Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fofo du 20 Juillet a Carole

Messages recommandés

Bonjour
Et bien s ont du boulot les photographes vu le nombres de demandes, pas facile tous les jours!!!!
Bon ba j fais comme les ptit copain, si vous avez des fotos des anciennes Suzuki T 500 ,moto bleu claire , reservoir alu pilote cmbine et casque noir et l autre suz de junior T 500 aussi toute blanhe combine grise et blanche, dans les series de moto anciennes et 125
Merci d avance
Pierre Un Suzukoeur
Pierre a écrit:
Bonjour
Et bien s ont du boulot les photographes vu le nombres de demandes, pas facile tous les jours!!!!
Bon ba j fais comme les ptit copain, si vous avez des fotos des anciennes Suzuki T 500 ,moto bleu claire , reservoir alu pilote cmbine et casque noir et l autre suz de junior T 500 aussi toute blanhe combine grise et blanche, dans les series de moto anciennes et 125
Merci d avance
Pierre Un Suzukoeur

J'AI HONTE, 3 jours que ce post est en ligne et je n'avais pas rebondis dessus, j'suis un MadMadMadMadMadMadMadMadMad

je ne sais pas si tu as eu des réponses pour les Tofs, mais j'ai ça pour toi:

AZlors plusieurs solutions s'offrent à toi:

la premiere: tu viens ce weekend, et je te le remets en main propre, mais si c'est pour faire comme l'année derniere, je pense que Madame Pierre ne va pas etre d'accord.

la deusieme: tu me file ton adresse perso, pour que je te les envoies (en fait y en a deux, mais le premier, n'est pas en arc de cercle, alors je leura aient dis que je n'en voulait pas et ils me l'ont filler quand meme) tu me donnes ton adrese en MP et j'te dépouille la baraque pendant tes vacances lol!lol!lol!

la troisieme: je te les donnes la prochaine fois qu'on se croise.

voilà mon Pierrot, mon SUZUKOEUR, tu fais ton chois rien n'est obligatoire, laiise toi guider par ton coeur et ta pensée, le reste on s'en fou et pis c'est tout!!!!

Bonne vacances à vous Trois

si Junior en veu un aussi, soit je le fais floquer avec JUNIOR, soit avec son prenom(mais je ne suis pas sur de l'hortogrphe, et meme Madame si elle veut, mai vue que je me suis moqué de ses chaussettes dimanche, je comprendrais(je ne s'avais pas que c'était madame SUZUKOEUR, désolé))
C est super sympa ma poule, tu me laisse BABA, je m attendais a une grosse blague de reponse, mais la je suis comme deux rond de flancs,malheureusement je ne vais pas pouvoir venir ce week, jacques mon copain mecano ma fortement conseiller d arreter de rouler avec mon probleme de boite de vitese et pis j ai un mauvais souvenir de boite de vitesse justement a cette epoque l année derniere alors je ne vais pas tirer trop sur la ficelle, je vais donc demonter le moteur ce week pour que jacques puise me le regarder pendant mes vacances, comme ca a la rentré je remonte tous et je vous pourris tous la tete,
Pour les polos si ca ne te gene pas trop et sans vouloir abuser je te file mon adresse par Mp car je tiens trop a arriver sur le circuit avec le polo sur le dos( rien pour faire voir la tronche des mecs qui n ont pas de suz !!! si tu as la gentillesse de faire un polo pour JUNIOR et Michele tu sais la dame aux chaussette, (t inquiette pas y a pas de probleme)
Par contre je tiens absolument a ce que tu me file une adresse pour que je puise t envoyer un cheque, c est deja tres gentil de ta part et c est vraiment la moindre des choses
Et toi part tu un peu en vacances
A +
Pierre
Pierre a écrit:
C est super sympa ma poule, tu me laisse BABA, je m attendais a une grosse blague de reponse, mais la je suis comme deux rond de flancs,malheureusement je ne vais pas pouvoir venir ce week, jacques mon copain mecano ma fortement conseiller d arreter de rouler avec mon probleme de boite de vitese et pis j ai un mauvais souvenir de boite de vitesse justement a cette epoque l année derniere alors je ne vais pas tirer trop sur la ficelle, je vais donc demonter le moteur ce week pour que jacques puise me le regarder pendant mes vacances, comme ca a la rentré je remonte tous et je vous pourris tous la tete,
Pour les polos si ca ne te gene pas trop et sans vouloir abuser je te file mon adresse par Mp car je tiens trop a arriver sur le circuit avec le polo sur le dos( rien pour faire voir la tronche des mecs qui n ont pas de suz !!! si tu as la gentillesse de faire un polo pour JUNIOR et Michele tu sais la dame aux chaussette, (t inquiette pas y a pas de probleme)
Par contre je tiens absolument a ce que tu me file une adresse pour que je puise t envoyer un cheque, c est deja tres gentil de ta part et c est vraiment la moindre des choses
Et toi part tu un peu en vacances
A +
Pierre

C'est tout bon tout ça mon POTO, la cde est passéepar contre dans ton MP donne moi les dates ou vous n'etes pas là pour te les envoyer au bon momment.

Tchousssssssssss

Vous serez les seuls à etre siglé SUZUKOEUR en venant de moi (heureux de te laisser sur le C.. et de te ou vous faire plaisir)

pas de vacances encore cette année mais certainement des jours pris à droite et à gauche avec VAMPIRETE(ma fiille, et bientot les tof) pour se faire des sorties, pour qu'elle sache que son papa pense à elle, et veux des momments immoubliable(si tu ple'urs, j'suis cxhmpion du monde) lol!lol!
Mais promis des tofrs avec VAMPIRETE, peux de personnes la conaisse: thebeaubosse, Transformiste77, et Ptit Stef
  • Créer...