Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[roulage] Vendredi 30 Mai 2008 !!!

Messages recommandés

J'était parti pour un journée de roulage , après un temps d'attente assez conséquent , une session laborieuse (mode poireau-on) et quelques peu écourtée !!!
Mad

Je me suis rabattu sur mon K10 !!!! Laughing

voici quelques clichés de la journée !!! comme ,j'était un des seuls paparazzi présents ,je vais vous inondé et pas me limiter à 15 !!!! ARF !!!!
alienalien

Ahhh de bien belles photos de cette bonne aprèm Wink qui effectivement a mal commencé avec ma session la toute première il ne s'est pas loupé le mec j'étais juste derrière lui en sortie de para No
M'enfin j'ai quand même pu faire 3 sessions Very Happy avec des transformistes en plus donc une bonne aprèm pour moi

oui lol en faite gt en aprilia jsuis venu une premiere fois et jallais pour shooté et boom pu de baterie pu rien mdr

donc je suis reparti au centre comercial le plus proche chercher des lr6 ( merci le grip de baterie ) et je suis revenur shooter

par contre je savais pas du tout que tt la je serai venu sinon
mistyk92 a écrit:
ma contribution

c toi lolo qui monter sur la bariere avec le sigma qu'il me semble avoir reconu
moi ct moi avec mon sac et mon casque en teeshirt noir et une grosse chevelure

Yep !!!! c'était moi !!!

Je tente des nouveaux postes de prise de vues !!!! Very HappyVery Happy

mais cette position avec le 50/500 et les 3 kg de l'ensemble , ca fatigue vite je vais peut etre investir dans un escabeau !!!! lol!

j'ai fait une session de 16h30 à 17h00 environ avec mon ZXR750 au couleur du TKF , t'en aurais pas quelques-unes ???

Salut,

Très belles photos ! Very Happy

Par hasard tu aurais pas shooter un hornet bleu mat et un cb500 bleu marine ?

Le hornet c'est un pote c'étais sa première fois sur piste ça lui ferais un petit souvenir si jamais tu as ca ?

Merci d'avance !

V

LiLLie a écrit:
lolo c moi ki ait demandé a essayé ton appareil je te remercie encore c'est tres gentil de ta part Embarassed

tes photos sont magnifiques !!!! Wink
a bientot

ps je veux le meme appareil !!!

merci , pour les compliments !!!

c'était quoi la moto et l'équipement de votre pote qui roulait ??

........

..............

.....................

PS: Et moi , je veux une copine qui ressemble à ton ami blonde qui était là !!
Embarassed

lol!lol!

bravo pour les photos, superbes et parfois le pneu est même net! j'y suis pas mais quand je vois les superbes motos je comprends pôurquoi la mienne est bien pourave, chouette qu'il y est des passionnés pour immortaliser ces moments encore bravo Smile doumé gpp

bonsoir

juste pour dire que j'aime bien les 2 premieres tofs de mistyk92 et aussi la derniere car comme cela ont

vois la prise d'angle ou pas ...............

et pour les pros et surtout les novices comme moi cela permet de savoir si ont couche bien ou pas LaughingLaughingLaughing

..........en courbe bande de pig ........pas dans un lit rabbitWhat a Face

mulot a écrit:
merci au photographe, je ne me suis pas vu mais les photos sont de toutes beautée vraiment,

en effet que de chute vendredi, qql a des nouvelles du pilote qui a chuté le premier??

Superbes photos en effet, je vais aller de ce pas dans la rubrique demande pour cette journée!!!

Sinon pour la première chute, visiblement il s'en sort pas trop mal, cf ce post.

Merci pour la tof !!! super top !!! si tu en à d'autre je suis preneur !!!! (CBR FS rouge et noir combi dainese noir et casque shoei noir/blanc/rouge)!!

Bah moi j'ai papoter avec pas mal de monde (vu qu'on à eu le temps...) mais j'ai pas pensé à parler du site! Embarassed pas bien !!

Sinon effectivement j'avais vu deux trois photographe au niveau du pif paf... mais pas osé les voir... suis un peut timide moi ! lol !

on devrait tous avoir un petit truc qui dit qu'on est sur se forum... ce serais plus façile ! lol !!

A part l'attente super sessions pour moi, pas de chrono pour l'instant (alphano pas monter encore MadMad ...), mais bienot !

Gazzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!!!!

• Créer...