Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention danger !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

ShockedShockedShocked Attention ici bientot un énorme dossier !!!!!!!!! ShockedShockedShocked

Images chocs !!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Les "transformistes" fondateurs dans leurs états les plus délires !!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

affraidaffraidaffraidaffraid JE VAIS MANGER GRAVE !!!!!!!!! MAIS JE NE PEUT PLUS LA FERMEE !!!!!! LA VERITEE N'EST PAS AILLEUR MAIS BIEN ICI !!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

ILS VONT TOUT FAIRENT POUR M'EN EMPECHE MAIS JE TIENDRAIS JUSQU'A LA REVELATION FINAL èu-
  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk a écrit:
Tu as fini de fumer toute la moquette de ta salle à manger ?? Suspect

il n'a pas de moquette chez lui que du carrelage, et les tofs que je pense qu'il va mettre j'en ai aussi, si j'veux j'le tue dans l'oeuf, mais je lui laisserai se plaisir car c'est vraiment de la bal et dès que je les regarde, j'en ai mal au ventre.

allez balance qu'on ce marre encor et encore
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
C'est un escroc y'a rien du tout Rolling EyesCrying or Very sad

si, y, et pas mal juste une, mais je préfèrequ'Alain le face je lui laisse cette Horreur, honneur

et ça c'est rien

elle est pas belle ça couverture teletubies????????, mdrmdrmdrmdrmdr

Roooooooooooooooooh Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bon j'en lache une deuxieme

devinez qui est la grosse larve????????????

oh piti à n'importe quelle heure ces tof m'explose j'suis mdr j'vais partir au taf le coeur légé et mon sourire de niai au levre mais c'est trop bon

Allez THEBEAUBOSSE envoie les tof, j'suis impatient comme une jeune pucelle, la nuit de ses noces

alors c qui sur la planche ?????

bon pas moi toujours ihihihih non moi c du serieu alors voila une premiere serie sur moi

heu pas bien frais le gas ihihihihhi

je trouve plus la photo "slip sous tif" ???? bruno help je suis sur que tu vas te fair une joie lol!lol!lol!

pour comprendre le "transformistes" fo le voir transformé !!!!!!!!

la suite bientot apres le "oui" des troubadours !!

thebobosse alain a écrit:
alors c qui sur la planche ?????

bon pas moi toujours ihihihih non moi c du serieu
la suite bientot apres le "oui" des troubadours !!

tu ne me demandes pas mon avis à moi pour mettre des tof Mad

vas y fait péter les autres

y'en avais que j'avais pas vue, et mer... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

bon voila maintenant on n'a pas ces tetes à carole, alors on a un p'tit truc pour nous reconnaitre maintenant,
et n'ayez pas peur de venir nous voire, c'est pas contagieux, enfin je ne croie pas geek

Ps notez la difference des tailles, j'tai pris un triple xxxl ça ira QuestionQuestion
Micka a écrit:
n'empèche j'imagine bien la tete du mec chez Décath' quand tu lui demandes d'écrire vampirus transformiste sur ton t shirt, mdr

sont super cool les mec, et en plus à chaque fois, ils me les font immediatements super gentil.

mais c'est pas chez decath, mais chez Gosport

ok, ok, et vous en offrez un à chaque membre ? Very Happy
Micka a écrit:
Micka a écrit:
n'empèche j'imagine bien la tete du mec chez Décath' quand tu lui demandes d'écrire vampirus transformiste sur ton t shirt, mdr

sont super cool les mec, et en plus à chaque fois, ils me les font immediatements super gentil.

uniquement si t'es gentil, voir très gentil et docil avec moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Micka a écrit:
Micka a écrit:

uniquement si t'es gentil, voir très gentil et docil avec moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ok j'serais bien gentil, parcontre mes dents sont pas démontable moi donc si j'te raye le casque faudrat pas se plaindre lol!lol!
Micka a écrit:
Micka a écrit:
Micka a écrit:

Ok j'serais bien gentil, parcontre mes dents sont pas démontable moi donc si j'te raye le casque faudrat pas se plaindre lol!lol!

pas grave pour tes dents, j'vais te les déchausser à coup de..............
a le c.. ihihihih

et l'autre vous en offrer une a chaque membres ?????

hahahahhahaha plus de 800 membres bruno va fair la pu... pour les payers !!!!!!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

peux pas j'ai les levres gercés et des hémorides mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

c'est ce que j'ai dis au gars, s'il avait la forme, car on était nombreux
put.. y'a un s a transformistes !!!!!!

a j'en peut plus mal au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es un Mad toi, tu sais très bien pourquoi j'ai pas mis le "S", mais là tu t'en vente pas, et de plus chaque tee shirt est unique, et n'apartient qu'a un seul transformiste ExclamationExclamation ça c'est fais
put.. y'a un s a transformistes !!!!!!

a j'en peut plus mal au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es un Mad toi, tu sais très bien pourquoi j'ai pas mis le "S", mais là tu t'en vente pas, et de plus chaque tee shirt est unique, et n'apartient qu'a un seul transformiste ExclamationExclamation ça c'est fais

tu me diras toi ton teeshirt est tellement grand, qu'on aurait pue écrire dessus:"LES TRANSFORMISTES DU CIRCUIT CAROLE" sur la meme ligne et sans faire le tour

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Misterzuk a écrit:
C'est vrai que ca pourrait être top d'avoir un tee shirt sur la combarde pour se reconnaitre entres membres du forum Very Happy

P....... trop fort les mecs !!!
Un t Shirt sur la combarde, on va pas claquer des chronos comme çà !!!
faudrait juste un écusson !!

Bon y'en a d'autres des photos ???
drummers a écrit:
un slip, ca aurait été mieux pour vous reconnaitre LaughingLaughing , (cf mon topic dans la même section "délires")

Ou un string !!!

Ah y'a un problème !
Pour il va etre difficile d'écrire dessus et l'autre on peut écrire tous les membres du Forum !!!
Donc faut qu'ils soient ensemble !

• Créer...