Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
c sur bruno se sent plus !

mais c parse que j'etais pas la sinon fois de mauvaise fois je l'aurait surement tordu comme un vieu slip moite !!!!

aller rdv se week end poulette et prépart des slips d'avance !!!!!!!!!

Vas y ramene toi aussi que j'te donne une correction, et après j'm'attaque à Misterfreez alias Zip Zip, et je reprends le titre cette année

TOUS VOUS POURRIR
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
heu pourquoi "reprend" ????

ta jamais été titrer ? non ? ou alors dans ta categorie les 250cc ihihihihihihi

et en 2005 GROS C.....quand t'étais chez yam

comprend toujours pas ???? ptite mer.. !!

ihihihh en 2005 ta tout pris par transformiste ihihihihih
heu pourquoi "reprend" ????

ta jamais été titrer ? non ? ou alors dans ta categorie les 250cc ihihihihihihi

et en 2005 GROS C.....quand t'étais chez yam

comprend toujours pas ???? ptite mer.. !!

ihihihh en 2005 ta tout pris par transformiste ihihihihih

et non C....erd l'avais l'épaul en vrac

Salut tout le monde.....bon bah moi j'ai vu vampirus........ptit Steph........et Gilles qu'à pas eu de chance avec l'YZF!!!
Alors je suis si désagréable que ça? Je fais pas tant la gue.... hein?
ET...merci ptit Steph pour l'eau! Laughing
Au moins pour la prochaine je devrais vous reconnaître! Mad

pantherenoire a écrit:
Salut tout le monde.....bon bah moi j'ai vu vampirus........ptit Steph........et Gilles qu'à pas eu de chance avec l'YZF!!!
Alors je suis si désagréable que ça? Je fais pas tant la gue.... hein?
ET...merci ptit Steph pour l'eau! Laughing
Au moins pour la prochaine je devrais vous reconnaître! Mad

Ouai bah avant qu'on arrive avec Ptitstef tu rigolais pas lol!

non super sympa notre Panthere, malgré qu'elle soit très timide, elle n'ose pas demander de l'eau alors elle y colle Mcfly, super sympa aussi, et il fait moin peur que son avatar( moi il me file les j'tons son truc).

aux plaisirs de vous recroiser, et puis Rich4fm aussi qu'on a pas vue depuis longtemps, commence à nous manquer celui là
Ptit Stef a écrit:
... c'était vraiment cool de rencontrer les personnes du site... bonne journée... vivement les autres...
Quand à Richard y doit nous préparer une Yam' qui déboîte tout le monde... ou y s'entraîne secret !!!!! Shocked

Faudrait qu'il me montre comment ça marche un YZF..... LaughingMad

non super sympa notre Panthere, malgré qu'elle soit très timide, elle n'ose pas demander de l'eau alors elle y colle Mcfly

Razz
On dirait pas comme ça mais je suis vaiment timide...puis c'est pas moi qui y est collé McFly...c'est lui tout seul comme un grand parce qu'il savait que j'avais soif.....et il avait peur que j'aille boire au robinet et que je le laisse seul avec vous deux....alors il a trouvé la parade! lol!
pantherenoire a écrit:
Ptit Stef a écrit:
... c'était vraiment cool de rencontrer les personnes du site... bonne journée... vivement les autres...
Quand à Richard y doit nous préparer une Yam' qui déboîte tout le monde... ou y s'entraîne secret !!!!! Shocked

tu le sais déjà, PAS VITE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pantherenoire a écrit:

non super sympa notre Panthere, malgré qu'elle soit très timide, elle n'ose pas demander de l'eau alors elle y colle Mcfly

Razz
On dirait pas comme ça mais je suis vaiment timide...puis c'est pas moi qui y est collé McFly...c'est lui tout seul comme un grand parce qu'il savait que j'avais soif.....et il avait peur que j'aille boire au robinet et que je le laisse seul avec vous deux....alors il a trouvé la parade! lol!

c'esqt bon ça mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

et moi aussi j'suis timide, alors je ne me prends pas au serieux pour le cacher EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
pantherenoire a écrit:

Razz

c'esqt bon ça mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

et moi aussi j'suis timide, alors je ne me prends pas au serieux pour le cacher EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Rolling Eyes
pantherenoire a écrit:
Ptit Stef a écrit:

tu le sais déjà, PAS VITE Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Rooooooooo c'est vraiment pas sympa! Rolling Eyes
  • Créer...