Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 20 sept 2008 journée ICI RAIL D'OR

Messages recommandés

Bon alors y'a qui a la journée organiser par ICI RAIL D'OR ??????

aller copier coller et faite peter la liste comme sa on va ptetre pouvoir se fair une bouffe ensemble , fair connaisance et bien sur se marer !!!!!!!!!

bien sur c pas une liste de pilote se jour la mais de tout les transformistes qui se jour la seront la ????

-thebobosse
-transformiste
-bruno "vampirus"
-mouss
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse
thebobosse alain a écrit:
Monsieur Testa
06-11-13-66-80
olive.mickey@orange.fr

voila le lien qd j'ai us le rdv il ne restait plus que des places en moyenne cylindrée
si plus de place viendez quand meme faire connaissance
WinkWink

encore une fois plus rapide que toi, il a le dossier depuis 17h,

Ps pour info j'ne mets plus de pignon de 15 mais un 14, J'VAIS TE POURRIR
thebobosse alain a écrit:
Monsieur Testa
06-11-13-66-80
olive.mickey@orange.fr

voila le lien qd j'ai us le rdv il ne restait plus que des places en moyenne cylindrée
si plus de place viendez quand meme faire connaissance
WinkWink

Merci Bôbôss!! m'sieur 4 dents avait speede sur ce coup la Basketball, trop fort les transformistes cheers !
Moyenne cylindrees Suspect? c'est pas par temps? humm j'attends sa reponse d'facons et re re merci!!
Micka a écrit:
Moi j'serais ptetre là (mais pas sur parceque RDV avec une femelle donc on verra)
Donc Bruno oubli pas le fouet si je vien !!!! geek

Le 20 Septembre ta un RDV !!! Tu les prends longtemps a lavance tes RDV toi !!! MDR tes trop CO* !!!
YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:
Moi j'serais ptetre là (mais pas sur parceque RDV avec une femelle donc on verra)

Le 20 Septembre ta un RDV !!! Tu les prends longtemps a lavance tes RDV toi !!! MDR tes trop CO* !!!

il a dit que c'était une femelle, mais pas le type, c'est peut etre pas une hummaine SuspectSuspectSuspectSuspectconfusedconfused
Micka a écrit:
Euh bon j'me suis gouré j'ai cru qu'on parlai du 20 juin
Bonbah j'serai là alors jocolor

trop C... lui à le mongole, heuresement que c'était pas l'inverse.

Imaginé la scene, il se pointe à Carole pour nous voir et personne à l'horizon, et quelque part y a son coup qu'il l'attend, Ils font la meme chose tous les deux tu me diras, ils attendent, mais pas la, ou les meme personnes.

Après 3 plombes, le Micka, il se ramene sur le forum et commence à insulter tout le monde, ( trop fort) et sa gonzesse qui le téleporte parcequ'il l'a fait poireauter pour rien

S mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
je viens d'avoir olivier d'ici rail d'or,alors voilà les cinq derniere places en confirmé grosse cylindré sont:

MOUSS
THEBEAUBOSSE
TRANSFORMISTE77
PHILIPPE B....(chez pas s'il est du Forum)
et moi.

par contre, il reste encore des places en moyenne cylindré confirmé, j'explique, les CB500, SV650, TRX, ER.......
il faut savoir que dans ce groupe, il y a d'inscrit le leedear du championat, et ça roule en 1'08. Alors si vous avez la meule et des chronos sous les 1'19 dans cette categorie, y a de la place
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
je viens d'avoir olivier d'ici rail d'or,alors voilà les cinq derniere places en confirmé grosse cylindré sont:

MOUSS
THEBEAUBOSSE
TRANSFORMISTE77
PHILIPPE B....(chez pas s'il est du Forum)
et moi.

par contre, il reste encore des places en moyenne cylindré confirmé, j'explique, les CB500, SV650, TRX, ER.......
il faut savoir que dans ce groupe, il y a d'inscrit le leedear du championat, et ça roule en 1'08. Alors si vous avez la meule et des chronos sous les 1'19 dans cette categorie, y a de la place

ALORS TU POURRAI LAISSEZ TA PLACE VAMPIRUS.... mdrmdrmdrèu-

MOUSS
THEBEAUBOSSE
TRANSFORMISTE77
PHILIPPE B....(chez pas s'il est du Forum) suis pas loin ---->zan
et moi.

YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:

NON seulement tu t'exprimes kom un manche p'tit Micka, mais en plus t même pas doué, pour tenir ton agenda à jour !!!!!

tu mérites bien un
l'intello a écrit:
YACO PDP a écrit:
Micka a écrit:

NON seulement tu t'exprimes kom un manche p'tit Micka, mais en plus t même pas doué, pour tenir ton agenda à jour !!!!!

tu mérites bien un

Là j'avoue qu'elle n'a pas tord Micka Mad
Déjà tu dis => femelle
Pierre a écrit:
Bruno au secour
Peu tu me brancher pour la journée du 20 septembre en petit cylindré je serais tres intressé, si formulaire peu tu me l envoyer ou mettre une option pour ma pomme
Pierre

bon c'est cool cette chaine, j'avais transmis à zebulion, et lui te la transmet, désolé, mais j'viens de voir le post téléphone à Olivier ou envoie lui un mail pour avoir plus d'info, c'est vraiment un type chouette. cheers
Pierre a écrit:
Merci les gars
C est bon je me suis inscrit avec Pierrick j ai appeller olivier il est d accord avec nos petoires , on va vous atomiser, vous aller meme pas reconnaitre votre planette
Genial
Pierre

trop cool, on va pouvoir affiner notre tacticque du levé de coude, mais en espérant se voir bien avant, et bon week à toi MON SUZUKOEUR parmis les vieilles que nous savons aprécier à leurs justes valeurs, fait nous pleins de tofs, pour accroitre la culture de ces ignorants cheerscheerscheerscheerscheers
Pierre a écrit:
Saluts les petits lou ,Super WK a Croix, je vous mettrais des photos demain, mais sur quel post ????????????????????????????????????????????????

T'en créé un nouveaux dans les photos sur d'autres circuits
zebulonian a écrit:
C'est good tu devrais l'avoir recu maintenant

C'est toi philippe B.....?
non pas lui mais moi oui.....
faudra qu'on se coordonne un peu mais je peut amener table, banc, barnum.....
zan a écrit:
zebulonian a écrit:
C'est good tu devrais l'avoir recu maintenant

C'est toi philippe B.....?
non pas lui mais moi oui.....
faudra qu'on se coordonne un peu mais je peut amener table, banc, barnum.....

ET A BOIRE DE L'ALCOOL??????????????ihihihihihihihihihihihihihihihi uyuikyt
De l alcool oui, mais pas une ptite biere de gamin, du bon gros pinard, une bonne rasade avant de rouler, et pi le midi apero a volonté et on ne reprend pas les roulages tant que la bouteille de jaune et wiske n est pas fini
On roule en Suzukihps ou pas
Pierre
  • 4 weeks later...

Salut salut, On se rajoute à la liste :

-bruno "vampirus"
-transformiste
-mouss
-micka ? pi etre a moin qu'il tire se jour la ??????
-zebulonian
- motard_95 (anthony pour les intimes )
-zan
-David_r49
-Tibounes (Eric)
-Milou (Emilie, "la cascadeuse des écuyers Embarassed )

A bientôt, et en attendant, passez de bonnes vacances...

• Créer...