Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

flash spécial a voir de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
salut

se week end a Carole !!!!!!!!

-vendredi essais libre ! "pour les cou.llus" bien sur les lopettes diront "nous ont bosses" !! pppppppffffff mauvaise raison c pas le boulot que l'ont veux c le pognon nuance ta de tarlouses !!!!

samedi terrible rencontre entre l'élite des pilotes mondial de Carole "hum hum"

tel que = transformiste,vampirus,thebobosse,mouss et bien d'autres

transformiste se sera t'il remis de sa chute a plus de 260 km/h "heu 50km/h" dans le terrible virage de la tour ?

vampirus aura t'il ces dents et les gardera t'il apres que l'on lui est casser la gu.... dans un coins ?

thebobosse viendra t'il avec ces kilo en trop ? ou aura t'il une surprise a venter aux autres "du genre c moi qu'est la plus grosse"

mouss ?? heu oui mouss sera t'il tout simplement la avec sa mer.. de yammamaamam ,???

et les autres auront'ils les bur... ou disont le courage de rencontrer les dieux vivants que nous somme ? surtout moi !!!! ihihih

dimanche ===> heu la c pas sur sa dépendra de qui restera sur ces roues le samedi ! mais on remetra sa de plus belle et pis temps pis pour les autres !!!!! et moi sa m'arange

bref pour voir se qui se fait de mieu dans un genre inconnu a grand coup de coup bas , de grande gueu... et de reccort de mauvaise fois c a Carole se week end et nul par ailleur et pis c tout

a se week end bande de louseurs et vive le meilleur vive moi !!!!!!!!!!!

avé thebobosse

re flash spécial suzuki moto gp n'arrivant a rien a fait appel a moi "le king de la piste" pour tester un nouveau liquide de frein

dot 5 silicone "non pas le silicone que bruno a dans son poireau"

donc la rien ne va plus je v partir dans des frainage de trapeur ou de trop peur faut voir ihiihihihiih

la ma technique de course va etre simple et d'une efficaciter a toute epreuve !!!

je part a donf de mes possibilité et apres j'accelere !!!!!!! et pis c tout !!

falais pas m'invité !!!! et re et mer.. !

a donfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ho pitin sa va chi.. des dents par le fion !!!!!!!!!!! clownclownclownclown

ouai dis donc t'es resté trop longtemps au soleil, t'as pris un coup de chaud sur la cafetiere, mais c'est bon ça, t'as du maigrir alors.

TU VIENS SUREMENT AVEC TA COMBINE DAINESS AVEC LE NUMERO "1" DESSUS? HISTOIRE DE BIEN NOUS MONTRER QUE T'ES LE PREMIER, HEIN TU VIENS AVEC DIS?

je fais du mal et je le fais bien
Micka a écrit:
La carte tu ferais mieux de la mettre dans ta poche plutot que sur ta bulle, parceque bon j'ai ptetre pas l'permis mais i parait qu'en cas de chute la bulle pète ... Mais bon moi j'dit ca j'dit rien hien...

c'est une que j'avais en plus, elle est vierge, et je la donnerai à celui qui la veut, la mienne est dans mon portefeuille avec mon nom et signé et c'est la premiere chose que tu vois en l'ouvrant, au cas où......................
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Hey... hey ... vous savez quoi les filles ???? Je suis de retour en France... depuis 15h00 ce jour.

Ca veut dire que demain et après demain, CA VA CHYYYYEEEERRRRRRR car je serai avec vous Very Happy

Il faut juste que je fasse changer mes pneus avant demain midi LaughingLaughing

mdr depuis le temps que tu nous dis que tes pneus sont morts il serait temps geek

Bon ça veut donc dire quer tu nous pète un chrono en 1'05 avec des pneus neufs lol!
Ptit Stef a écrit:
Pour te répondre mon Cher the bobosse... je s'rais obligé de faire les deux... j'ai fais la série avec toi... j'te corrige... et à la fin de la session je prends le camion pour te ramasser....hihihihihihihihi... oh pitin ca va saigner !

oui oui oui c bon sa a bientot tous Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
motard_95 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Hey... hey ... vous savez quoi les filles ???? Je suis de retour en France... depuis 15h00 ce jour.

Ca veut dire que demain et après demain, CA VA CHYYYYEEEERRRRRRR car je serai avec vous Very Happy

Il faut juste que je fasse changer mes pneus avant demain midi LaughingLaughing

mdr depuis le temps que tu nous dis que tes pneus sont morts il serait temps geek

Bon ça veut donc dire quer tu nous pète un chrono en 1'05 avec des pneus neufs lol!

C'est des pneus déjà utilisé que je pose Wink Mais il y a encore de belles scultures sur ceux là LaughingLaughing

Donc les pneus sont posés, et le psb-1 aussi Twisted Evil
non ba demain je regarde du bas coté car la 2 jours 2 buches j'arrete les frais et je change mais frein par du neuf !!

et fait chi.. j'ai ni..er mon casque ! la rage ! les goldenes tien et mer..

C'est à dire tu fais quoi à tes freins ??? Shocked Tu vires ton PR19 et tes étriers de R1 ? Ou tu mets le liquide de frein RBF 600 motul ?

Pour plus d'infos sur ce liquide de frein : http://alfaimola.free.fr/racing/liquide/index.html
je revend le pr19 si le liquide motul est une mer.. et je monte un pvm pr20 a la place

C'est forcément dû à autre chose qu'a ton PR19 Alain I love you Je suis quasi sûr qu'avec une bonne purge de RBF 600 ca va te résoudre ton problème Very Happy

PS : enfin c'est pas pour ça que tu vas nous pourrir LaughingLaughing
  • Créer...