Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...

Messages recommandés

[texte anglais original de Dave Stewart] Désolé les filles...

- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir;
- Une moto ne peut pas tomber enceinte;
- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto;
- Une moto n'a pas de parents;
- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tournepas rond;
- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller;
- Une moto se partage avec ses amis;
- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;
- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème;
- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;
- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos;
- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs;
- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;
- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie;
- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter;
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais;
- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto;
- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement;
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard;
- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto;
- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez;
- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;
- Lors de la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies;

• 3 months later...
umbrella girl dit la vioc a écrit:
ben moi je pense qu'il doit etre PD pour trouver tout ces defaut a une femmes bouncebounce

Bas ca marche aussi avec un Homme !!! (Je parle du texte)

Et pi j'ai deja dis c pa moi lHomo c Micka !!!

Ps: je me suis permis de rectifier lol!lol!lol!
YACO PDP a écrit:
ben moi je pense qu'il doit etre PD pour trouver tout ces defaut a une femmes bouncebounce

Bas ca marche aussi avec un Homme !!! (Je parle du texte)

Et pi j'ai deja dis c pa moi lHomo c M***a !!!

Bon j'suppose que j'suis censé me sentir visé par les propos du scooteu, cependant c'est pas moi qui parle tout le temps de trucs gay c'est plutot un certain modo photo ... Mais moi j'dis ca, j'dis rien hein ...
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:
C ptetre de la Vache ke je parler !!! Ki sais !!!

Bah elle est po inscrite !
Nous les seules qu'on a c'est celles là et elles sont pas violettes !

Il faut vraiment que tu arrete le chichon ca te monte a la tete tu as deja vu des vaches violette TOI

oui mais toi tu devrais regarder la TV la vache Milka est bien violette Mad
Micka a écrit:
vitamines a écrit:
Chacun ses gouts Yaco lol! si tu préfères monter une moto c'est ton choix Rolling Eyes et puis au moins elle c'est vrai Twisted Evil ne peut pas te reprocher d'être un mauvais coup Razzmdr

Nan nan le pire c'est qu'il monte po de moto non plus Razz

Si une chinoise !!!
YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:
vitamines a écrit:
Chacun ses gouts Yaco lol! si tu préfères monter une moto c'est ton choix Rolling Eyes et puis au moins elle c'est vrai Twisted Evil ne peut pas te reprocher d'être un mauvais coup Razzmdr

Si une chinoise !!!

Ouai c'est vrai, mais ca fait un moment qu'tu l'as pas montée !
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:
vitamines a écrit:

Si une chinoise !!!

Bientot je vais la Defoncé !!!
thebobosse alain a écrit:
YACO PDP a écrit:
thebobosse alain a écrit:
la vache dur pour yaco ! et je parle pas de se qui lui manque dans le calbute !!!!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!

Heu Bobosse c pas moi ki est besoin de Compensez avec un GROS ZOOM !!! Mad

c pour pouvoir prendre ta ptite b... en photo !!!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

silentsilentsilentsilent

Bas non c le Mode Macro ki fo pas un GROS ZOOM !!!
YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:
vitamines a écrit:

Si une chinoise !!!

Bientot je vais la Defoncé !!!

Ouai quand vous allez sauter ensemble y a des chances qu'elle souffre !
  • Créer...