Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 21-06-2008 ASM ACO IDF

Messages recommandés

Salut a tous
bon, j'y etais de 15h a 18h, normalement, je devrais avoir tout le monde,
je me charge aujourd'hui de mettre tout ce que j'ai sur ma webGallery, je reposterai un msg pour dire qd elle y seront...

Sinon, voila les tofs, pas toujours terrible, comme d'hab, mais, je sais pas pourquoi, des que ya un max
de soleil, ma mise au point auto est un poil plus long, et j ai que des flous, snif...

Bon, aller...

Voila, désoler pour les poussieres sur les filés, j arrive pas a nettoyer mieu que ca mon capteur...
Et avec la lumiere, j etait obliger d etre en f16 voir f19...

A vos commentaires

Comme convenu, je vous annonce que les photos sont dispo sur ma webGallery

Je vous annonce aussi que vous etes assez nombreux a me poser des questions sur le fonctionnement de mon site, alors que tout est expliquer dans CE POST : /vos-photos-sur-le-circuit-carole-f1/gallerie-photos-web-de-lordsteph-t1329.htm

Alors je vous en prie, lisez le, et en entier...... MERCI

Sinon, profitez bien

A la prochaine et merci aux commentaires qui suivront...
lordsteph a écrit:
Comme convenu, je vous annonce que les photos sont dispo sur ma webGallery

Je vous annonce aussi que vous etes assez nombreux a me poser des questions sur le fonctionnement de mon site, alors que tout est expliquer dans CE POST : /vos-photos-sur-le-circuit-carole-f1/gallerie-photos-web-de-lordsteph-t1329.htm

Alors je vous en prie, lisez le, et en entier...... MERCI

Sinon, profitez bien

A la prochaine et merci aux commentaires qui suivront...

Merci Steph!

fdghj
salut jolie photos les gas , je pense que lord steph tu te perd dans tes réglages , pourquoi ne pas chouter en mode priorité vitesse et laisser fair l'appareil ? moi je touche cas la vitesse et les iso dans la majeur partie des cas , sa évite de se perdre dans des triffouillages car apres je pense qu'il faut les connaissances en photo
voila bye
bengino a écrit:
Merci pour les photos !
Je vais essayer de me trouver dans les 724 ce soir ! Twisted Evil
++

eh beh moi je my suis trouvé cheers
fdghj lordsteph et merci pour toutes ces photos.

Mystyk, tu as un album photo study quelques part ou je pourrais chercher egalement ?
thebobosse alain a écrit:
salut jolie photos les gas , je pense que lord steph tu te perd dans tes réglages , pourquoi ne pas chouter en mode priorité vitesse et laisser fair l'appareil ? moi je touche cas la vitesse et les iso dans la majeur partie des cas , sa évite de se perdre dans des triffouillages car apres je pense qu'il faut les connaissances en photo
voila bye

YEP, pas bete le boboss !

Ben, en fait, comme je voulais apprendre au passage, je trifouillait un peu tout le temps C vrai

Mais bon, la prochaine fois, pour voir si je fait mieu qd C l APN qui decide, je mettrai en priorité vitesse ! ta raison !

Affaire a suivre !
podop a écrit:
bengino a écrit:
Merci pour les photos !
Je vais essayer de me trouver dans les 724 ce soir ! Twisted Evil
++

eh beh moi je my suis trouvé cheers
fdghj lordsteph et merci pour toutes ces photos.

Mystyk, tu as un album photo study quelques part ou je pourrais chercher egalement ?

Au plaisir de faire plaisir !

Laisse un petit commentaire sur ma webgallery, ca fera toujours plus cool !

++
Bonjour à tous
Superbes photos de tous . Lordsteph, il faut vraiment que tu sois plus soigneux lors des changements d'optiques (boîtier orienté vers le bas lors des retraits ou des mises en place des objectifs, attention au vent ...). Sinon, pas de panique, Sensor SWAB et Eclipse E2 (en vente dans tous les magasins photos, un peu de temps et de patience et tu n'auras plus une seule poussière sur le capteur !!). Pour info, tu as des topics sur le site www.eos-numerique.com qui te montrent comment procéder.
Dès que ça va mieux, je retourne sur Carole.
A bientôt
Rawman
lordsteph a écrit:

Au plaisir de faire plaisir !

Laisse un petit commentaire sur ma webgallery, ca fera toujours plus cool !

++

Yep merci ! pour les photos, la mise au point n'est pas parfaite mais c'est cool de voir à quoi on ressemble. Very Happy

Je vais ajouter un commentaire à ta web gallerie de ce pas ! Wink

Eagle4 a écrit:
Belles photos, dommage que je m'en sois mise une le matin... J'airai pu en être Sad

Arf...tu n'étais pas le seul en plus ...pratiquement 1 à chaque session No . (Le 1000cbr avec peinture perso me fait encore mal au coeur! pale )
rawman a écrit:
Bonjour à tous
Superbes photos de tous . Lordsteph, il faut vraiment que tu sois plus soigneux lors des changements d'optiques (boîtier orienté vers le bas lors des retraits ou des mises en place des objectifs, attention au vent ...). Sinon, pas de panique, Sensor SWAB et Eclipse E2 (en vente dans tous les magasins photos, un peu de temps et de patience et tu n'auras plus une seule poussière sur le capteur !!). Pour info, tu as des topics sur le site www.eos-numerique.com qui te montrent comment procéder.
Dès que ça va mieux, je retourne sur Carole.
A bientôt
Rawman

Snif, mais en fait, depuis que j'ai vu tout ces gros patés (LOL) je fait hyper gaffe au changement de mes objectifs, d ailleur, je les change le moins possible, j ai un nouveau sac pour pouvoir ranger mon appareil sans demonter mes objos, car j ai peu que des poussieres reviennent... En fait, elle sont venu quand je ne savai pas encore ce qui allais se passer ! Comme tu le sais, je suis un ptit debutant en apprentissage !

Bref, now, je fait SSSUUUPPPEEERRRR gafe, ms, le mal est fait, et j arrive pas a netoyer mieu... Snif, je vai regarder ce que tu me propose
  • Créer...