Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 10 juin "reportage GMT94"

Messages recommandés

salut grande journée !

Merci a toute les personnes du GMT94 pour le plaisir qu'ils nous offres en course ! et a leur acceuil sur Carole !

Pas la grosse tete ! accessible ! BRAVO!!!!!!

Merci a Mr Guyot TEAM MANAGER DU GMT94 de m'avoir permis de prendre des photos et pour l'autographe !

heu les premieres photos un peut louper !!!! trop presser !!! lol

la suite plus tard WinkWinkWink

thebobosse alain a écrit:
on ma glisser un 1mn02 _98 et c la que j'suis partie pleurer plus loing lol!lol!

et il n'attaquait pas ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation et mer...

tu l'as prévenue que ce n'était meme pas la peine qu'il vienne s'incrire, car avec ses chronos, il est banis direct Embarassedmdr

Quoique après reflexion si, il est accepté, pour corriger nos fautes

ba tien la suite !!!!!!

tien sur celle de dessous on devine un transformiste ! surement la pour copier les reglages des pros du gmt ihihih

ho du R1 de sbk mondial !!! RESPECT !! la meule a Mr Gimber

voila j'espere que sa vous as plus autant qu'a moi !! superbe meule !! matos de folie c pour sa que je me dit VIVE Carole et uiuiuiuiu :rerere:

fdghjfdghj pour le GMT94

effectivement, ca roule très fort au GMT

1'03 dans le trafic l'année dernière en R6 What a Face . Draco notre photographe avait pris quelques beaux clichés à l'époque :

David Checa dans ses oeuvres en glisse à Golfe :

là je lui fais l'extérieur mdr

genou sur vibreur

et pour le R1 SBK, c'est des bécanes mini à 100-150 000 € avec tout la prépa dessus

Franchement là fdghj mon bobosse les photos des meules sont sublimes et je n'imagine même pas le prix d'ailleurs !!!! de quoi rendre
C'est bien quand même les grands champions restent accessibles, eux se sont les vrais
Sublime posé de genoux faut que j'en prenne de la graine pour la position de mon pieds sur mon cale pieds Smile

filou a écrit:
Shocked le matos sur le r1 du sbK !!!
ca coute combien une moto comme ca ShockedRolling EyesWink

chouettes photos bobosse Wink

tiens, ca c'est un gex de superbike à vendre, donc niveau prix c'est à peu près pareil j'pense annonce gex sbk

Parcontre j'ai une ptite question : c'est quoi un rupteur de stand ?? C'est un truc pour limiter la vitesse dans la pit lane ou rien à voir ?
Salute a tuti
Bravo Mr.Bobosse pour ces magnifiques photos ...Tu as juste oublié dans les photos de détails de faire une photo de dessus...pour voir le piston ?!
Décone mise à part, elles sont superbes sauf peut être la première, mais venant de toi, c'est surement un nuage qui passait au mauvais moment (Hein, c'est ça!).
Dis moi, les motos ressemblent à ce que l'on peut voir à un certain niveau, etait-ce une journée d'entraînement particulière ?
Tiens moi informé, ça m'intéresse.
La prochaine qu'on se voit, je te pase le DVD de TOI, Oh mon grand Gourou!!! (il est prêt depuis 1 semaine).
A +
Rawman

salut toi !

heu journée "d'éprouvage" donc de test a se que j'ai put entendre,

suremment des tests , sinon j'ai put remarquer que Mr Guyot se fesait plaisir au guidon de la r1

et les 1er photos ihihih trop presser et au lieu de miser sur du tout "auto" qui aurait réduit les risques on ces geter sur les photos et appareil régler n'importe comment

pas pro du tout le mec ihiih EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed mais bon chaquin son metier ! heureux qd meme d'avoir un souvenir de cette rencontre , 4eme fois quand meme que je le rencontre ! cette fois c dans la boite avec autographe sur le casque

heu oui pour les motos la numero 194 fait le championnat du monde "sbk" avec au guidon Mr Gimber , l'autre moto de se teame en 1000 est la numero 94 piloter par Mr Checa "son frere était pilote motogp encors l'année derniere et maintenant en sbk cher Honda "ten-ket" <== la doit avoir faute ?

j'ai rencontrer Mr Checa en 2005 a Carole avec la r6 du championnat mondial a Carole pour ausssi des test et réglage je pense , super gas souriant !!

enfin super journée a prendre des photos et a regarder des vrais pilotes qui non pas la grosse tete comme certain des poireaux de Carole ihihihihihihih sa c gratos lol!

a bientot Rawman a Carole

Salut The Beauboosse
Put..... quelle chance, trop genial, magnifique photo
La prochaine qu on retourne a Carole ont ne s arrete pas de rouler avant d arriver a 1.03
d accord hein
Merci de nous faire partager de moment de bonheur ont pleure devant ces meules
Ah tu te dévoiles The Bobosse... tu mouilles devant une Yam... hihihihihihihi.... et en plus son concessionnaire relais c'est "les 2 roues".... En tout cas belles photos.... en a du se croiser car j'y étais jusqu'à 10h00 avant que le convoi de camion parte pour la gréve....
Pierre a écrit:
Salut The Beauboosse
La prochaine qu on retourne a Carole ont ne s arrete pas de rouler avant d arriver a 1.03
d accord hein

Heuuuuuu t'es gentil pierre mais pense à ceux qui ont UNE MAISON en dehors de Carole lol! j'veux pas faire du non stop en attendant vos 1.03.......
coco circuit carole a écrit:
Pierre a écrit:
Salut The Beauboosse
d accord hein

Heuuuuuu t'es gentil pierre mais pense à ceux qui ont UNE MAISON en dehors de Carole lol! j'veux pas faire du non stop en attendant vos 1.03.......

et quand tu sais qu'il habite dans le 76, et qu'il vient rouller regulierement, respect et chapeau bas MONSIEUR PIERRE ANDRE
  • Créer...