Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole - 16 Juin 2008 - CBR 95 Jaune & Rouge.

Messages recommandés

Oui je sais que c le 16 juin mais ya une facon de marquer le titre !!! comme Bobosse la indiqué.

Carole - 16 Juin 2008 - CBR 95 Jaune & Rouge.

Voila j'ai édité ton titre la prochaine fois marque le comme ca. STP
Merci.
c'est pas toi qui a une becane bariolée qui a paumé jene sais quoi a la sortie du golf ??? t'as failli me fautre au tas
pas grave si c'est le cas j'ai vu ton pied gauche "deraper" et faire un ecart pendant qu'un bidule prenait la poudre d'escampette

j'ai eu un peu chaud a ce moment là
Ben disons que ca peut devenir dangeureux pour toi ... Si y'a un loupé sur un freinage .. Game over .. Aller va, un bon coup de flippe pour les quelques uns qui sont passés a ce moment la, mais rien d'grave ..!
madflo a écrit:
le_ché : oui c etait moi , jsuis desolé de t avoir fait peur , mais jte rassure jme suis fait peur aussi ... a l occasion jte payerai une biere pour me faire pardonner ! Very Happy

pas grave mais en sortis de golf quand t'es en plein accelo oups ben t'as commeun truc bariolé qui te coupe la route , ça fait tout drole , mais t'inquiette suis un vieux dela vielle concernant la conduite sur route et donc paré a toute eventualité d'ailleurs je suis trop prevenant sur le circuit , mais je prefere comme ça , j'ai nullement envie de me mettre au tas pour prouver je ne sais quoi , j'y vais avant tout pour me faire plaisir et aussi pour paufiener ma matrrise de l'engin dans les condition d'un circuit .... et c'est deja pas mal

en plus je t'ai vu donner des conseil au garsqui avait un 250 aprilla je crois sur ses reglage de fourche , que tu a fait tres clairement , merci a toi
, et puis poum tu perd dun morceau de tabecane .... d'ailleurs c'etait quoi ??? ton cale pied

ouais le gale pied de mer... !!! en fait c est la premiere sortie avec cette moto , vu l age j ai verifié un peu tout les serrages etc , fait les niveaux enfin j ai essaye d etre sur de mon coup , mais les cales pieds j ai apris qu il etait en 2 parties et qu il se vissait qu a ce moment la Suspect

enfin bref , desolé d avoir mis la zizanie , le seul bon point c est que ca m a enervé et que sur la derniere session jsuis descendu a 1.15 alors qu avec ma cbr 600 de 2002 ( monté en pilot power donc un poil moins bien ) je tournais en 1.18 Smile

pinais la derniere session je ne l'ai pas faites 2 arret depart ça deconcentre trop j'ai preferé lever le pied (un peu come toi hi hi hi )
tu a quoi comme pneu car j'ai justement des pilot power (mais 2CT) et j'en suis assez content bien qu'aujourd'hui je l'ai ai vu fondre a vu d'oeil , j'ai des morceau de gommme qui depasse de presque 1 cm sur la bande de peur , et justement ça m'a fait un peu peu de voir ça
sur la piste j ai un supercorsa a l arriere alors que ma moto de tous les jours , j ai un power normal qui tient deja bien mais pas comparable au supercorsa !! apres pour les morceaux de gomme C pas trop inquietant tant que tu sens pas de glisse du pneu sur l angle , enfin pas de decrochage brutal ! ca peut glisser legerement en douceur comme le supercorsa m a fait ( voir si c est pas du au reglage amorto aussi )
ben oui je crois que les decrochage etait en douceur comme tu dis , mais voila le resultat fichtre
, j'ai bien ma fourche qu'est pas top , (jattends des ressort hyper pro que je connais deja pour en avoir mis sur mon TDM 900 c'est de la balle) apres ça je penses que jeme sentirais mieux sur la piste et pourrais afiner ma conduite car là , je ne saispa squi c'est au moins trouvé derriere moi mais ça bouge grave , ça passes mais ça bouge trop , donc je le fait avec des pincettes le circuit, y'a qu'un truc que je n'arrive pas a faire c'est freiner plus tot , je ne saispas pkoi , mais je me fait un plaisir de freiner le plus tard possible cequi me vaut de rentrer en courbe un chouilla en cata , et je perds du temps .. c'est balot

j ai deja vu de super topic de reglage sur les forums , le genre de truc tellement bien que tu chopes la migraine avant la fin de la lecture ( mais serieusement ca explique a mort et svt ils donnent les symptomes qu on peut ressentir et les choses a faire pour le corriger ) , si t as les possibilités de reglage sur ton trx ( sympathique et rare moto au passage ) comme les vis de compression et detente ... je chercherai pour te donner le lien Smile

• 1 month later...
  • Créer...