Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 20 sept 2008 journée ICI RAIL D'OR

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
planche ? trétaux ? sa j'ai manque le pif ou mon gros paf voila sa c fait je craque lol!lol!lol!lol!lol!

et pis chacun ramene sa bouffe et surtout du sky , du get 27 , get 31 ext et ips ont petes un chrono l'aprem apres la bouffe liquide !!

uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu

la gue... des chronos, ca va etre plutot 3 jours d' hosto mdrmdrmdr
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse
transformiste77 a écrit:
planche ? trétaux ? sa j'ai manque le pif ou mon gros paf voila sa c fait je craque lol!lol!lol!lol!lol!

et pis chacun ramene sa bouffe et surtout du sky , du get 27 , get 31 ext et ips ont petes un chrono l'aprem apres la bouffe liquide !!

uiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiuuiuiuiuiu

la gue... des chronos, ca va etre plutot 3 jours d' hosto mdrmdrmdr

ba c est bien ont finiras les reste de pinard avec les infirmieres gros degeu.....
Bon alors y'a qui a la journée organiser par ICI RAIL D'OR ??????

aller copier coller et faite peter la liste comme sa on va ptetre pouvoir se fair une bouffe ensemble , fair connaisance et bien sur se marer !!!!!!!!!

bien sur c pas une liste de pilote se jour la mais de tout les transformistes qui se jour la seront la ????

-thebobosse
-transformiste
-bruno "vampirus"
-mouss

-Pierre
-Pierrick
-Michele ( la ptite femme de Pierre)

Vampirus, me serais occupée avec plaisir de l'organisation du barbec mais franchement trop speed en ce moment pour m'occuper de ça. Par contre je peux aller faire les courses le matin à Paris nord2 suffira de se cotiser sur place pour achter bibine, saucisse, merguez pain chamalowww MIAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!! Razz
La grande question restante c'est .... qui peut ramener un barbec ????

vitamines a écrit:
Vampirus, me serais occupée avec plaisir de l'organisation du barbec mais franchement trop speed en ce moment pour m'occuper de ça. Par contre je peux aller faire les courses le matin à Paris nord2 suffira de se cotiser sur place pour achter bibine, saucisse, merguez pain chamalowww MIAMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!! Razz

pour ca!!!! comme l' annee derniere aucun probleme Very HappyVery HappyVery Happy
transformiste77 a écrit:
vitamines a écrit:

pour ca!!!! comme l' annee derniere aucun probleme Very HappyVery HappyVery Happy

Suspect .... euh et c'était comment l'an dernier ???
vitamines a écrit:
transformiste77 a écrit:
vitamines a écrit:

oups autant pour moi!!!!! b.b.q. sur place, vous apportez vos saussices et le tour est jouer Wink
transformiste77 a écrit:
vitamines a écrit:
transformiste77 a écrit:
vitamines a écrit:

oups autant pour moi!!!!! b.b.q. sur place, vous apportez vos saussices et le tour est jouer Wink

Ba voila ont y arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (c est rien c est la blonde de la pub)
Ptit Stef a écrit:
Présent pour le roulage... pour vous ramasser !!!!!!

c cool c toi les secours ?? moi v ptete pas venir alors SuspectSuspectSuspectI love youI love youI love youI love youI love you

J'crois que j'vais encore me planter là, mais cette fois j'garde les yeux fermés, en attendant le bouche à bouche, et là j'pourrais dire que j'me suis fait P'tit Stef sur la piste I love you
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Ptit Stef a écrit:
Présent pour le roulage... pour vous ramasser !!!!!!

c cool c toi les secours ?? moi v ptete pas venir alors SuspectSuspectSuspectI love youI love youI love youI love youI love you

J'crois que j'vais encore me planter là, mais cette fois j'garde les yeux fermés, en attendant le bouche à bouche, et là j'pourrais dire que j'me suis fait P'tit Stef sur la piste I love you

Ho oui et pendant que tu roule une pele nous ont lui tire sa mob et ses bottes
Ptit Stef a écrit:
hihihihihi... vous roulez d'abord... et pour vous accouplez vous ferez ca après... c'est comme la cerise sur le gâto...

Avec lapin vert, ce matin nous parlions justement de ce roulage, et vue comment ça commence,au début j'lui disais qu'un Hélico sur le padoc pret à décoler serait bien, car je crois qu'on va tout donner Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Mais en fait c'est pas une tondeuse à l'envers (A Dupontel) qu'ils nous faudraient, mais plus un Hopital de campagne, 4 piquet une bache, et le tour est joué. mais après reflexion, comme j'suis donneur d'organes, c'est l'Hopital et l'Hélico, comme ça il prélève, s'il reste encore quelque chose de bon (les yeux me faut des lunettes, le foi, Niq...er par l'alcool, et les poumons, meme Carole en est jalouse) donc s'il reste ne serait ce qu'un p'tit bout (là je me trompe c'est transformiste 77) à prélever, que ce soit rapide, car y en à tant qui attendent( et là je ne DECONNE pas)
Ptit Stef a écrit:
hihihihihi... vous roulez d'abord... et pour vous accouplez vous ferez ca après... c'est comme la cerise sur le gâto...

Avec lapin vert, ce matin nous parlions justement de ce roulage, et vue comment ça commence,au début j'lui disais qu'un Hélico sur le padoc pret à décoler serait bien, car je crois qu'on va tout donner Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Mais en fait c'est pas une tondeuse à l'envers (A Dupontel) qu'ils nous faudraient, mais plus un Hopital de campagne, 4 piquet une bache, et le tour est joué. mais après reflexion, comme j'suis donneur d'organes, c'est l'Hopital et l'Hélico, comme ça il prélève, s'il reste encore quelque chose de bon (les yeux me faut des lunettes, le foi, Niq...er par l'alcool, et les poumons, meme Carole en est jalouse) donc s'il reste ne serait ce qu'un p'tit bout (là je me trompe c'est transformiste 77) à prélever, que ce soit rapide, car y en à tant qui attendent( et là je ne DECONNE pas)

quesque tu reconte la!!!! on m' a retirer le prepuce 2kg400!! a table, nous etions 6 dessus.. c' est l' chat qu' a fini... ALORS TU POURRA TOUJOURS VENIR SU..R LES BOULES!!!!
transformiste77 a écrit:
Ptit Stef a écrit:

quesque tu reconte la!!!! on m' a retirer le prepuce 2kg400!! a table, nous etions 6 dessus.. c' est l' chat qu' a fini... ALORS TU POURRA TOUJOURS VENIR SU..R LES BOULES!!!!

Y peut pas c est Houla Houla
je vous dit moi que suzz cette année a Carole va tous les tordres !!!!!!! qui ??? ba moi et ma suzz de la mort qui tue !!!

v tous les pourrirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oUAI, mais les donnes ont changé en meme pas un an, et maintenant y a MISTERZUK scratch

Ouffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

roule pas cette journée là, donc j'te TORDS, et pis c'est tout
je vous dit moi que suzz cette année a Carole va tous les tordres !!!!!!! qui ??? ba moi et ma suzz de la mort qui tue !!!

v tous les pourrirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HIHIHIHIHI va falloir amener un stock de kleenex cat

salut ,moi aussi ,moi aussi je veut venir !!!!!!!!!!!! dit que je peut venir thebobosse

mais bien sur que je vais venir regarder tout ca les"super chonos"(quand il y en n'a) les chutes (du souvent sois aux pneu,au frein etc...etc) et bien sur mon héro mon thebobosse chéri qui est le meilleur (surtout quand il ne tombe pas ihihihih)

ps: piére de ne pas dire le contraire ca va le peiné mon petit lapin Embarassedcatcat

transformiste77 a écrit:
j' vais juste lui pousser le caca albino

commence par te sortir les doigs du fond de ton fion et attaque ta meule !!!

le 20 moi michel topin je rentre dans l'histoire !!!!!!

comme d'hab, il va nous faire ça à l'arrache, en prégrille MadMadMadMadMad

pour ma part je me suis équipé, Sc1 & Sc2

j'vais le tordre le Gros Lapin Vert, son chrono aussi, je passe sous les 1'10 et pis c'est tout Twisted EvilTwisted Evil
bruno arrete de menacé tout le monde comme ca et laisse lapin vert tranquile il se concentre pour le 20 et la tu me l'énerve et en plus que va t'il se passer si a carole tu est à ch...r pense z'y c'est possible tu sais et tes pneu ne pourrant rien n'y faire!!!!!!

et voui je défend mon p'tit lapin vert surtout qu'il prend de l'age!!!!!!!
transformiste77 a écrit:

j'vais le tordre le Gros Lapin Vert, son chrono aussi, je passe sous les 1'10 et pis c'est tout Twisted EvilTwisted Evil

200e a la poubelle, comme t' es un ami, je t' aurai donner des pneus Twisted Evil moi qui on des chronos de chef tongue a j' ai compris c' est pour mieux la vendre!!! 750gsx r 2001 PRIX 200E
PEG LA CHEF a écrit:
bruno arrete de menacé tout le monde comme ca et laisse lapin vert tranquile il se concentre pour le 20 et la tu me l'énerve et en plus que va t'il se passer si a carole tu est à ch...r pense z'y c'est possible tu sais et tes pneu ne pourrant rien n'y faire!!!!!!

c'est ton lapin Vert qui te dictes là??????????????? Twisted Evil
transformiste77 a écrit:
transformiste77 a écrit:

200e a la poubelle, comme t' es un ami, je t' aurai donner des pneus Twisted Evil moi qui on des chronos de chef tongue a j' ai compris c' est pour mieux la vendre!!! 750gsx r 2001 PRIX 200E

j'srais à ta place, j'la ramenerai pas trop, car faire des 1'10 avec des slicks SuspectSuspectSuspectSuspect
Zebu a écrit:
YACO PDP a écrit:
BRAVO BRUNO !!!

Ca fait 3 photos ke tu fais et ki ne sont pas flou !!!

Ouais mais la c'est des pneus neufs R E S P E C T oblige!!

Putain faut que j'arrete!! j'en connais une qui va se barrer si je commence a kiffer des photos de pneus

en plus comment ça sent bon quand c'est neuf Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
PEG LA CHEF a écrit:

En fait Boboss il se connecte en cachette sous le pseudo de sa p'tite femme et il se jette des fleurs lol!
D'ailleurs Peg est ce qu'il faut t'appeler lapine verte ????.......... Rolling Eyes

transformiste77 a écrit:

Et voila après avoir poussé le plat du jour, tu pousses le plat de la veille.... mdr

Zebu a écrit:
YACO PDP a écrit:
BRAVO BRUNO !!!

Putain faut que j'arrete!! j'en connais une qui va se barrer si je commence a kiffer des photos de pneus

Pourquoi ça t'excite ?????????? Shocked Si tu veux je te présente des copines avec des grosses bouées mdr

PEG LA CHEF a écrit:

non non non ce n'ai pas mon lapin vert téte d'oeuf!!!!!!!!!!
vitamines a écrit:
PEG LA CHEF a écrit:

En fait Boboss il se connecte en cachette sous le pseudo de sa p'tite femme et il se jette des fleurs lol!
D'ailleurs Peg est ce qu'il faut t'appeler lapine verte ????.......... Rolling Eyes

heu heu non sans facon ! MadMad
transformiste77 a écrit:

Et voila après avoir poussé le plat du jour, tu pousses le plat de la veille.... mdr

Zebu a écrit:
YACO PDP a écrit:
BRAVO BRUNO !!!

Pourquoi ça t'excite ?????????? Shocked Si tu veux je te présente des copines avec des grosses bouées mdr

alors là j'peux vous confirmer que c'est bien Peg qu'écrit, y'a moins de fautes Twisted Evil

et comment elle cartonne Vitamines, et on revient au sujet des gonzess comment elles se cassent entre elles, juste une question t'es copines, elles ont la tete du cannard sur leurs boués Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et clair que je ne tourne pas sous la flotte, et au passage, c'est monté, ne me reste plus qu'a nettoyer le meule, car elle est vraiment crade EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Micka a écrit:
Pierre a écrit:
C est sympa ce ptit post, c est bien animé par les filles,juste une question, c est quoi les boués des filles??????????????? ShockedShockedShockedShocked

Olala t'as po suivi, tu vois le ventre à Boboss? Bon bah voilà

toi v te casser le fion !!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'vais en banir 1250 d'un coup sa va pas trainer Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et mer.. lol!lol!lol!lol!

• Créer...