Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Chute pour moi.Je trouvais le circuit très glissant ,je n'avais aucune motricité.Et c'est à l'entrée de la parabolique alors que j'étaits plutôt lent que l'avant est parti.J'ai su malheureusement plus tard que de l'huile avait été répendu sur toute la piste lundi dernier (la michelin day a été annulé) d'où le manque d'adhérence.Donc si vous y aller prochainement ,faites attention.
heyy vous avez pas vu un rs 125 se trainé lol ba ct moi sa yes j'ai achete pantalon et bote j'ai craquer jy suis aller mais bon jsuis tomber sur une serie que de furieu mdr je pouvais rien suivre pour esseyer de réaprendre un peu.

le debut ct dur vers la fin ct que meme mieu je pense mais certain virage sont tres dur je trouve je tombe pas sur le bon raport donc la 125 repart pas top top.
j'y v le prochain week d'ouvert normalement histoire de rouler avec des truks equitable car la lol a esseyer de suivre les gros cube mdr enfin revé de suivre mdr je tourne les gaz a donf tout le temps et bon un rs 125 c'est fragile pas envie de lui faire trop trop mal

Rooooooooooooo et tu ne m'a dis que c'était toi? T'exagères quand même!!!!
Déjà la dernièere fois il paraît que je faisait la gueule Shocked ......et là tu me vois et tu dis rien? RRRRRRRRRR:twisted:
Je finirai bien par vous reconnaître! Very Happy
T'as fait des photos de ma deuxième session p'têtre alors? Rolling EyesWink

pantherenoire a écrit:
Déjà la dernièere fois il paraît que je faisait la gueule Shocked ......et là tu me vois et tu dis rien? RRRRRRRRRR:twisted:

c'est que tu fas peur quand tu fais la tete alors on n'ose pas,
et le gros qui va en inconito sans son teeshirt?
ça sert à quoi que je t'offre des affaires si tu ne les mets pas.

Ps achete le pain pour ce soir, et on règle ça à la maison
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
pantherenoire a écrit:

c'est que tu fas peur quand tu fais la tete alors on n'ose pas,
et le gros qui va en inconito sans son teeshirt?
ça sert à quoi que je t'offre des affaires si tu ne les mets pas.

Ps achete le pain pour ce soir, et on règle ça à la maison

C'était qui le gars sans T-shirt?
mistyk92 a écrit:
heyy vous avez pas vu un rs 125 se trainé lol ba ct moi sa yes j'ai achete pantalon et bote j'ai craquer jy suis aller mais bon jsuis tomber sur une serie que de furieu mdr je pouvais rien suivre pour esseyer de réaprendre un peu.

le debut ct dur vers la fin ct que meme mieu je pense mais certain virage sont tres dur je trouve je tombe pas sur le bon raport donc la 125 repart pas top top.

Heu tu as pas tourné vers 18h20 ? Car il y avait un RS125 immatriculé dans le 92 dans ma session ^^
pantherenoire a écrit:
Bah moi j'ai vu personne......
J'y étais de 13h45 à 15h45!!!!

Moi aussi je t'ai vu mais je n'avais pas lu sur le forum que tu y allais .J'ai même fais une série dans ton groupe.Un R6 2007 noir et jaune.En plus comme je suis quelqu'un de plutôt discret (disons même un peu timide ),je n'ose pas trop me présenter .Alors même si j'avais su ,je ne serais peut-être pas venu te voir. On ne se refait pas . Mad
maninbike a écrit:
pantherenoire a écrit:

Moi aussi je t'ai vu mais je n'avais pas lu sur le forum que tu y allais .J'ai même fais une série dans ton groupe.Un R6 2007 noir et jaune.En plus comme je suis quelqu'un de plutôt discret (disons même un peu timide ),je n'ose pas trop me présenter .Alors même si j'avais su ,je ne serais peut-être pas venu te voir. On ne se refait pas . Mad

c'est clair t'es un fault venir dire bonjour, on mord pas enfin moi j'peux plus sauf quand je me transforme en
maninbike a écrit:
pantherenoire a écrit:

Rooooo bah faut pas être timide avec moi! Moi aussi je suis timide.....mais quand y a plus d'huile...je suis obligé de demander de l'aide! Laughing
mistyk92 a écrit:

Yep, je me souviens de toi. On a tourné ensemble vers 18h-18h20 je crois. J'étais en ZXR400 noir et fushia !! Wink
  • Créer...