Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Misterzuk a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Misterzuk a écrit:
Ce qui serai vraiment sympa, c'est de tous arriver tot pour se tirer la bourre ensemble CoolVery HappyVery Happy

j'sais pas, j'ai pas spécialement envie de me faire pourrir, voir ridiculer SadSadSadSadSad

Tu parles.... on tournait quasiment dans les mêmes temps quand on a tourné ensemble Suspect

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhlà tu me flattes et c'est gentil de ta part, mais malgré les effet de l'alcool ce soir, j'suis encore lucide, la derniere fois quand on a tourné ensemble, tu étais en 1'10 régul et moi EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed je ne sais plus, merci le vin mais je crois que j'étais en 1'13 et à l'agonie partout geekgeekgeek
Misterzuk a écrit:
Oué il me semble que tu avais tourné en 1'12... bref, vivement qu'un jour on puisse y aller et qu'il n'y ait pas grand monde afin que l'on puisse enfin accélérer vraiment, et faire de très bons temps Twisted Evil

je ne sais plus, la seule chose c'est que j'y vais un jour, et j'te tombe des 1'12 règule avec des 1'11, et la fois d'après j'suis pas capable de descendre sous les 1'13( m'en fou de toutes façons de façon que je me fais plaisirs) lundi pas un seul chrono, une fois l'avant se barre et une autre l'arriere, j'ai pas insisté, j'suis sortis, pas de plaisir Sad

Enfin moi mes temps ça dépend pas du monde mes de mes Cou...... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
etant donné la mega foulle le week-end je propose qu'on viennes tres tot genre 12h00 on plante les becanes devant la grille comme ça on est tous ensemble ensuite ben on poiraute en taillant la bavette, on manges un sandwich a la buvette et hop

kanpanssévous ?
Le_Ché a écrit:
etant donné la mega foulle le week-end je propose qu'on viennes tres tot genre 12h00 on plante les becanes devant la grille comme ça on est tous ensemble ensuite ben on poiraute en taillant la bavette, on manges un sandwich a la buvette et hop

kanpanssévous ?

comme d'hab quoi

mdr Bruno a raison de toute façon quand tu veux tourner dans les premiers le dimanche faut être là pour 12h grand maximum Twisted Evil
On pose les meules et un mange un morceau Wink
thebobosse alain a écrit:
et mer.. fin d'un reve ihihihihihi de toute facon dimanche y'a gp et moi ma religion m'interdit de rater sa tonguetonguetonguetonguetongue

Une religion motarde qui interdit de rouler à carole SuspectSuspectSuspectSuspect
Tu trouverais n'importe quelle excuse pour ne pas te faire pourrir toi
je viens de me lever (mal dormi) le temps pourri ,il pleut a 6h 45 dans le 94 ,en esperant que le temps va s'améliorer cet aprm (ca fait chi.....)
pour moi ca sera pour mardi carole si il pleut aujourd'hui!!!!!
a+

bon vue que c la mer.. pendant 3 semaine pour rouler!

je v vous casser vos ptites pattes arrieres et vous fairs bouffer votre polochon !

ta de lopette !

, pluie , neige et meme sans meule je serais la a 12h heure local pour se gp de Carole !!

c pas tout les jour un grand prix a l'etranger !!!!!

v vous pourir ta de c.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a tout a l'heure et les absents auront torts !!!!!!!!!!! geekgeekgeekgeekgeekgeek

Mouai, c'est pas un jour de MOTO GP ni de présemptions d'orages qui aurait fait d'un dimanche à Carole, un jour "libre".

C'était encore completement bondé ! pale

Et que de photographes, j'en ai vu de partout...Ils se mulitplient ces gars là. bounce

Bon, à priori, pas encore de CR en image de la journée. Je suppose qu'il faut bien laisser aux shooteurs le temps de faire développer...
;

motard_95 a écrit:
transformiste77 a écrit:
QUESQUE JE LI LA..... TA DE LOPETTE.... DEMAIN FLOTTE OU NEIGE, JE ROULE RIEN A BRANL..

Chouette une tête brûlée les photographes préparez vos objectifs ça sent la bûche royale lol!

tu parle, j' me mais une pelle, personne pour prendre une foto j' suis vert..
transformiste77 a écrit:
motard_95 a écrit:
transformiste77 a écrit:
QUESQUE JE LI LA..... TA DE LOPETTE.... DEMAIN FLOTTE OU NEIGE, JE ROULE RIEN A BRANL..

Chouette une tête brûlée les photographes préparez vos objectifs ça sent la bûche royale lol!

Ba la prochaine fois préviens-moi et promis je te ferrais une belle rafale de ta bûche LaughingWink
motard_95 a écrit:
transformiste77 a écrit:
motard_95 a écrit:
transformiste77 a écrit:

Ba la prochaine fois préviens-moi et promis je te ferrais une belle rafale de ta bûche LaughingWink

puis quand tu prends des tof toi???? t'as déjà du mal à tourner yryryryr

j'en peux plus j'suis SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mdr

et j'me jette en l'air comme dirai thebeaubosse, hein??????? Transformiste77 (et ce C... qu'est entrain de faire rouiller de la fonte) mais qu'est ce qui prend, et mer............................................ mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr j'en pêu plius
motard_95 a écrit:
transformiste77 a écrit:
motard_95 a écrit:
transformiste77 a écrit:

et j'me jette en l'air comme dirai thebeaubosse, hein??????? Transformiste77 (et ce C... qu'est entrain de faire rouiller de la fonte) mais qu'est ce qui prend, et mer............................................ mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr j'en pêu plius

Faut dire aussi je tourne avec vous donc forcément l'exemple n'est pas à suivre
Un partout à toi le service mon ti Bruno je suis prêt tyj

Tu pètes déjà un plomb alors qu'il fait encore jour, cool la soirée promet dh
motard_95 a écrit:
motard_95 a écrit:
transformiste77 a écrit:
motard_95 a écrit:
transformiste77 a écrit:

Faut dire aussi je tourne avec vous donc forcément l'exemple n'est pas à suivre
Un partout à toi le service mon ti Bruno je suis prêt tyj

Tu pètes déjà un plomb alors qu'il fait encore jour, cool la soirée promet dh

plus d'une heure avec Numéricable sur mon portable, je craque, e premier qui me fais C... s'ent prends unele Co..

ravi d avoir tourner avec quelques transformistes, bon me suis fait enrhumé par tout le monde mais bon c est pas grave.............

la vengeance est un plat qui se mange froid..... attendez que je m améliore..........
hihihihhihihi

• Créer...