Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Attention danger !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Misterzuk a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Misterzuk a écrit:
Oula y'a du dossier LaughingLaughing

ouai, on va voir maintenant, s'il a d'auusi groose C....... comme il s'en vante

Tu parles de sa culture bien sûr ??? Laughing

Nono, Non,de ce qu'il lui a servi a avoir sa Fille ( attention!!!!!!! j'préviens avant, si ça dérappe su r A...... sa fille, je supprime, le texte)
Misterzuk a écrit:
Misterzuk a écrit:

Non, Non,de ce qu'il lui a servi a avoir sa Fille ( attention!!!!!!! j'préviens avant, si ça dérappe sur A...... sa fille, je supprime, le texte)
Misterzuk a écrit:
Misterzuk a écrit:

Nono, Non,de ce qu'il lui a servi a avoir sa Fille ( attention!!!!!!! j'préviens avant, si ça dérappe su r A...... sa fille, je supprime, le texte)

Ahh tu parles du facteur c'est ça ? bounce
Misterzuk a écrit:
Misterzuk a écrit:
Misterzuk a écrit:

NON!!!!!!
Misterzuk a écrit:
Misterzuk a écrit:
Misterzuk a écrit:

NON!!!!!!

Du voisin ? Suspectlol!

coucou chef...trop fortes tes photos, ça fait des bons souvenirs pour toi...! et pour nous on rigole bien en te voyant dans cet état là...
Au plaisir de te rencontrer un de ces quatre au circuit...
A bientôt.

lopette a écrit:
coucou chef...trop fortes tes photos, ça fait des bons souvenirs pour toi...! et pour nous on rigole bien en te voyant dans cet état là...
A bientôt.

Surtout dans la meme tenue !!! pas cap !!!
lopette a écrit:
A bientôt.

je ne sais pas si t'es conciente de l'état du machin, car devant le pc c'est que de la lecture, mais ça reste calme.
la réalitél'esprit est le meme voir pire, car on répond encore plus vite et instantanémant, mais en plus y a le bruit ça crie, parle fort et bouge dans tous les coins. enfin j'dis ça j'dis rien.

tu verras bien

tien pour la peine car la sensur ne passera pas ici ihihihihhih

attention les taches ! il parait que c du champagne Suspect ppfffffff ils se sont jouits dessus oui !!!!!!! lol!lol!lol!

la c tranformiste en manque !

worms et transformiste defoncer tout les deux lol

hai mon vers est vide !!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid

la c bientot la fin !!!!!!!!!!!!!

et paf hhhssss !!!!!!!!!!!

thebobosse alain a écrit:
pu... les larmes au yeux ! sa ma fait decoler les lentilles je suis mort de rire de mes co........ !!! ihihihhihi trop bon tout sa !!!!

par contre ils doivent s'acheter leurs slibar ensemble, c'est pas possible!!!!!!

fault qu'ils nous donnent l'adresse, pour pas qu'on aille.

sauf transformiste77, tout le monde sait bien que c'est sa maman qu'il lui achete affraidaffraidaffraid
l'intello a écrit:
ça laisse des traces de se marier !!!!!

loyli

ps: VACHEMENT SEXY les gars .... la prochaine fois faites un effort
ca ne vaut qu'

ouai on peut voir ça sur la tof, c'est plus vraiment étanche, faut fermer le robinet elle a dis Maman

Ahhh les anciens et leurs problèmes de prostate Shockedmdr

• 2 weeks later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
thebobosse alain a écrit:
rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaagggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

pitin sa va chi... etat d'espris a bloccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vis vis ça a bien chi....... encore dans le bac à gravier pour toi LaughingLaughing

n'aime bien Le Golf, thebeabosse, on va lui acheter des clubs
  • 1 year later...
bruno alias Vampirus a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Horror a écrit:
Pinaise j'aivais rien a faire alors j'ai détérrée et qu'est ske jme suis marrée ..... mdr

bonne pioche sur le coup.. trop bon tot ça mdr

dire que j'ai failli rater le post le plus improbable de l'année rendeergeekjocolorking

l'a plus d'un an ce post

ba il a pas pris une ride alors parceque j'en rigole tout seul comme un von rien que d'y penser LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
  • 3 months later...

• Créer...