Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je passerais faire un saut mais en spectateur, la dernierre fois que j'ai tournee en wend, ben sa a finie par deux keke qui doubler comme des sagoint et qui on finis tout les deux avec de la carosseris a refaire.j'ai pas envis de revoir sa.
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
SAMEDI 19 juillet:

Supercoyotte75
Ruskoff ??????
Bruno
Alan#21
philo

DIMANCHE 20juillet:

Supercoyotte75
Ruskoff ??????
Bruno
Pierre
Transformiste77?????
Sheeba
All23
cebe iste du 02
Alan#21
philo

Bien le Dimanche, on va peu etre enfin faire connaissance !!!
Pierre
Pierre a écrit:
SAMEDI 19 juillet:

Supercoyotte75
Ruskoff ??????
Bruno
Alan#21
philo

DIMANCHE 20juillet:

Supercoyotte75
Ruskoff ??????
Bruno
Pierre
Transformiste77?????
Sheeba
All23
cebe iste du 02
Alan#21
philo

Pierre

oui et puis t'arrete de tourner avec les 125 viens avec nous
Pierre a écrit:
SAMEDI 19 juillet:

Supercoyotte75
Ruskoff ??????
Bruno
Alan#21
philo

DIMANCHE 20juillet:

Supercoyotte75
Ruskoff ??????
Bruno
Pierre
Transformiste77?????
Sheeba
All23
cebe iste du 02
Alan#21
philo

Pierre

oui et puis t'arrete de tourner avec les 125 viens avec nous

1 er :je ne roule pas avec n importe qui ( ca c est fait)

2 eme :si on roule ensemble tu va pleurer et je ne voudrais pas perdre un amis hihiihi

3 eme et en faite c est la vraie raison, on n a pas le droit ,cherie cherie
mdrmdrmdrmdr

mais c est sympa dit avoir pensé mon amis
Pierre

Tout compte fait je ne sais pas si je vais venir demain ????
Alan#21 a écrit:
Ba alors michel et tombé hihihi et offet pour demain bruno tu peut rajouté mous hihhiihi

oui, aujourd'hui, aucun des proches n'as pu me resisister, pauvre Michel, il a voulu me suivre et s'en est collé une, un peu deg pour lui quand meme car c'est la 2007 qui est par terre Crying or Very sad

donc meme, si j'le lui en ai mis plein la tronche, je compatis, mais demain il se leve à l'aube pour mettre en état le 1999, et là j'crois que j'vais manger grave.
Pierre a écrit:
[1 er :je ne roule pas avec n importe qui ( ca c est fait)

2 eme :si on roule ensemble tu va pleurer et je ne voudrais pas perdre un amis hihiihi

3 eme et en faite c est la vraie raison, on n a pas le droit ,cherie cherie
mdrmdrmdrmdr

mais c est sympa dit avoir pensé mon amis
Pierre

Tout compte fait je ne sais pas si je vais venir demain ????

1-Alors pour le n'importe qui, tu te trompes n'oublie pas que je t'ai mordu, je suis donc ton maitre.

2-c'est toi qui va pleurer cer j'suis au top (sauf mes freins Crying or Very sad )

3-Si la semaine tout le monde tourne avec tout le monde

4-viens quand meme demain car y a supercoyotte qui veut faire ta connaissance, et moi je serai heureux de te serrer la paluche, et à Junior aussi cheers

vive nous les SUZUKOEURS uiuiui
pipapouille a écrit:
petite question ( bête ! ) comment qu'on fait pour vous reconnaitre les gars , car moi j'y étais cette aprem et je suis incapable de dire qui étaient qui ?

t'as plus qu'une solution: Cest le labrador et la canne blanche.

déjà c'est simple, on parle fort, et petit 2 si t'avais regardé, j'avais un tee shirt par dessus mon cuir, avec Marqué dessus VAMPIRUS et TRANSFORMISTE.

si tu cherche un peu tu peux trouver des tofs sur d'autre jours de roulage, et pour info, meme si j'passe inconito parce que j'ai des dents, j'nai toujours pas de cheveux.

si tu viens demain, viens nous dire bonjour, et puis avec 919 inscrit, on peux pas connaitre ou reconnaitre tout le monde aussi
pipapouille a écrit:
petite question ( bête ! ) comment qu'on fait pour vous reconnaitre les gars , car moi j'y étais cette aprem et je suis incapable de dire qui étaient qui ?

déjà c'est simple, on parle fort, et petit 2 si t'avais regardé, j'avais un tee shirt par dessus mon cuir, avec Marqué dessus VAMPIRUS et TRANSFORMISTE.

si tu cherche un peu tu peux trouver des tofs sur d'autre jours de roulage, et pour info, meme si j'passe inconito parce que j'ai des dents, j'nai toujours pas de cheveux.

si tu viens demain, viens nous dire bonjour, et puis avec 919 inscrit, on peux pas connaitre ou reconnaitre tout le monde aussi

pour la 1er solution , je vais attendre encore un peu dh

sinon , oui ça parlait fort des fois mais j'ai pas fait trop gaf et c'est vrai que j'ai pas fait gaf non plus à ta coupe de cheveu !! lol . si je viens demain , je ferais bien plus attention . merci pour ta réponse bruno ; et sinon , moi , tu m'as peut-être vu , j'étais sur le seul hornet 2008 blanc de l'aprem qui tournait . 2 session .
drummers a écrit:
bon bah j'ai croisé le Vampirus aujourd'hui mais les circonstances étaient pas top (chute d'une copine) donc j'espère vous recroiser pour causer un peu + longuement demain car je refais le 12-14 de mon côté

cool le Drummers, et il n'est pas tambour battant lol!

j'espere que pour votre pilote, c'est pas trop grave et qu'elle va vite revenir user du bitume, sinon vous étiez au complet aujoud'hui le THT non?
pipapouille a écrit:
[sinon , oui ça parlait fort des fois mais j'ai pas fait trop gaf et c'est vrai que j'ai pas fait gaf non plus à ta coupe de cheveu !! lol . si je viens demain , je ferais bien plus attention . merci pour ta réponse bruno ; et sinon , moi , tu m'as peut-être vu , j'étais sur le seul hornet 2008 blanc de l'aprem qui tournait . 2 session .

désolé j'ai pas fait gaffe non plus, mais demain meme costume

MDR le jeu de mot pourrav' j'adore

oui on était au complet, voila la liste lol (je met les meilleurs devant bien sur) :

Drummers : 600 RR 2007
Pifou : 600 RR 2007
JEnny : 600 RR 2003
JeeL : 600 RR 2003
Daddyo : 600 RR 2005
Doddie : 600 hornet qui s'est fait percuter dans le pif aujourd'hui mais qui a pas trop de bobos à part 2 points de suture au genou

A demain alors Wink

drummers a écrit:
MDR le jeu de mot pourrav' j'adore

oui on était au complet, voila la liste lol (je met les meilleurs devant bien sur) :

Drummers : 600 RR 2007
Pifou : 600 RR 2007
JEnny : 600 RR 2003
JeeL : 600 RR 2003
Daddyo : 600 RR 2005
Doddie : 600 hornet qui s'est fait percuter dans le pif aujourd'hui mais qui a pas trop de bobos à part 2 points de suture au genou

A demain alors Wink

et mer... j'ai loupé du sang frais.

prompt retablissement à Doddie..

c'est cool vous avez vraiment de la classe quand vous débarquez.

Mous m'a demandé pourquoi on ne faisais pas pareil que vous???? j'ai simplement répondu, que nous n'étions pas assé discipliné, et en plus y a des conflitsde marque lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Demain j'suis encore là aussi, j'viendrai te saluer
Bonjour à tous,

J'ai prévu de venir à Carole cet AM. A part Bobosse je ne connais personne du forum donc si j'ai bien compris je dois chercher un mâle à la chevelure dégarnie qui porte un T-Shirt par dessus son cuir. C'est bien çà? Comment reconnaître les autres?
Pur rookie j'espère que vous serez indulgents avec moi. J'ai un vieux YZF750 vert avec une coque Ar entièrement blanche.

A cet AM,

Gilles
Supercoyotte75
Ruskoff
Bruno
Alan#21
philo
TRANSFORMISTE77
MOUS

DIMANCHE 20juillet:

Supercoyotte75
Ruskoff

Bruno
Pierre et Junior (Pierrick qui tord son pauvre père
Transformiste77
Sheeba
All23
cebe iste du 02
Alan#21

philo
MOUS
Dummers (12h-14h) et le THT
P'titstef
gilles
pantherenoire
mcfly
sam_94

l'intello
Papate
Max74#

Yacco
Micka

volà toutes les personnes que j'ai croisé aujourd'hui sont en Gras.

bonne et belle journée, meme si mes roulages étaient Mer....ic. je n'ai pas d'exucuses hormis que j'étais cuit par rapport à hier mais bon

de bonnes rigolades quand meme autour du circuit, et avec toujours autant de mauvaise foix
gilles a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai prévu de venir à Carole cet AM. A part Bobosse je ne connais personne du forum donc si j'ai bien compris je dois chercher un mâle à la chevelure dégarnie qui porte un T-Shirt par dessus son cuir. C'est bien çà? Comment reconnaître les autres?
Pur rookie j'espère que vous serez indulgents avec moi. J'ai un vieux YZF750 vert avec une coque Ar entièrement blanche.

A cet AM,

Gilles

t'inquietes, tout va bien ce passer Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Bonjour à tous,

A cet AM,

Gilles
gilles a écrit:
Bonjour à tous,

A cet AM,

Gilles

Moi aussi je viens.....avec un YZF750R blanc et rose! Wink Nous on devrait pas se louper...donc pour les autres vos nous reconnaîtrez Laughing
A toute!
pipapouille a écrit:

bon bruno ! j'ai suivis tes conseils et je me suis présenté à un gars qui n'avais toujours pas de cheveux et en plus je me suis rappelé que tu avais un gex . bin le truc de ouff , c'était po toi mais un gars qui avait ton physic et qui roulait en gex !!!! RazzRazz alors moi je lui dit : c'est toi VAMPIRUS ?? le gars me dit non ; alors je lui dit : mais t'es pas du forum " photos circuit carole " ? il me dit qu'il ne connaissait pas ; pas plus les transformistes !!! la honte !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed le gars à du croire que j'étais à moitié dingue !!! enfin , j'espère vous voir pour de bon la prochaine fois !
DIMANCHE 20juillet:

Supercoyotte75
Ruskoff

Bruno
Pierre et Junior (Pierrick qui tord son pauvre père
Transformiste77
Sheeba
All23
cebe iste du 02
Alan#21

philo
MOUS
Dummers (12h-14h) et le THT
P'titstef
gilles
pantherenoire
mcfly
sam_94

l'intello
Papate
Max74#

Yaco oups pardon
Micka

volà toutes les personnes que j'ai croisé aujourd'hui sont en Gras.

bonne et belle journée, meme si mes roulages étaient Mer....ic. je n'ai pas d'exucuses hormis que j'étais cuit par rapport à hier mais bon

de bonnes rigolades quand meme autour du circuit, et avec toujours autant de mauvaise foix
pipapouille a écrit:
[bon bruno ! j'ai suivis tes conseils et je me suis présenté à un gars qui n'avais toujours pas de cheveux et en plus je me suis rappelé que tu avais un gex . bin le truc de ouff , c'était po toi mais un gars qui avait ton physic et qui roulait en gex !!!! RazzRazz alors moi je lui dit : c'est toi VAMPIRUS ?? le gars me dit non ; alors je lui dit : mais t'es pas du forum " photos circuit carole " ? il me dit qu'il ne connaissait pas ; pas plus les transformistes !!! la honte !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed le gars à du croire que j'étais à moitié dingue !!! enfin , j'espère vous voir pour de bon la prochaine fois !

mdrmdr t'es un vrai transformiste Toi Philo, j'aurai aimé etre petite souris pour voir ta tete à la réponse du gars mdrmdrmdrmdr .

si ça peux te rassurer ça m'est déja arrivée aussi et pas qu'une fois en plus, mais moi j'ai pas honte.

Allez c'est pour le prochain weekend

psz merci pour la tof
YACO PDP a écrit:
Vas dans le fond de ta Blague. Mad Pkoi Motul ??? Mad

j'en pleur devant mon Pc

Bon c'est demadé si gentillement que je la raconte en entiere:

bon Micka et YaCo sont en 309 GTI
le témoin d'huile clignote, comme celui de la jauge à essence
Ils s'arretent dans une station, fond le plein d'essence, et demande de l'huile.
le caissier leur sort un beau bidon de Castrol et dis:" avec Castrol sur la route on s'envole!!!!!"*

et là nos Micka et YaCo répodent en coeur, oui mais nous on préfere de la Motul, car sur la route on s'..........

je vous laisse à vos imagination, mais moi j'suis peter de rire
Alan#21 a écrit:
Ba alors michel et tombé hihihi et offet pour demain bruno tu peut rajouté mous hihhiihi

oui, aujourd'hui, aucun des proches n'as pu me resisister, pauvre Michel, il a voulu me suivre et s'en est collé une, un peu deg pour lui quand meme car c'est la 2007 qui est par terre Crying or Very sad

donc meme, si j'le lui en ai mis plein la tronche, je compatis, mais demain il se leve à l'aube pour mettre en état le 1999, et là j'crois que j'vais manger grave.

Ah mer... !! Il a encore perdu l avant ?? Shocked
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Alan#21 a écrit:

non plus de frein, mais la moto l'avait prevenue au tour d'avant et comme je l'avais déboité, il a forcé, freinage d'origine sans durit avia = sous les pneu, et mer..., ça me fais ch..r pour lui
Alan#21 a écrit:

non plus de frein, mais la moto l'avait prevenue au tour d'avant et comme je l'avais déboité, il a forcé, freinage d'origine sans durit avia = sous les pneu, et mer..., ça me fais ch..r pour lui

Les 2 motos par terre en moins de 2 mois, dur en effet Sad
Alan#21 a écrit:

une à chaque sortie
Alan#21 a écrit:

une à chaque sortie

Et si encore il faisait des bons temps Rolling Eyes

lol!

Le Bruno fin déchaîné Samedi... genre le mec doppé à tout... quand à l'autre là... Transformiste... y sait qu'il a plus de frein mais y continu... genre j'ai peur de rien... Ouais bah répare tout ca correctement pour qu'on puisse pourrir tous ces suzkiki... Very Happy

• Créer...