Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

zebulonian a écrit:
+1 pour mardi si mon taff le permets scratch
Au pire ca sera une petite heure a l'arrache pour la pause dej' rendeer
mais ca sent deja les 45mn d'attente pour rouler SadSad

Ouai j'suis assez d'accord avec toi pour l'attente voir même plus que 45mn Crying or Very sad d'autant qu'il y a une course ce week end ca sent bien l'entrainement tout ça.........
oula dure les voitures ihihii

moi v y aller pour prendre des photos car j'ai éclater mon budjet moto !! ihihihi pis j'ai encors mal au cuisse de ma journée a Clastres , oui je c jsuis une mer.. !!!!

si tu veu je passe te chercher ?? vue que tes en rade de voiture ???

tien moi au courant en mp si sa te dit

donc pi etre demain photo et je vais tenter des photos de gros plan de casque , sa peut etre sympa de voir les yeux des pilotes en train de se chi.. dessus lol
thebobosse alain a écrit:

moi v y aller pour prendre des photos car j'ai éclater mon budjet moto !! ihihihi pis j'ai encors mal au cuisse de ma journée a Clastres , oui je c jsuis une mer.. !!!!

donc pi etre demain photo et je vais tenter des photos de gros plan de casque , sa peut etre sympa de voir les yeux des pilotes en train de se chi.. dessus lol

Hai bas ça n'inspire pas confiance tout ça..................... dsfgrsth

le dernier que t'as emmené pour des photos, et bien on n'a plus de nouvelle de lui.

Mais ou est donc passé STEF11R

ok je sors mdrmdrmdrmdr

Ps: toujours pret à rendre service notre thebeaubosse, et là j'suis sérieux
Sheeba a écrit:
Navrée panne voiture coincée à la maison
Elle ne veut rien savoir (c********** de m**** de BAR),
Pffffffff pourquoi j'ai pas le permis moto (au moins un Suz' cà tombe pas en rade)
Pensée du jour !!!!

j'me suis permis de rajouter le smilies et voici comment j'suis devant mon pc

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYdE.html
bruno alias VAMPIRUS a écrit:

Hai bas ça n'inspire pas confiance tout ça..................... dsfgrsth

le dernier que t'as emmené pour des photos, et bien on n'a plus de nouvelle de lui.

Mais ou est donc passé STEF11R

ok je sors mdrmdrmdrmdr

Ps: toujours pret à rendre service notre thebeaubosse, et là j'suis sérieux

a oui tien c ou que je les planquer lui SuspectSuspectSuspect

mdrmdrmdrmdr

Par contre la bonne galère pour moi, j'ai pas pu aller changer mes pneus ce soir... résultat, je suis avec mes pneus HS ! Mad

Donc je tournerai très gentiment demain EmbarassedNo

De toute façon, si il y a la moindre goutte, je laisse tomber ! J'ai quasiment plus de sculptures sur le pneu. J'ai refait 100 bornes d'autoroute avec ... il est bien dead pale
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:

Par contre la bonne galère pour moi, j'ai pas pu aller changer mes pneus ce soir... résultat, je suis avec mes pneus HS ! Mad

De toute façon, si il y a la moindre goutte, je laisse tomber ! J'ai quasiment plus de sculptures sur le pneu. J'ai refait 100 bornes d'autoroute avec ... il est bien dead pale

Pour les plans d'urgence cote pneus tu peux essayer Gommes dans le 17e, pas de rv et des tarifs ca va...
zebulonian a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:

Pour les plans d'urgence cote pneus tu peux essayer Gommes dans le 17e, pas de rv et des tarifs ca va...

Ca me fait chi... j'ai encore 2 trains de pneu dans mon garage prets à être posé !

Je n'ai pas eu le temps de passer voir mon pote hier soir pour les faire monter No
oulalalallal pour moi c mort je v a verdun voir mon cousin qui a ut une pitite fille !

heu gaf avec les pneus deja il risque de te geter a l'acceuil et gaf sur la piste car a chaque fois qu'il dit je roule calme il pete un chrono !!!!
RazzRazzRazz

Non c'est même pas vrai pour les chronos. Tu verras, si je tourne avec des bons pneus, mon pignon sdb-1, et pas grand monde sur la piste, là oui je péterai un chrono ! Ce que j'attend avec impatience c'est d'avoir les moyens de me payer un poly.. car le jour où je vais chuter je vais pleurer ShockedMad

Bon en fait, il a pas mal plu cet après midi. Je me suis donc quand même rendu pour voir mon ami et sa Kawa H2 en rodage.

Malheureusement pour lui, il a chuté EmbarassedNo La bécane a quand même pas mal morflé niveau poly mais reste réparable sans trop de frais. Il a eu son frein avant qui c'est arrêté de fonctionner... le piston dans le maitre cylindre semble s'etre grippé... mais en forcant sur la poignée il a réussi a le faire repartir... mais ca a bloqué la roue avant ! Et pan un petit tour dans le bac à gravier d'hotel Suspect

J'ai pris des photos avec mon malheureux téléphone portable, je vous mettrais les photos dans la rubrique concernée (même si la qualité n'est vraiment pas terrible).

• Créer...