Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

YACO PDP a écrit:
Motard 95 !!! Ta refai ta meule ??? (Si oui on veu des photos)
ou tu vien en tourist ???

mdr nan pas encore refaite mais pas grave je viens rouler j'en peux plus ça fait un mois que je n'ai pas roulé et pi au moins si je me buche pas dégouté la meule est déjà dégueu clown
Ptit Stef a écrit:
... ouais... et pis c'est pas du jeu !!!!!! si on s'fracasse dans la 1ére... les retardataires auront plus de chance pour la suite...

Y'a pas de retardataire, les inscriptions seront close à 12h, pour s'inscrire facile, enfin c'est vite dis, en faite j'ai des dents meme si elles sont fausses, par contre j'ai toujours pas de cheveux(c'est comme les dents c'est une option et j'lai pas prise) et un beau tee-shirt floqué VAMPIRUS en haut et TRANSFORMISTE en bas, comme Ptit Stef
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
- the bobosse ihihhii
- Motard_95 Very Happy
- PtitStef au camion avec bougie sur le tableau de bord
- Kick' se tate, arrete et va te faire, faire ça au camion par Ptitsetf mdr
- Vampirus (j'vais tous vous atomiser )
- Bip-bip (qui va essayer de suivre Bruno qui va tous nous atomiser :oops: What a FaceSuspect )

ah ouai c'est bon ça, j'aime bien Moi
Ptit Stef a écrit:
ppppfffff... les 12/14 c'est pour les lopettes... qui ont peur de s'faire déboîte par tout et n'importe quoi... et surtout n'importe comment... hihihihihihihi

C'est pour ca que je m'inscrit....... Et puis ca permet de ne pas attendre trois plombes en plein cagnard pour faire 2 sessions et rentrer grillé comme une gambas
thebobosse alain a écrit:
c la que l'on voie les coui...us !!! et pis c tout !!! nous ont aient des dieux donc meme pas chaud !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Parle pas trop vite mon bobosse cette aprèm déjà je suis sûr que l'on va te voir suer à grosse goutte What a Face
Ahhhh non mince c'est parce que tu te dessus mdrmdr

Ben des grandes gueules y a que ca l'apres midi a carole, alors pour vous retrouver c'est pas facile.... Et puis en plus je connais meme pas vos tronches, alors je vais pas me pointer vers un mec en lui demandant si c'est un transformiste ... Pas envie de prendre une droite Very Happy
De toutes facons je serai sur le 12-14 demain, alors si vous reconnaissez ma moto, n'hesitez pas a venir me voir Very Happy

thunder cat'astrophe a écrit:
Ben des grandes gueules y a que ca l'apres midi a carole, alors pour vous retrouver c'est pas facile.... Et puis en plus je connais meme pas vos tronches, alors je vais pas me pointer vers un mec en lui demandant si c'est un transformiste ... Pas envie de prendre une droite Very Happy
De toutes facons je serai sur le 12-14 demain, alors si vous reconnaissez ma moto, n'hesitez pas a venir me voir Very Happy

Bah si tu vois un ptit chauve c'est Bruno lol! Et un mec un peu plus enrobé vers lui c'est Boboss Very Happy voilà, en + Bruno avait son t shirt Transfomistes donc quand meme on le reconnait !
Micka a écrit:
thunder cat'astrophe a écrit:

Bah si tu vois un ptit chauve c'est Bruno lol! Et un mec un peu plus enrobé vers lui c'est Boboss Very Happy voilà, en + Bruno avait son t shirt Transfomistes donc quand meme on le reconnait !

il a peux etre des probleme de vue mdrmdrmdrmdr
  • Créer...