Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 25 juillet 08

Messages recommandés

oui et aujourd 'hui j'te tord, ou c'est la morgue,

et ya pas de preference, pour les meules Raodster, 125 trail, routiere, tout le monde a le droit et est pris, le truc c'est que lolo il tourne aussi, et puis ya peut etre autre chose que tu ne sais pas, c'est quand ils shoot nos tofman, et bien ya beaucoup de tof a trier et ça prend du temps à mettre ligne, alors soit patient ça m'étonnerait, qu'il y'en ai pas une de toi qui traine dans un appareil.

va faire une demande dans le bon post cheerscheerscheers

oh mon dieu, trop trop belle les photos

franchement respect le VTR est magnifique, ils avient de belles bécanes les rosbeefs

j'ai roulé dans leur session vers 18h30 c'était sympa

j'ai vu la bécane de thebobosse accoudée à sa roulotte et celle de vampirus sur la piste pleine balle

Tres sympa meme si aujourd'hui je suis mort...300 km de route pour rentrer apres 2 jours de piste ce qui nous fait un total de 750 km en 2 jours et ca, ca calme un peu.
Sinon super, des rencontres sympas, des conseils, une equipe du circuit super, en bref du bonheur.
J'aurai juste du baisser un peu la pression des pneus, j'etais limite, ca a dechiré mes ex bande de peur Smile.

Une envie, y retourner, mais avec un poly histoire de pousser un peu plus, avec moins de risque de casse.

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
All23 a écrit:
romainref a écrit:
celle de vampirus sur la piste pleine balle

tss tss tu dois confonde .... elle démarre a la pousette la Gex de Vampirus Razz

Normal moto d'usine, mais on l'a fait soft, sinon en mondial j'ai un lanceur mdrmdrmdrmdrmdruiuiui

Un lanceur de Mad
Ric4fm a écrit:
All23 a écrit:
romainref a écrit:

tss tss tu dois confonde .... elle démarre a la pousette la Gex de Vampirus Razz

Normal moto d'usine, mais on l'a fait soft, sinon en mondial j'ai un lanceur mdrmdrmdrmdrmdruiuiui

Un lanceur de Mad

Non ça c'est une catapulte

Pour Infos , je ne répondrai pas à tous les MP que je recois sinon demain j'y suis encore ....... Shocked

(il va s'en dire que les demoiselles font exception à cet règle...je reste un homme avec mes faiblesses !!) lol!

Mais , si j'ai des photos à vous faire parvenir , vous les trouverez ici en vignettes cliquables (1280px large ), voila!!!!

merci de votre compréhension !!!

Pour Infos , je ne répondrai pas à tous les MP que je recois sinon demain j'y suis encore .......

sniffffffffffff palepalepale

merci quand même pour tous ceux à qui tu en as filé, elles sont vraiment magnifiques, ma préférée est vraiment la sp1 elle déchire Cool
nocturnal a écrit:
même si on roule en 7r?? Rolling Eyes
lol!

les photos de 7R et autres zxr750 , finissent en général sur ce forum ........ZXR7-team

.......et comme c'est moi l'admin ....je pourrai mettre autant de photos que je le désire , mais malheureusement , ces motos ne sont plus foison sur les piste !! lol!
Exocet a écrit:
Mais qui est Bruno ????

Pour les filés, ils sont surmement jolis mais alors faut voir le taux de déchets !!! lol

La prochaine fois je ferai mieu (enfin je vais essayer )

c'est MOI, ou si tu preferes VAMPIRUS la cinquieme photo

c'est vrai que tes filets (de peche) déchire tout
Ric4fm a écrit:
All23 a écrit:
romainref a écrit:

Un lanceur de Mad

Non ça c'est une catapulte

Hei Romainrref, t est de Marseille ou tu lui fait des propos, franchement Vampirus Pleine balle, ca ce serais mdrmdrmdr
Exocet a écrit:
Ouais c'est clair que ca aide, maintenant c'est vrai que j'y ai pas fait attention plus que ca. Sinon j'aurai essayer de te shooter beaucoup plus !

Quoi que, tu dois pas manquer de photos de toi sur le circuit.

non c'est clair, mais le teeshiert est fait pour que les gens du cfofo viennent nous voir, après avoir tourné

Bon voici mon premier jet,

On fait avec les moyens du bord... soyez indulgents. N'hésitez pas à laisser critiques et envies, je suis en plein apprentissage. Demandez pas la lune quand même.

Bon... Voici quelques clichés, ... j'ai un doute, ils ne doivent pas tous dater du même jour... arf... Après, je me suis rendu compte que je n'ai pas tous mis en ligne... En fait, il en reste beaucoup beaucoup...

Voilà pour commencer.

• Créer...