Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Z1000 du dimanche 22 juin à Carole...

Messages recommandés

Bonjour à tous les transformistes qui étaient présents ce jour à Carole... Plus particulièrement à Vampirus et the Bobosse qui ont tourné dans ma session et qui m'ont presque enrhumé quant ils m'ont pris un tour Razz

Je l'aurai un jour... je l'aurai!

Donc voilà vu qu'il faut que je progresse (j'ai bien compris le message), va falloir que j'analyse ma position sur vos clichés fabuleux, en plus je passe pas trop vite pour vous laisser le temps de shooter alors...

Donc pour ma part c'est un z1000 noir avec 4 sorties carbone, combi noir et casque noir visière noir... noir c'est noir.

Mais y'à aussi mes potos et leurs z1000 donc vous pouvez m'envoyer tous vos clichés de Z!

Merci beaucoup par avance.

hadystance@gmail.com

Pas de soucis...
je sais que de ton côté tu n'as rien, vu que tu étais trop occupé à me filer la grippe quand tu m'as dépassé... Sad
on a fait une session ensemble.

Promis la prochaine fois je viens vous causer.

c'est que je suis un grand timide moi!

et moi et moi????
j etais dans les memes cessions que mon poto Hady,

une Z1000 noire 2006 toute d origine,
casque shark noir mat visiere fumé, blouson alpinestars noir et gris, pantalon noir

il y en a deja une de moi ds la section photos de carole du 22/06 en page 2 juste avant une z1000 bleue 2007 qui d ailleurs etait avec nous donc si on peut avoir ses photos aussi

merci infiniment
c est mon pote hady sauf la derniere que l on connait pas

pr t aider j etais ds la meme cession que lui avec blouson alpinestars noir et gris, casque shark noir mat, visiere fumé noir, z1000 noir de 2006 avec feux xenon

en tout cas merci pour lui jesscer
jesscser a écrit:
desolé alors, j'ai que ton pote, une prochaine foi alors

ok merci quand meme
et un Z1000 bleu 2007 encore dans la meme cession, pantalon bering bleu, casque shark rouge, pots mivv, feu xenon aussi stp?

encore merci
  • Créer...