Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 22 juin 2008

Messages recommandés

Belles serie !!! Comme d'hab. Faudrait ke tu mette des rater comme ca on pourrez critiqué.
Kel belle journée moi perso j'attend encore l'Orage. Very HappyCoolCoolCool

PS: tu étais pas avec un pote et une fille ??? Si oui on ta vu avec Micka mais on étai po sur ke ce soi toi. Embarassed

YACO PDP a écrit:
Belles serie !!! Comme d'hab. Faudrait ke tu mette des rater comme ca on pourrez critiqué.
Kel belle journée moi perso j'attend encore l'Orage. Very HappyCoolCoolCool

PS: tu étais pas avec un pote et une fille ??? Si oui on ta vu avec Micka mais on étai po sur ke ce soi toi. Embarassed

sisi ct moi mon frere est ma copine.

rhooo moi je chercher des personnes avec des apareil ( et un bridge car je savais que tt la ) mais vu personne on c croisé ou ?
ba la je tavouerai que des ratées , avec le 40d la precision et la rapidité de son autofocus sur 220 tof j'en est 185 de bonne, j'allucine apres c'est surtout des flou lorsque je fesais du fillet ou alors des cadrages a l'arrache completement foiré
YACO PDP a écrit:
Croisée a Hotel. J'étai ver le Grillage vert (la ptite porte) et toi tu étais au nivo du décallage du murs ou tu peu etre plus près dla piste.

Je c pas si c très clair pour toi mais moi je vois ou c.
MadTwisted Evil

sisi oui je voi je me suis mis o plus pres car mon frere avec mon 400d et le 17-85mm avais pas asser d'allonge pour zoomé

ba la prochaine fois qu'on se croise et que tu me reconais venez quon partage une tite seance de shoot ensemble.
Salut, tres belle serie de photos, bravo a mystik et alain

Par contre, sans etremechant, alain, faut que tu te reprenne coté photo, car mystik te met la paté la !

AH, que des belles couleurs,

dites moi, c est le talent ca ? ou c est le talant ! ?

BRAVO MYSTIK ! MYSTIK IS THE BEST (Bon apres RAWMAN qd meme ! hein !)
mistyk92 a écrit:
le mec avec son er6 et casque 46 tourné d'enfert je trouvé.
sinon belle serie aussi apart 2 ou 3 ou les couleur sont bizar a mon gout
pour moi la kawa le mec qui te regarde et jaime bien la ducati aussi.

la ducat' ? la 848 ? ben c'est moi

j'ai vu un photographe dans la para mais je sais pas qui c'était

sinon j'ai vu vampirus je crois, il avait son tee shirt mais il était avec quelqu'un qui a chuté je crois ?
sont bien le stee shirt, dommage que je vous vois que quand vous êtes en session

merci alain pour la photo, les couleurs sont superbes
les autres aussi, vivement que vous passiez dans la rubrique demande de photos What a Face
lordsteph a écrit:
Salut, tres belle serie de photos, bravo a mystik et alain

Par contre, sans etremechant, alain, faut que tu te reprenne coté photo, car mystik te met la paté la !

AH, que des belles couleurs,

dites moi, c est le talent ca ? ou c est le talant ! ?

BRAVO MYSTIK ! MYSTIK IS THE BEST (Bon apres RAWMAN qd meme ! hein !)

c sur rawman et steff son exelent mais jaimerai aussi avoir leur optique fixe avec un piquet exeptionel que meme c pas du tout le meme type de matos et pas le meme type de prix aussi.
mais bon le principale c'est qu'on se fais plaisir en vous shootant.

L'équipe de chok ou de Bras cassé comme on veu !!! A l'honneur !!! après avoir rencontrer un belle brochette de Transformistes aujourd'hui.

Voila bon si vous voyez pas toutes la photo comme moi c parcke Imageshack ne marcher donc j'ai utilisé un autre hébergeur ke je connais pas et les photo doivent etre mal Redimensionner. DSL Mad
Un click sur la photo et tous s'arrange.

cyclopscyclopscyclops

PS: Dsl Transformiste77 j'ai pas ta chute. Mets ptetre un autre toftografe. EmbarassedWhat a Facepale

Merci Yaco, oui en effet pas mal de TRANSFORMISTE aujourd'hui ou enfin hier, pas beaucoup de km, mais de bonne crise de rire, dommage pour transformiste77, mais on n'arrete pas de lui dire que ça tiens pas le parquet les Yam.!!!!!!!!!!!

et le choc c'est transformiste77 et les autres on est des bras cassé yr

mistyk92 a écrit:
le mec avec son er6 et casque 46 tourné d'enfert je trouvé.

sinon belle serie aussi apart 2 ou 3 ou les couleur sont bizar a mon gout

pour moi la kawa le mec qui te regarde et jaime bien la ducati aussi.

oui j'ai retouché un peut a "l'arache" et les couleurs sont parfois étrange ihihihihhi Shocked

Et oui comme disais Bruno très bonne journée avec du soleil et pleins de transformistes, de bonnes barres de rires merci pour cette aprèm
J'ai appris pour transformiste77 j'espère rien de grave Sad
On a enfin réussi à capter micka et yaco depuis le temps qu'ils font les timides lol!

SUPERBE APRES MIDI A REFAIRE

thebobosse alain a écrit:
bruno bien cambrer comme dab mdrmdrmdr

Elle claque grave celle là, mais bon on en a reparlé avec mon amoureuse, et j'suis le plus grand après thebeaubosse, l'Intello, c'est une impression car elle a des cheveux, et c' est mon amoureuse en plus à MOI.

Il nanque qu'un seul: WORMS, et j'ai vraiment une pensée pour lui car, il taf Dur, Y pas des put... au LUXEMBOURG?????????? ihihihjihihihihiihihihihihihihihihihihih.

Top journée comme d'hab, la prochaine fois j'viens avec mes ailes pour faire le cochon Pendu, heu la chauve souri qui dort. mdrmdrmdrmdrmdr

et pour répondre à Sam_94, et oui pour le plus grand malheur de tous , j'suis toujours comme ça, sauf au boullot, là pas le droit de rigoler, hein, bas si quand meme quand on fait des conseil d'administration, qui consite, apéro, resto, apéro au resto ( coef, 3, 4) pinard (fault pas se désidrater), digeo (X3,X4,X5, et crois beaucoup plus), fault faire passer tout ce qu'on à mangé, pour pas se coucher balloner, et pour finir quelques bouteilles de champ's, la vie quoi.

Sinon j'en suis à ma je ne sais plus combien de cure, mais à part ça tout va bien.

oui Toujours comme ça.

pour info, le jour où j'déco... plus c'est soit, y a un Co. en face de moi, et j'ai pas envie de lui faire proffiter soit j'serai mort.

Viendez encore nombreux nous voire, on ne cherche pas la gloire(quoique ihihiihihihihihihihih), mais simplement à s'marrer meme si des fois , faite abstraction et pis c'est tout

yr

.
Taï One a écrit:
BOBOSS c'est quoi ki depasse le long de ta cuisse là??????????????!!!!!

voilà pourquoi j'aime ce forum bis

Chutttttttttttttt, pour une fois qu'il a un gros truc le long de la jambe.

Ps: je te donne mon mail pour la tof, j'ai encore eue une bonne Idée, hein OUAImes ch'villes vont bien ihihihihihhihihihihih,,,,,,lolololoolololooloo

b.morancais@chello.fr

Merci pour toutes ces tof

Au fait... en regardant bien la photo... car je cherchais un truc (pas de gros mot)... et là je trouve... ca vous fait pas mal aux trois susisis de vous faire photographer devant un camion YAMAHA !!!!!!!... hihihihihihihiihi... quand j'vous dit qu'ils aiment tous la marque au diapason Wink

Ptit Stef a écrit:
Au fait... en regardant bien la photo... car je cherchais un truc (pas de gros mot)... et là je trouve... ca vous fait pas mal aux trois susisis de vous faire photographer devant un camion YAMAHA !!!!!!!... hihihihihihihiihi... quand j'vous dit qu'ils aiment tous la marque au diapason Wink

BAH OUAI ON pIS.... deçu en fait, meme transformiste77
"Le mec qui te regarde" c'est moi, je comprends pourquoi je fais des chronos à ch..., sérieusement je ne sais pas ce que je regardais, je me souviens pas avoir vu un photographe, ça devait être dans le tour de chauffe.
En tous cas bravo et merci pour les photos, c'est fou ce que ça fait causer et ça fait des heureux..
ZXPHIL a écrit:
"Le mec qui te regarde" c'est moi, je comprends pourquoi je fais des chronos à ch..., sérieusement je ne sais pas ce que je regardais, je me souviens pas avoir vu un photographe, ça devait être dans le tour de chauffe.
En tous cas bravo et merci pour les photos, c'est fou ce que ça fait causer et ça fait des heureux..

oui oui oui verte numero 4 c est ca Question voiture grise remorque a un rail... tu etait garer juste a coter de nous d ailleur a chaque fois que j ouffrai la porte du camion j' me disai qu il me cassais les cou..... a etre garer trop pres lol!lol! tu dit etre sur la foto en arriere plan s est ca Question sur la petite bute de terre dans la parabolique.. car au pied du mur il y avait MICKA et YACO d ailleur content de les avoir rencontrer.. voila a +
Non jcrois ki dis ke c lui sur les tofs de Bobosse le Mec en Kawa ki le regarde enfin ki regarde vers lui ( y devai y avoir une zolie femme derrière bobosse c pour ca).
Moi c simple au moment de ta buche z'étai a coté de la poubelle dans la para !!!

Pareil plaisir de mettre un visage sur une moto !!! Et de voir ke vous ete aussi fou en vraie. D'ailleur ca fai peur !!!
par YACO PDP le Lun 23 Juin - 23:29

Non jcrois ki dis ke c lui sur les tofs de Bobosse le Mec en Kawa ki le regarde enfin ki regarde vers lui ( y devai y avoir une zolie femme derrière bobosse c pour ca).
Moi c simple au moment de ta buche z'étai a coté de la poubelle dans la para !!!

j y pense mais ca serait pas ma nana qu il mattait comme ca??? lol maintenant que j y repense elle était assise sur le muret à l entrée de la parabolique!!!!!!!!!!!!!
  • Créer...