Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DES NOUVELLES ??????

Messages recommandés

Merci mon ti Bruno de t'inquiéter pour nous Very Happy
Pour ma part je viens d'avoir la nouvelle ce matin ... JE L'AI MON BTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jufkj :rerere:
Trop content, une grosse libération et donc d'attaque pour la licence pro en alternance l'an prochain :ftujtyjh:

Voilà pour les news sinon désolé d'être moins présent ces temps-ci mais je bosse tout le mois de juillet donc moins connecté et sinon je vais refaire toute la peinture de ma titine comme prévu d'ici fin juillet donc je risque de ne pas être à carole pendant quelques temps Sad mais c'est pour la bonne cause Rolling Eyes

A très bientôt que j'aime tant What a Face

Merci pour les infos médicales ça nous rassure car j'vous trouvait un peu palo.

Par contre les fouille pour le thebeaubosse, les resultats sont toujours les memes, mais lui il y va par plaisir

Félicitation Antony, c'est bien cool, bon maintenant, comme dit Ric4fm CHAMPAGNE, (Sheeba va encore me traiter d'alcolique), faut Arroser ça.

Mon Micka allez c'est pour bientot courrage ça va passé vite. Et ton permis c'est pour quand????????????

Tiens dans les resultats c'est quand ton permis aussi Sheeba?
Pierre a écrit:
Bien jouer les gars pour vos BTS, j ai pas tous suivi mais des BTS de quoi ?????? qui qu a dit que les motards etait des bon a rien
Enbcore Bravo et Champagne
Pierre

Moi c'est Conception de Produits Industriels et Motard 95 c'est Conception et Réalisation de Carosseries
Et pour le champagne c'est quand tu veux Very Happy
Bravo les gars,CPI c est ce que Pierrick le fiston fait en ce moment,il vient de finir sa premier année,
dite les gars vous avez pensé qu a vous deux vous pouvez maintenant créer une becanne,conception et dising de carrosserie, moi a votre place je suis devant la planche de demain matin
Motard 95 si tu peu me filer qq tuyaux pour realiser un reservoir en alu, ca m interesse
Pierre
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bon a rien c qui qui m'appel ???? geekgeekgeekgeekgeek

c'est vrai que t"es bon à rien, mais pret à tout, meme à peter la distrib de ton meilleur pote Twisted EvilTwisted Evil

Bruno, peu etre tu devrais te poser la bonne question ? un pot qui te pete la distri, est ce bien un pot??? ou alors il sait vraiment plus conduire et il a peur que tu le ridiculise la prochaine fois
faut voir , ca c est fait , moi semmer la mer....Non jamais
Pierre BasketballBasketballBasketball
Pierre a écrit:
Bravo les gars,CPI c est ce que Pierrick le fiston fait en ce moment,il vient de finir sa premier année,
dite les gars vous avez pensé qu a vous deux vous pouvez maintenant créer une becanne,conception et dising de carrosserie, moi a votre place je suis devant la planche de demain matin
Motard 95 si tu peu me filer qq tuyaux pour realiser un reservoir en alu, ca m interesse
Pierre

Lol euhhhh là désolé Pierre mais tu sais le nom de la formation est trompeur on étudie plus les carrosseries que l'on ne les créer dans ce BTS à mon grand regret No !!
Pierre a écrit:
bon a rien c qui qui m'appel ???? geekgeekgeekgeekgeek

c'est vrai que t"es bon à rien, mais pret à tout, meme à peter la distrib de ton meilleur pote Twisted EvilTwisted Evil

Bruno, peu etre tu devrais te poser la bonne question ? un pot qui te pete la distri, est ce bien un pot??? ou alors il sait vraiment plus conduire et il a peur que tu le ridiculise la prochaine fois
faut voir , ca c est fait , moi semmer la mer....Non jamais
Pierre BasketballBasketballBasketball

non, la mienne on la fait samedi normalement,c'est celle de Worms qu'il a peté, et puis il a commencé par celle de l'intello à changer, pas cassé celle là mais après la voiture était incontinente,
motard_95 a écrit:
Pierre a écrit:
Pierre

Lol euhhhh là désolé Pierre mais tu sais le nom de la formation est trompeur on étudie plus les carrosseries que l'on ne les créer dans ce BTS à mon grand regret No !!

pas prete d'etre sauvé la moto française alors Mad

et après bouffe pour chat (sheeba ), nous demande pourquoi on boit, pour nr pas voir la misere ma pauvre dame, etpis c'est tout mdrmdrmdrmdrmdr
Quand je pense que la moto française ce porte mal, alors qu'ici y a plein d'ingénieure en herbe NoNoNoNoSuspectSuspectSuspectSuspect

attend bruno, tu oubli une autre qualité avec ingenieure, il y a Essayeur en plus et defois meteur au point
Pierre a écrit:
Quand je pense que la moto française ce porte mal, alors qu'ici y a plein d'ingénieure en herbe NoNoNoNoSuspectSuspectSuspectSuspect

attend bruno, tu oubli une autre qualité avec ingenieure, il y a Essayeur en plus et defois meteur au point

bon le temps que nos ingegnieur en herbe nous ponde une meule, nous fault qu'on s'occupe, alors on va ellez voir nos viticulteur du fofo cheers et après on leur mettra au point leur meules, Nous, C'est comme L'ETOFFE DES HEROS
motard_95 a écrit:
Pierre a écrit:
Pierre

pas prete d'etre sauvé la moto française alors Mad

et après bouffe pour chat (sheeba ), nous demande pourquoi on boit, pour nr pas voir la misere ma pauvre dame, etpis c'est tout mdrmdrmdrmdrmdr

Qu est ce que tu entend par etudier la carroserie ????,

Voila c'est mieux comme ça
Vampirus
Pierre a écrit:

bon le temps que nos ingegnieur en herbe nous ponde une meule, nous fault qu'on s'occupe, alors on va ellez voir nos viticulteur du fofo cheers et après on leur mettra au point leur meules, Nous, C'est comme L'ETOFFE DES HEROS

hei Bruno ta raison il on qu a faire leurs preuves et on les laisseras s assoire sur nos super motos , tu a l adresse des viticulteurs, pas de blague hein tu parle pour moi, tu connais mes besoins, sont tres grand c est que ca suce une Suzuki
mdrmdrmdr
Pierre
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

hei Bruno ta raison il on qu a faire leurs preuves et on les laisseras s assoire sur nos super motos , tu a l adresse des viticulteurs, pas de blague hein tu parle pour moi, tu connais mes besoins, sont tres grand c est que ca suce une Suzuki mdrmdrmdr
Pierre

ef ze sfais de qois tur parles, j'ai plus de sdents mainfenant mdrmdrmdrmdr

Et non po le temps d'concevoir une bécane, j'bosse moi en ce moment Rolling Eyes
Et puis concevoir une bécane à deux ya du boulot !!! pale
Bon parcontre si les 2 ou 3 viticulteurs du fofo pouvaient nous payer le champagne pour feter tout ca ce serait pas mal !! Laughing

le singe a écrit:
Micka a écrit:
Salut les gens !
J'AI MON BTS !!!!!!!!!!!!! Very HappySmileShockedLaughingTwisted EvilRazzaffraidalienclownWhat a Facecherryrendeergeekafro :poiuyt:
Super!Tu l'as pris de quelle couleur?

+++ 111111111111 cheerscheerscheers

Et, ca claque un , les Suzukoeurs, ils ont meme pas le temps de repondre les juens
ihihihihi mdrmdrmdr

oui moi aussi ça me fai rire, et j'crois que 'vais manger si elle lis le poste, mais pas manger du Seeba, Non, en parole mdrmdrmdrmdrmdr

Tu croyais tout même pas que cette remarque allait passer à l'as
De toute façon tu n'as plus de dents, donc la pâtée tu vas y avoir le droit ^^
Je penserais à toi en dégustant un bon ptit vin Razz
Sheeba a écrit:
ihihihihi mdrmdrmdr

oui moi aussi ça me fai rire, et j'crois que 'vais manger si elle lis le poste, mais pas manger du Seeba, Non, en parole mdrmdrmdrmdrmdr

Tu croyais tout même pas que cette remarque allait passer à l'as
De toute façon tu n'as plus de dents, donc la pâtée tu vas y avoir le droit ^^
Je penserais à toi en dégustant un bon ptit vin Razz

mdrluikyfjthdkikikiki

c'est presque ça, mais en fait c'est de la soupe et avec une paille SVP
  • 5 months later...
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Bien jouer les gars pour vos BTS, j ai pas tous suivi mais des BTS de quoi ?????? qui qu a dit que les motards etait des bon a rien
Pierre

Moi c'est Conception de Produits Industriels et Motard 95 c'est Conception et Réalisation de Carosseries

YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Pierre

Oh le Yaco comment il ressort les vieux Post, si tu penses me gratter,

et bien t'a peut etre raison
YACO EDP a écrit:
Micka a écrit:
Pierre a écrit:
Pierre

Oh le Yaco comment il ressort les vieux Post, si tu penses me gratter,

et bien t'a peut etre raison

pas possible ça ta trop d'avance VAMPIRES va
YACO EDP a écrit:
Bas voila et si ta pas le Net chez toi ta dit ke tu le ferai la bas !!!

non pas le temps de le faire trop de taf Wink

C est ca les grandes personne ca bosse mais bientot sa sera votre tour les jeunes, et on raconteras pleins co....ies sur votre dos et feras des tours de chaise roulante a Carole mais attention des chaises roulante preparés et gonflés
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

C est ca les grandes personne ca bosse mais bientot sa sera votre tour les jeunes, et on raconteras pleins co....ies sur votre dos et feras des tours de chaise roulante a Carole mais attention des chaises roulante preparés et gonflés

Pierre fo que tu changes tes carreaux !!!
YACO EDP a écrit:

heu l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre 2 Coupes champ !!!!! pas le temps le garçon SuspectSuspectSuspectSuspect

Laisse moi rire Vampirus ShockedShockedShocked
l'intello a écrit:
Pierre a écrit:
YACO EDP a écrit:

Pierre fo que tu changes tes carreaux !!!

Heu pourquoi ???????
l'intello a écrit:
Pierre, tu mets Bruno, dans les grandes presonnes scratch

Oui, grand par sa culture, son intelligence, ca tendresse de coeur, il ne faut pas regarder que l envelloppe charnel, les hommes son bien souvent plus grand que les apparences

Peeeffffffffffffffffffffffffffff

jsuis sur que tu lui en dit pas d aussi gentille mdrmdrmdrmdrmdr
Pierre a écrit:
l'intello a écrit:
Pierre, tu mets Bruno, dans les grandes presonnes scratch

Oui, grand par sa culture, son intelligence, ca tendresse de coeur, il ne faut pas regarder que l envelloppe charnel, les hommes son bien souvent plus grand que les apparences

Peeeffffffffffffffffffffffffffff

jsuis sur que tu lui en dit pas d aussi gentille mdrmdrmdrmdrmdr

T amoureu c pas possible !!!
  • Créer...