Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

help pour l'achat d'un flash

Messages recommandés

Salut les loulous,

J'ai besoin de vos lumieres. Mon chéri veut m'offrir un flash pour mes reflex Nikon D50 et D70.

Ni connaissant rien niveau caractéristiques technique, je me tourne vers les pros , s'il vous plait un petit conseil pour cet achat.

SIGMA FLASH EF-530 DG SUPER pour appareils photo Nikon disposant de la norme i-TTL
NIKON SB-600 flash

merci d'avance.
bises
Pizz a écrit:
@ kitkat95 : SIGMA FLASH EF-530 DG SUPER
@ thebobosse : CANON flash Speedlite 430EX
cordialement

Merci beaucoup.

Je viens de voir cela est ce que cela vaut vraiment le coup ?
GARY FONG Lightsphere Cloud
GARY FONG Lightsphere Clear

et si oui le quel des 2 prendre.

faut que je verifie si ça 'adapte sur du sigma .

merci encore
  • 4 weeks later...
kitkat95 a écrit:
Salut les loulous,

J'ai besoin de vos lumieres. Mon chéri veut m'offrir un flash pour mes reflex Nikon D50 et D70.

Ni connaissant rien niveau caractéristiques technique, je me tourne vers les pros , s'il vous plait un petit conseil pour cet achat.

SIGMA FLASH EF-530 DG SUPER pour appareils photo Nikon disposant de la norme i-TTL
NIKON SB-600 flash

merci d'avance.
bises
[b]

bonsoir Kitkat95

que veux tu faire avec ton flash? (quel type de photos)?
moi je posède les SB600 et 800 qui me donnent entière satisfaction
si tu veux plus amples renseignements ...
cordialement
B747-400
  • Créer...