Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 20 sept 2008 journée ICI RAIL D'OR

Messages recommandés

Micka a écrit:
Pierre a écrit:
C est sympa ce ptit post, c est bien animé par les filles,juste une question, c est quoi les boués des filles??????????????? ShockedShockedShockedShocked

Olala t'as po suivi, tu vois le ventre à Boboss? Bon bah voilà

C est tous, ba franchement y a pas de quoi se relever SleepSleepSleep

Pourquoi il et comme la Mama,il a manger trop de pates a la biere
  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse
vitamines a écrit:
Bah oui les pistards ils sont privés d'alcool lol!

ha ba on m avais pas dit, si c est ca, moi je roule plus, j vais quand meme pas me faire sifflet mon pinard juste pour faire un tour de moto, faut choisir motard ou caisseux, moi c est motopinard geekgeekgeek
thebobosse alain a écrit:
oubliez pas votre bouffe !!!!!!!!!!!!!

moi je voie pour la table , le barbeuc , le charbon , et un peut a boire " jue de fruit" ihihihihihih

heu, grande table alors pour 1200 transformistes, on va l installé sur la piste et en plus des virage on feras du gimkhana,evidement apres l apero
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:
Relisez la premiere page pour Comprendre le Micka => avec c femelle comme il dis !!!

Regarder bien la date a lakel les premiere reponse son ecrite !!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Fais gaffe toi samedi j'sens qu'tu vas y aller à pied LaughingTwisted Evil

pffffffff j'ai un Scooter du C*N !!! Et pi tu retrouvera pas ton chemin pour y allez !!! Mémoire de poisson rouge !!!
YACO PDP a écrit:
Si ca j'ai suivi mais PROBLEME michel na po son tee shirt Special donc annulation de l'Umbrella Boy !!!

On s'en fout il a dit qu'il le faisait en jupe (c'est pour ca qu'il s'est fait le maillot) donc jupe et torse-poil et pis c'est tout.
Et pis tfacon moi j'ai po de jupe contrairement à lui...
transformiste77 a écrit:
Pierre a écrit:
Ca fait rien de toute facon tu va te faire tailler un shirt, et ois moi c est une vraie ombrella Girl que je veu comme dans les GP, ra de la touffe et gros airbag, un peu comme Micka quoi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ba mer.. tu l' es a vu ou ces airbac????????? il est plat de partout.. meme du slip hihihi

Tu vas voir qu avec u bon coup de compresseur a air y va en avoir des airbags, et pi on pourras aussi faire des poissons lune avec ces figues mdrmdrmdrmdrmdr

• Créer...