Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CAROLE - 20/07/08 - Dimanche

Messages recommandés

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Comme d'hab merci pour les photos car on ne le vous dira jamais assez.

Par contre j'ai peur de rien, et pis c'est tout, sauf des plus grand que moi

Hello, c'est toi qu'on a vu (avec pantherenoire)? Il m'avais semblé que tu avait toute tes dents et j'ai pas fais le raprochement. En tout cas, sympa d'avoir rencontré un transformiste pour une fois.
Bon, je vais attendre que ca se tasse un peu et je posterais pour demander des photos. C'est pas gagné d'avance, je n'ai fait qu'une session et demi. Sad
McFly a écrit:
Comme d'hab merci pour les photos car on ne le vous dira jamais assez.

Par contre j'ai peur de rien, et pis c'est tout, sauf des plus grand que moi

Hello, c'est toi qu'on a vu (avec pantherenoire)? Il m'avais semblé que tu avait toute tes dents et j'ai pas fais le raprochement. En tout cas, sympa d'avoir rencontré un transformiste pour une fois.
Bon, je vais attendre que ca se tasse un peu et je posterais pour demander des photos. C'est pas gagné d'avance, je n'ai fait qu'une session et demi. Sad

oui c'est bien moi, et j'ai un très bon dentiste, d'ailleur la photo de l'avatar est prise dans son cabinet

A chaque qu'on me voit, on me dis mais je croyais qu'il te manquait des Dents SuspectSuspect
lordsteph a écrit:
Salut yaco, ptite baisse de regime on dirait, ces photos sont un peu moins bonne que d'autre que j ai vu de toi ..?

Changement de matos ou autre raison ?

Sinon, merci qd mm pour nous tous !

Il avait plus de batterie, en tout il a fait que 19 photos, donc ceci explique celà...
C'est un Mad et pis c'est tout Laughing
rott78 a écrit:
merci pour les tofs

je remercie vampirus pour ma ptite frayeur dimanche;lol Very HappyTwisted Evil

mer... c'était toi le R1 c'était pas une frayeur mais tout l'art du pilotage, on a vraiment eu de la chabce de pas s'en mettre une, et en plus c'était pas de ma faute, mais l'autre devant qui réajuste sa traj, enfin un beau final, c'est ce qui compte

Salut tous le monde
, super sympa les photos, qu est ce que j suis beau la dessus, quoi qq a qq a redire hein ???,et puis j pouvait aller tres vite j ai des problemes de boite de vitesse et puis de freinage aussi, a oui c set ca les grand pilote, bref plus serieusement enfin la connaissance d une partie du forum aussi sympa que sur le forum et pas becheur
heu, j trouve que vous ete pas sympa de vous moquer de bruno le pauvre il avait plus de frein,lui aussi un grand pilote mdrmdrmdrmdr

Pierre a écrit:
Salut tous le monde
, super sympa les photos, qu est ce que j suis beau la dessus, quoi qq a qq a redire hein ???,et puis j pouvait aller tres vite j ai des problemes de boite de vitesse et puis de freinage aussi, a oui c set ca les grand pilote, bref plus serieusement enfin la connaissance d une partie du forum aussi sympa que sur le forum et pas becheur
heu, j trouve que vous ete pas sympa de vous moquer de bruno le pauvre il avait plus de frein,lui aussi un grand pilote mdrmdrmdrmdr

MERCI PIERRE cheers , mais ils ne peuvent pas comprendre, ce ne sont pas des SUZUKOEURS comme nous
pantherenoire a écrit:

Bon voilà....maintenant je sais que je t'ai vu aussi! Wink
Je ne savais pas que t'étais du forum.....j'étais aussi dans la session fille avec L'YZF blanc et rose! Wink

Ok Ok !! je voit tout a fait !!!! ( en meme temps y'en avait pas 2 Smile

C une couleur d'origine ?

A bientot a carole Smile
Pierre a écrit:
Salut tous le monde

MERCI PIERRE cheers , mais ils ne peuvent pas comprendre, ce ne sont pas des SUZUKOEURS comme nous

Heureusement que l on se serre les cou.... entre Suzukoeurs , peu ete va t il falloir le rajouter sur les thee shirt hein mon Bruno qu en pense tu ???
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
Salut tous le monde

Heureusement que l on se serre les cou.... entre Suzukoeurs , peu ete va t il falloir le rajouter sur les thee shirt hein mon Bruno qu en pense tu ???

le tiens sera comme ça:

PIERRE

SUZUKOEUR

TRANSFORMISTE
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
Salut tous le monde

le tiens sera comme ça:

PIERRE

SUZUKOEUR

TRANSFORMISTE

Ba ecoute ca me plait bien comme ca
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
Salut tous le monde

le tiens sera comme ça:

PIERRE

SUZUKOEUR

TRANSFORMISTE

Ba ecoute ca me plait bien comme ca

les mecs en yam et kawa va falloir qu il trouve leurs clubs
Pierre a écrit:

les mecs en yam et kawa va falloir qu il trouve leurs clubs

J'AI: les pleureuses

Trop fort, ca correspond pile poil et + y pleure toujours apres leurs chronos, et
alain vacances ou pas vacances ??????????????? ta tirer une rallonge jusqu a ton coin de vacances ??
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Vraiment trop belles les photos,trop balaise le photographe, par contre dit combien bruno ta filer pour ne voir que lui?????????,

a tien moi je me demendais se qu'il lui avais fait comme truc degueu rabbitrabbitrabbitrabbit

Ha la je pas m en empecher, vu la taille de bruno ta pas besoin reflechir beaucoup ( la j ai p etre perdu un pot)
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:
Vraiment trop belles les photos,trop balaise le photographe, par contre dit combien bruno ta filer pour ne voir que lui?????????,

a tien moi je me demendais se qu'il lui avais fait comme truc degueu rabbitrabbitrabbitrabbit

Ha la je pas m en empecher, vu la taille de bruno ta pas besoin reflechir beaucoup ( la j ai p etre perdu un pot)

mais non, mon Pierrot, t'as pas perdu un Pot, t'as simplement le cerveau qui calcul plus vite qu'un processeur derniere génération, mais rien du tout, j'ai des grouppies, et pis c'est tout

bande de jalouse
lordsteph a écrit:
Ouahou, KOVEN, tes photos sont fantastiques, elle ont un petit quelque chose que yavait pas avant ici

Ca fait comme du renouveau, C genial ! Quel plaisir ! Merci

c'est vraie qu'elles sont belles ses tofs, mais promis j'ai rien donné ou demandé, mon Axe principale ICI c'est PDP, mais ça fais toujours plaisirs de se voir tourner, et juste pour les jaloux, je porte le teeshirt du fofo pas pour la gloire, mais par fierté d'apartenir ici et seulement ici, et peut etre pour les tofman c'est un moyen de dire j'ai vue un transformiste, et pis c'est tout, bande de jalouse
titine95 a écrit:
Jolie les mecs.. bientot ca sera nous les filles qui prendront autant d'angle en faisant frotter les sliders Razz

j'ai hate....

en faite c'est trop fastoche, merci encore Blade c'était y a 3 ans mais on n'oublie pas.

demande des conseils, Blade était venues nous voir thebeaubosse et moi et depuis ça frotte, meme parfois les coudes( ça c'est quand on tombe)
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

mais non, mon Pierrot, t'as pas perdu un Pot, t'as simplement le cerveau qui calcul plus vite qu'un processeur derniere génération, mais rien du tout, j'ai des grouppies, et pis c'est tout

bande de jalouse

Heu, encore une ptite, si tu veux je m improviser photographe , tu paye d abord et apres je fait les photos, D accord

voila c'est ca en fait j'ai reperé le tshirt blanc des transformers (oui je sais je prefere dire transformers.. Very Happy )

en fait je cherchais soit le tshirt soit un tissu blanc en brassard comme repere.

la prochaine je ferais pareil une bande de tissu blanc au bras ou sur l'objectif...

sinon j'ai pris des photos sur la session des filles par contre la composition est loupé des motos coupé en deux etc...
si ca interesse qqun je les postes, ca fait plaisir de voir des filles sur le forum (surtout si elles sont libres... EmbarassedLaughing )

par contre faut me dire a quoi ressemble vos motos il y a noir et orange sur la photo posté plus haut et apres ?

sinon j'ai rencontré alain sur carole, j'ai cherché vampyrus mais pas trouvé...

koven a écrit:
voila c'est ca en fait j'ai reperé le tshirt blanc des transformers (oui je sais je prefere dire transformers.. Very Happy )

en fait je cherchais soit le tshirt soit un tissu blanc en brassard comme repere.

la prochaine je ferais pareil une bande de tissu blanc au bras ou sur l'objectif...

sinon j'ai pris des photos sur la session des filles par contre la composition est loupé des motos coupé en deux etc...
si ca interesse qqun je les postes, ca fait plaisir de voir des filles sur le forum (surtout si elles sont libres... EmbarassedLaughing )

par contre faut me dire a quoi ressemble vos motos il y a noir et orange sur la photo posté plus haut et apres ?

Coucou...moi ça m'intéresse j'avais la moto rose! Wink
All23 a écrit:
pantherenoire a écrit:

Bon voilà....maintenant je sais que je t'ai vu aussi! Wink
Je ne savais pas que t'étais du forum.....j'étais aussi dans la session fille avec L'YZF blanc et rose! Wink

Ok Ok !! je voit tout a fait !!!! ( en meme temps y'en avait pas 2 Smile

C une couleur d'origine ?

A bientot a carole Smile

Oui oui...elle est d'origine sauf la coque arrière qu'est blanche au lieu de rose et bleu! Wink
A bientôt à Carole aussi..... Wink
titine95 a écrit:
Jolie les mecs.. bientot ca sera nous les filles qui prendront autant d'angle en faisant frotter les sliders Razz

j'ai hate....

en faite c'est trop fastoche, merci encore Blade c'était y a 3 ans mais on n'oublie pas.

demande des conseils, Blade était venues nous voir thebeaubosse et moi et depuis ça frotte, meme parfois les coudes( ça c'est quand on tombe)

Je suis preneuse de conseils aussi.... Rolling Eyes avant avec ma combi Ixon d'occaz ça faisait pro...maintenant j'ai mes panthères qui demandent qu'à ce faire caresser par le bitume...mais j'arrive pas à leur donner se plaisir! Faiche....ça viendra! Twisted Evil
koven a écrit:

Intéréssée aussi par tes photos Smile Meme si c que des tit morceaux de moto Smile
Pierre a écrit:

Heu, encore une ptite, si tu veux je m improviser photographe , tu paye d abord et apres je fait les photos, D accord

en général, c'est l'inverse, on me paye pour me prendre en photo tellement que j'suis beau, et pis c'est tout

Bruno, j ai trouver mieux, la prochaine fois je fait des photos que des filles et je les distribue dans ton camion tu sais celui equiper course lol!lol!lol!lol!
koven a écrit:

normale trop rapide et en plus c'était maoi qui avait le teeshirt fdghjluikyfjthd
Pierre a écrit:
Pierre a écrit:

en général, c'est l'inverse, on me paye pour me prendre en photo tellement que j'suis beau, et pis c'est tout

Bruno, j ai trouver mieux, la prochaine fois je fait des photos que des filles et je les distribue dans ton camion tu sais celui equiper course lol!lol!lol!lol!

Mais l'idée est très bonne la prochaine fois que vous venez on la met en application cheerscheerscheerscheers

panthere, moto rose c'est un YZF blanc bleu et rose avec le haut fuggan ?

sinon j'ai un ZX6R vert et noir au cas ou si elle est sur le forum et une SV650 S noir combi ixon.

all23 c'est bon je t'ai reperé... Wink

sinon les photos seront posté entre aujourd'hui et lundi soir Laughing

• Créer...