Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Les viendants moto:
- the bobosse
- memel (+sa soeur, son beauf et un pote)
- all23
- Le_Ché
- Motard_95 ( si si je ne suis pas mort )
- VAMPIRUS
- efugfy

Les viendants photo:
-

Les excuses bidons:
- meiyo
- kik'
- VAMPIRUS, si je quitte trop tard le taf
- P'tit Stef, euh parce que j'roule trop vite pour vous !
- Le_ché

C'est tout pour demain?

laisse ils se reservent tous pour Samedi, ou dimanche( pas encore sur du dimanche, ça dépend du samedi).

Pour info ceux qu'y veulent venir voirs le show, c'est samedi et uniquement samedi, car vue ce qu'on se met déjà ici, vous ne touchez meme pas du doigt ce qu'on ce dis au téléphone.

en fait y a deux solutions, c'est soit ça passe, soit ça casse, mais déjà on se marre bien et c'est le principale

samedi j'suis donc vous pouvez venir me voir dimanche(je signerai des othographes pour mes fans mdr ), si vous vouelz voir les autres se sera en Rea ou à la Morgue à BALANGER ( là pour les othographes c'est plus compliqués lol! )Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
All23 a écrit:
Et Pk cet homme en photo il est pas inscrit sur le forum Razz

Sisi, il va venir All, c'est le millieme inscrit du fofo, et son cadeau de bienvenue c'est MICKA

pour info Micka au momment M plus que 60 à patienter

et Pourquoi il est pas pour mwa Sad Micka il a trop de chance Sad
All23 a écrit:
All23 a écrit:
Et Pk cet homme en photo il est pas inscrit sur le forum Razz

Sisi, il va venir All, c'est le millieme inscrit du fofo, et son cadeau de bienvenue c'est MICKA

pour info Micka au momment M plus que 60 à patienter

et Pourquoi il est pas pour mwa Sad Micka il a trop de chance Sad

faut lire tout le post
Micka a écrit:
Micka a écrit:
Mais j'en veux pas moi !!!!
M'en fou j'monte dans le gti et GI tarlouz i m'rattrapera pas Razz

bah si lui il a un F16

Nan nan les tarlouz c'est en Smart ou en scoot 125 Laughing

ou avec toi

Ps attention pas de propos homophobe merci

nan mais c'était pas homophobe, c'était juste contre ton pote GI jo !
Bon allez vivement le 1000e pour qu'il te fasse sauter la capsule (moi j'peut pas j'ai piscine)

Les viendants moto:
- the bobosse
- all23
- Le_Ché
- VAMPIRUS
- efugfy
- Bip-bip

Les viendants photo:
-

Les excuses bidons:
- meiyo
- kik'
- Le_ché

ET méga chaud pour samedi et dimanche !!! J'ai deux pneus avec des scultures maintenant... et mon pignon de sortir de boite en -1 Cool

Ca va bouriner ^^ Twisted Evil

Micka a écrit:
Micka a écrit:
Micka a écrit:
Mais j'en veux pas moi !!!!
M'en fou j'monte dans le gti et GI tarlouz i m'rattrapera pas Razz

bah si lui il a un F16

Nan nan les tarlouz c'est en Smart ou en scoot 125 Laughing

ou avec toi

Ps attention pas de propos homophobe merci

nan mais c'était pas homophobe, c'était juste contre ton pote GI jo !
Bon allez vivement le 1000e pour qu'il te fasse sauter la capsule (moi j'peut pas j'ai piscine)

p't'etre qu'elle est déjà sautée, hei garçon j'tai pas attendu pour découvir les joies et les plaisirs du sex,si tu veux des conseils mon MP et MSN sont souvent ouvert
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
nocturnal a écrit:
yop yop

Ont a rdv à carole demain pour se faire une session, donc si vous voyez pleins de gsr et un hornet ( Mad ) au milieu, c'est nous
cheers

j'espere qu'il va pas faire trop chaud...

27°C de prévu.... on va perdre au moins 500 gr par session de 10 min Shocked

oue bon, on va mourrir quoi lol!
sinon je tournerai plus vers 17h, puis j'aime pas la piste brulante, ça me fait peur Mad
Les viendants moto:
- the bobosse
- all23
- Le_Ché
- VAMPIRUS
- efugfy
- Bip-bip
-Lolokawa (juste une ptite sess')

Les viendants photo:
-Lolokawa (après ma sess')

Les excuses bidons:
- meiyo
- kik'
- Le_ché
nocturnal a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
nocturnal a écrit:
yop yop

Ont a rdv à carole demain pour se faire une session, donc si vous voyez pleins de gsr et un hornet ( Mad ) au milieu, c'est nous
cheers

j'espere qu'il va pas faire trop chaud...

27°C de prévu.... on va perdre au moins 500 gr par session de 10 min Shocked

oue bon, on va mourrir quoi lol!
sinon je tournerai plus vers 17h, puis j'aime pas la piste brulante, ça me fait peur Mad

J'ai jamais roulé sur piste très chaude ! Il faut mettre quoi en pression ?? Un peu plus que la normale ?

J'ai du Pilot Race soft à l'avant et soft/medium à l'arrière. Généralement, j'essaie de mettre 2,2 à l'avant et 2 à l'arrière.
Efugfy est toujours la avec un pote qui va faire son baptême de piste et peut être un autre gas qui rentrerai dans les excuses bidons je pense.

Du style j'ai péter la courroie de mon Daytona, mon chat a manger mes clefs, les extraterrestres on volé mon Daytonna....

Pourquoi pas dire J'AI PEUR

A demain
Les viendants moto:
- the bobosse
- all23
- Le_Ché
- VAMPIRUS
- efugfy
- Bip-bip
- Lolokawa (juste une ptite sess')
- Kiwi

Les viendants photo:

Les excuses bidons:
- meiyo
- kik'
- Le_ché
Les viendants moto:
- the bobosse
- all23
- Le_Ché
- VAMPIRUS? J'VAIS TOUS VOUS TORDRE, je mange et j'arrive
- efugfy
- Bip-bip
- Lolokawa (juste une ptite sess')
- Kiwi

Les viendants photo:

Les excuses bidons:
- meiyo
- kik'
- Le_ché[

c'est pas bien de faire son timide !!!!

Bon bah journée sympa pour avoir vu du monde .... mais relou niveau attente

En + y'a un pistard avec du liquide de frein violet qu'a eu l'idée d'aller voir si dans Golf y'avé des graviers uiuiui

All23 a écrit:
c'est pas bien de faire son timide !!!!

Bon bah journée sympa pour avoir vu du monde .... mais relou niveau attente

En + y'a un pistard avec du liquide de frein violet qu'a eu l'idée d'aller voir si dans Golf y'avé des graviers uiuiui

Y lorai pu demander on lui orai dis ke oui yen avait !!! Mad
efugfy a écrit:
Désolé pour l'attente car Mr Daytona s'est bourré dés le début... lol... Plus de peur que de mal. J'espère qu'après tout a roulé.. Biz à tous

tu connais celui qui est tombé dans la 2eme session ?? pas trop de bobo j'espere car les pompiers sont intervenues Sad

En tout cas, ça fait plaisir de voir les gens en vrai, moi qui suis un ptit nouveau, je ne connaissais pas grand monde et bien là, je peux dire il y en a certains, dont je tairais les nom... , eh ben ils sont déjà pas mal derriere leur pc sur ce forum rtuj , mais tu les voie en vrai, c'est encore pire

Continuez comme çà, c'est génial comme ambiance, vive le joe bar team, la bonne humeur etc etc...

A+ ici ou à Carole

Kiwi

Oui c'est un amis et il n'a rien. Gros Bleu et un peu brûlé à l'épaule, mal au jenoux. En fait il y a eut un pet au casque dont ils ont préféré faire un peut d'examen. Mais heureusement qu'il avait un bon équipement.

Bientôt les photos sur efugfy.skyblog.fr

A la prochaine
kiwi a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir de voir les gens en vrai, moi qui suis un ptit nouveau, je ne connaissais pas grand monde et bien là, je peux dire il y en a certains, dont je tairais les nom... , eh ben ils sont déjà pas mal derriere leur pc sur ce forum rtuj , mais tu les voie en vrai, c'est encore pire

Continuez comme çà, c'est génial comme ambiance, vive le joe bar team, la bonne humeur etc etc...

A+ ici ou à Carole

Kiwi

Hé hé ... c'est clair qu'avec le team c'est superbe ambiance garantie LaughingLaughing
  • Créer...