Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello everybody.....

Bon vu que je pars sur le tour de france vendredi, je compte aller rouler à carole le jeudi 3....repos oblige.

Je sais qu'il y a une course à partir du vendredi va être relevé mais ça sent bon l'arsouille.....

Donc si y'en a qui sont interessés pour venir, faites signes...
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
l'intello a écrit:
Hé ho !!!!!!!!!!!! les MadMad

fo arreté la fumette ............

le 3 C'est bien Jeudi,

les jeunes ont des problèmes avec les dates c temps si.........

c'est pas bien de faire des sous entendue sur Micka, en plus il n'est pas sur ce post, enfin pas encore SuspectSuspect

Et si j'suis là MadVery Happy
C'est bon maintenant j'ai appris à lire un calendrier, plus de problemes geek
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
Hé ho !!!!!!!!!!!! les MadMad

fo arreté la fumette ............

le 3 C'est bien Jeudi,

les jeunes ont des problèmes avec les dates c temps si.........

c'est pas bien de faire des sous entendue sur Micka, en plus il n'est pas sur ce post, enfin pas encore SuspectSuspect

Et si j'suis là MadVery Happy
C'est bon maintenant j'ai appris à lire un calendrier, plus de problemes geek

vous voyez, j'avais dis k'il allait rapliquer.

aucun post ne peux lui echapper à notre Micka jufkj

Comme koi si y la le temps de toujour tourner sur les posts de Transformistes !!! C'est k'il n'est pas Surbooké le Blaireau tous rouge !!! Donc c'est RDV galant des mois en avance c du mytho !!!

PS: Oui Samedi Embarassed & Dimanche cherry a Carole sans casquette ni creme solaire on est tous cherry

YACO PDP a écrit:
Comme koi si y la le temps de toujour tourner sur les posts de Transformistes !!! C'est k'il n'est pas Surbooké le Blaireau tous rouge !!! Donc c'est RDV galant des mois en avance c du mytho !!!

PS: Oui Samedi Embarassed & Dimanche cherry a Carole sans casquette ni creme solaire on est tous cherry

Bah ouai c'est sur j'ai pas des RDV tous les soirs.
Et sinon pour etre tout cherry c'est sur que là on a pas fait semblant (j'ai quand meme réussi à prendre des coups de soleils sur les popières ! cheersmdr )
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:

Et sinon pour etre tout cherry c'est sur que là on a pas fait semblant (j'ai quand meme réussi à prendre des coups de soleils sur les popières ! cheersmdr )

ai, ça pique ça
Micka a écrit:
YACO PDP a écrit:

ai, ça pique ça

Certes Embarassed , et puis comme en ce moment j'bosse avec Yaco bah on a droit au double foutage de g.... lol!

Salut !
Etant donné que cela fais plusieurs mois que je n'ai pas roulé (en déplacement à l'étranger pour le taf), il est temps que j'aille poser mes petites roues sur la piste, donc j'y serai aujourd'hui.
A+ tard ! Wink

Meiyo a écrit:
Salut !
Etant donné que cela fais plusieurs mois que je n'ai pas roulé (en déplacement à l'étranger pour le taf), il est temps que j'aille poser mes petites roues sur la piste, donc j'y serai aujourd'hui.
A+ tard ! Wink

c'est cool...

n'hésites pas a venir discuter..... WinkWink

Rsv 1000 avec le numero 5 cheers et des autocollants red bull
Ric4fm a écrit:
Meiyo a écrit:
Oui, j'y été, mais.... je chercher un becane noir avec un numero 69 et un casque bresilien.... No

Va voir du côté du bois de boulogne mdr

Oui quand j'ai dis ça à mon pote, qui m'accompagner, il m'a répondu direct, que l'on c'était trompé de route ! lol!
  • Créer...