Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Dimanche 25/05/08 ( Fin des 3 jours CMC)

Messages recommandés

YACO PDP a écrit:
Belle série !!!
Pour moi c Le Gex 45 meme si y pose pas le genoux LaughingRazz et les 2 dernieres !!!
PS: Y la une position bizarre le pilote du Gex 45 ou ces moi ki la trouve bizarre ???

La 45 est en fait un Prototype GSXR 1000 à train avant JBB "la METISS" et le Pilote c'est Vincent BOCQUET Formateur et très très bon Pilote.... Il a une position vraiment hallucinante et c'est un gars vraiment gentil
coco circuit carole a écrit:
YACO PDP a écrit:
Belle série !!!
Pour moi c Le Gex 45 meme si y pose pas le genoux LaughingRazz et les 2 dernieres !!!
PS: Y la une position bizarre le pilote du Gex 45 ou ces moi ki la trouve bizarre ???

La 45 est en fait un Prototype GSXR 1000 à train avant JBB "la METISS" et le Pilote c'est Vincent BOCQUET Formateur et très très bon Pilote.... Il a une position vraiment hallucinante et c'est un gars vraiment gentil

sauf erreur de ma part, ce n'est pas Bocquet qui a cette position mais son coéquipier Wink Vincent avait une combi noire si je ne me trompe et une position un peu + normale....

C'est surtout la position de la tête qui est originale un peu dans le style de Lorenzo en motoGP

en effet tu dois avoir raison drummers ,j'ai d'autres photos de la 45 avec un pilote en combi noir et une position plus classique on va dire ,sinon il est quand meme bizarre le train avant de c'te moto ,c'est pas courant

mistyk ,non la premiere c'est pas fait avec le 300/4 ,c'est fait avec un vieux yashica manuel Wink ,par contre la 4 est faite au 300/4 Wink

snifff on etait tous la, mais on c'est meme pas vu dic donc.

sinon c claire on perfectionne tous notre technique c'est super et on aprend beaucoup.

pour les retouche j'ai surment toucher les tons claires il me semble aussi quelle etait pallotte pas comme je l'ai vu en vrais.

mistyk c'est un Filé ce que tu as fait ,pas un filet Wink

sinon je viens de créer une petite galerie de mes tofs du 25-05 ,vu qu l'on ai limité a 15 photos

voici l'adresse :

http://filou.myjalbum.net/circuit%20carole%204H%20CMC%2025.05/

j'essaierai de la completer ,si vous vous reconnaissez ,n'hesitez pas a faire votre demande dans la bonne rubrique ou contactez moi

A+

Wink

salut

je suis arrivé un peu tard vers 16h...

c'est vrai que pour ce reconnaitre faudrait quelque chose aussi bien pour les photographes que pour les motards ...a choisir autant prendre les motards du forum les "Transformers" Very Happy

c'est parti :

1

2

3

4

5

6

7

a suivre...

Y'a des photos magnifiques ....

Des motos avec de superbes couleurs , des super angles et des beau frotté de sliders !!!!

super jolie boulot Smile

j'ai une préférence pour la blanche et violette avec le numéro 23 / celle d'en dessous avec le pilote en combie Rouge qui s'appel Laurent et la 1ere photo de bobosse avec le gex bleu blanc qui flash !!

merci pour vos comm. Wink

suite et fin avec une partie "belle mecanique"

8

9

10

11

12

13

14

15

sinon qqun peut me dire les noms des virages ?

il existe peut etre une carte du circuit avec ?

merci carolement votre ! Very Happy

ouai ya du niveau la dic donc

tout simplement efficace utilisation du flash pour le contre jour on connai mais le plus dur c'est de pensé a utilisé la technique.

en tout cas bravo et si c'est ta premiere fois sur le circuit chapeau

Super serie Mystik!!!

du coup, j'en mets quelques unes... (attention j'ai du faire une compression depuis le boulot sur photoeditor.... le jpeg a morflé!! gare aux artefacts et autres pixels bizarres!)

Merci (et félicitations) au pilote de la 32 qui m'a fait un p'tit signe puis quelques passages en wheel juste pour le photographe.... (si qqun a leur mail je leur envoie une serie de la 32)

thebobosse alain a écrit:
bravo !!!

je croi que l'on c vue a golf jt avec worms

Merci..... a pas fini de refaire les jpegs!!! (d'ailleurs j'ai même pas fini de trier....)

A golf..... un gros série L focale fixe (je dis ça de mémoire au vu du paresoleil) sur un monopod.... (ou alors c'était Worms.... y'a sa photo en avatar) et toi tu étais un peu plus loin dans l'angle du dégagement, right?

D'ailleurs, j'espère ne as avoir gêné.... l'angle de vue est très fermé et j'avais peur d'être dans le champ (mais c'était le coin idéal pour prendre le 32 en glisse....)

Moi, le boitier est à moi mais le 70-200 2.8 IS + le doubleur étaient prêtés (la chance!) mais, je ne suis pas trop habitué à l'IS (ça saute lors des filés, même en mode 2 si ce n'est pas vraiment horizontal).... J'espère me fendre bientot d'un Sigma 70-200 2.8 EX (j'ai un 18-50 que j'adore).
J'ai juste fait un essai pour les filés y'a 2-3 semaines.
Au fait, j'avais pas vu les lichés de koven.... superbes!!! J'avais également ammené un flash.... (prêté aussi.... merci Jean-Mi!!!!!) pour les stands et le paddock et puis, pris par la course.... j'y ai plus pensé... et fallait que je rentre dare-dare pour la fêtes des mères...(celle de mes enfants)

Raté le challenge des monos...deg!

y'a moyen d'avoir accès aux stands une autre fois?.... voire les bords de piste (après un breifing anti-accident et de bon sens)?
  • Créer...