qu'on ne s'est pas pas fait un coucou Madlol!lol!
coco circuit carole a écrit:
T'aurai pu le dire Koni dire qu'on a passé le week end ensemble et qu'on ne s'est pas pas fait un coucou Madlol!lol!

C'était indiqué dans le Poste Very Happy:D

Et pi' j'sais pas à quoi tu ressembles mouaaaa
thebobosse alain a écrit:
ba vous avez bien votre place ici bande de MadMadMadMadMad

avec worms ont a vue que filou Rolling Eyes

a bientot pour "sous la minute"

c'est ta nouvelle signature, faut que tu te reveilles là!!!!!! car le retour à la réalité, va te plomber le moral.

Espece de

C'est surement sous la minute dans ses rêves !!!
Si çà arrive un jour, il vont raser la tour de contrôle et lui construire une statue de 50 m de haut (non pas de large) avec une couronne dans laquelle sera le centre de contrôle !

Mais non je rigole, c'est un reve !!! kingkingkingking
Willy Winner a écrit:
apres le sous la minute je vise le "sous les 50 secondes" cheerscheerscheers

tu t'emportes "bobosse"!!! Coolgeekjocolor

hey !!! les gars !?!?! scratch faut que quelqu'un aille réveiller le boss...Il rêve éveillé Sleep et ça fait peur affraid

Il va se réveiller tout seul lorsqu'il sera dans la Parabole et tomber de son lit !
bon ba sa commence sur le parking alors geekgeekgeek

Salut les filles !!!
Alors aujourd'hui comme d'hab !
Plus de freins âpres 9 tours. J'ai fait 2 tours de plus avec 2 fois plus de frayeur !!
Ben moi je dis pour vous départager, tous sur la piste !!
supercoyotte75 a écrit:
a te vla toi ! ihiihi ta deja une excuse pour demain lopette

Ca ne va pas m'empêcher de te pourrir sur 7, 8 ou 9 tours !!
Il fait quoi comme temps "Madame soleil" demain ?
De toute façon même au bar je vais te pourrir !

moi pour le concour au bar j'suis partant , j'ai un bon entrainement du coude Suspect
ihihi neuf tour de comptoire et apres gazzzzzz geekgeekgeek

tu vas etre essouflé toi

Ok, on commence par 9 tournées au bar, puis 9 clopes et hop 9 tours !
Mais faut demandé la piste libre !! Parce que çà va c...
Et apres si on arrive entier, 9 fraiches pour refaire les niveaux !
supercoyotte75 a écrit:
ihihi neuf tour de comptoire et apres gazzzzzz geekgeekgeek

tu vas etre essouflé toi

Ok, on commence par 9 tournées au bar, puis 9 clopes et hop 9 tours !
Mais faut demandé la piste libre !! Parce que çà va c...
Et apres si on arrive entier, 9 fraiches pour refaire les niveaux !

jufkjmpmpmpm
  • Créer...