Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 21/06 fazer rouge et noir

Messages recommandés

Bonjour à tous,
auriez vous quelques clichés d'un des rares roadster présent hier pour cette belle journée de roulage.
Ma moto :fazer noir avec le reservoir rouge numeroté 17 en blanc sur la coque arriere et portant le 3 bleu sur la tete de fourche.
ma combi DMP de couleur noire et grise ,botte Oxtar noir et casque shoei rouge/blanc/bleu.
vous remerçiant par avance ,bon apres midi a tous .
Cordialement //Seb

Salut, voila pour toi
Bonne description, C cool

En plus ta ta photo en avatar, Genial !

Et pour finir, tu en trouvera plus sur ma gallerie web, a toi d aller y voir et de prendre ce que tu veu

Pour cela, regarde le lien dans ma signature !

++

salut a toi Lordsteph et merci pour la photo, par contre pour ta gallery il demande de s'identifier via le login et le mot de passe qui apparament serai établi par toi meme ??? J'ai bien essayer mes identifiants des TRANSFORMISTEs mais ca pas l'air d'etre ca. Peut etre que je suis un boulet mdr
En tout cas merci de prendre de votre temps pour nous shooter c toujours tres sympa de se voir évoluer sur la piste enfin évoluer pour moi c'est un bien grand mot lol!
a+seb

Ah la la, encore un presser qu a pas pri le temps de lire mon post en entier hein !

ALler, je te le colle la : et lit tout cette fois ci !

CE POST EST A LIRE ABSOLUMENT EN PLEIN POUR BIEN COMPRENDRE COMMENT ACCEDER A MON SITE

Salut a tous

Je post ce sujet pour vous presentez ma gallerie photos sur le net

Je vous donne les indications qu'il serait utile de lire :

Afin que ces photos soit distribués dans le cadre de la famille (c'est a dire, les membre de ce forum ! lol)
L'acces est restreint par login mot de pass.

J'en ai creer un unique ( de login-password) pour tous les utilisateurs du forum, cequi permet de ne pas avoir besoin de VOUS ENREGISTRER, donc NE CREER PAS DE COMPTE pour visualiser mes photos.

Toute fois, si vous le souhaitez vraiement, et maintenant que j'ai bien compris comment marche ma gallerie
(ben ouai, au debut j'experimentais ! ) si vous voulez creer un compte, par la suite, envoyer moi un
message privé (cette fois ci, par le forum ici present) avec votre login dedans, pour que j'authorise
votre login a voir les photos sur ma gallerie web.

Bon, J'espere que c etait clair !

Sachez aussi, que vous pouvez sur ma gallerie, noter les photos, laisser des commentaires.
Et voir ca par la suite dans les rubriques (dans le menu de gauche) : "mieux notés" " plus vus" '"commentaires"

Voili voilou

recapitulons :

adresse internet du site : http://photoscaroleparsteph.free.fr

login (nom d'utilisateur) : lestransformistes

pass (mot de pass) : visiteur

Je rapelle que sur cette gallerie web, je depose toutes les photos que j'ai fait, donc, yen a un paquet,
et par TOUTE, j'entend aussi celle qui sont pas mal raté...

Mais desfois, ca fait plaisir quand meme de se voir en un peu flou que de pas se voir du tout...

Voila pour vous !

Hésitez pas en remarques commentaires, c'est tjs cool de discuter avec son public (lol, comment jme la raconte... )

Vous pouvez directement telecharger sur cette gallerie les photos en taille reel, cliquer dessus jusqu'a ce qu'elle
apparaisse en taille maxi, ou alors, dans la page de visionnage, au dessus de la photo dans la barre
d outil ya un bouton qui ressemble a une disquette, cliquer dessus pour enregistrer directement la photo en taille maximal...

Si vous avez des souci avec le site, merci de poster ici, et partout ailleur...

Voila, ca devrai aller mieu avec ces explicatoin !

++

Ho le Mad que je suis , la j'ai le droit a mdr .
Merci lordsteph pour ces Méga -précisions et surtout pour les photos ,ca c du shooting ou alors je m'y connais pas.
Encore merci de prendre de votre temps pour nous shooter .
bonne soirée a toi .

Lordsteph luikyfjthd

• Créer...