Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendredi 25 juillet 08

Messages recommandés

Ah... primo, heureux d'avoir retrouvé les photos que j'avais posté...

Elles ont été déplacées.

Deuxio, qu'avez vous comme appareils et objectifs pour prendre aussi près ???... 480mm équivalent 35mm, ça tire vachement court comparé à vous ! ! Je ne parle même pas du piqué, ... ça calme encore plus...

Bravo à tous les photographes du forum! Excellent boulot...
Fredd40 a écrit:

Deuxio, qu'avez vous comme appareils et objectifs pour prendre aussi près ???... 480mm équivalent 35mm, ça tire vachement court comparé à vous ! ! Je ne parle même pas du piqué, ... ça calme encore plus...

Bravo à tous les photographes du forum! Excellent boulot...

Pour ma part, j'ai pas un matos du toner, j'attend encore de pouvoir monter en puissance lol. Pour le moment j'ai un canon 400D avec un 55-250mm et je suis grave court lol, je suis obligé de finter en trouvant les bons endroits, au niveau du "paf" si tu n'as pas un zoom du toner c'est parfait comme endroit, seule problème c'est que tu prend toujours les meme positions. après le pilote penche plus ou moins qu'un autre, mais tu as vite fait le tour. C'est pour celà que je vise un petit 50-500mm de chez sigma, avec ça je serais tranquille.... Enfin je pense lol
lolokawa a écrit:
Pour Infos , je ne répondrai pas à tous les MP que je recois sinon demain j'y suis encore ....... Shocked

(il va s'en dire que les demoiselles font exception à cet règle...je reste un homme avec mes faiblesses !!) lol!

Mais , si j'ai des photos à vous faire parvenir , vous les trouverez ici en vignettes cliquables (1280px large ), voila!!!!

merci de votre compréhension !!!

Je vais t'envoyer des MP alors ....

de toute facon apres ce que j'ai vu a carole .... je peux pu résiter Embarassed
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
All23 a écrit:
legasmez a écrit:
ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-)

oui c'est bien moi :-)

j'crois que j'ai appercu ton objectif aussi alors Smile

Est il assez bien monté à ton gout mdrmdrmdrmdrmdr

j'peux pas dire ... j'ai pas vu de photo de mwa Razz
thebobosse alain a écrit:
legasmez a écrit:
Heuuuuuuu.....

Le paf le paf lol c'est quoi ca le paf?

MadMadMad lol

la je dirais bien un truc mais je v me fair geter lol!lol!lol!

Bon aller,vas y sort le truc a dire, maintenant que tu nous à mis l eau a la bouche, oh s y va toiii
ta mere
All23 a écrit:
All23 a écrit:
legasmez a écrit:
ah okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :-)

oui c'est bien moi :-)

j'crois que j'ai appercu ton objectif aussi alors Smile

Est il assez bien monté à ton gout mdrmdrmdrmdrmdr

j'peux pas dire ... j'ai pas vu de photo de mwa Razz

Je trouve pas ta meule, tu y étais quand vendredi????
Sad c'est dommage , ce vendredi c'était ma première journée sur le circuit et je ne suis pas en photo...je devais peut etre etre trop nul Embarassed
bah moi suis quand meme content de moi j'ai deja doublé quelques motos...
bon bah j'espère me voir en photos la prochaine fois. je conduis ( pour ne pas dire encore pilote) un speed triple noir 1050 2008 et j'avais meme le dossard orange fluo montrant que c'était bien mon dépucelage. normalement on a pa pu me louper...

voili voilou V à tous
boabster50 a écrit:
Sad c'est dommage , ce vendredi c'était ma première journée sur le circuit et je ne suis pas en photo...je devais peut etre etre trop nul Embarassed
bon bah j'espère me voir en photos la prochaine fois. je conduis ( pour ne pas dire encore pilote) un speed triple noir 1050 2008 et j'avais meme le dossard orange fluo montrant que c'était bien mon dépucelage. normalement on a pa pu me louper...

voili voilou V à tous

Alors je t'explique boabster50, ont met pas toutes les photos que l'ont à prisent sur ce post, pour te donner un exemple, quand je shoot à carole, je prend en moyenne 300 photos, donc si je les posent toutes, theboboss et vampirus vont m'étriper lol. Donc il y a un section "demande de photos" tout en bas du forum. Inspire toi des autres pour faire ta demande de photos. Perso j'en ai trois de toi. fait ton post dans la bonne section et je te les mets sans souci :-)
legasmez a écrit:
boabster50 a écrit:

voili voilou V à tous

Alors je t'explique boabster50, ont met pas toutes les photos que l'ont à prisent sur ce post, pour te donner un exemple, quand je shoot à carole, je prend en moyenne 300 photos, donc si je les posent toutes, theboboss et vampirus vont m'étriper lol. Donc il y a un section "demande de photos" tout en bas du forum. Inspire toi des autres pour faire ta demande de photos. Perso j'en ai trois de toi. fait ton post dans la bonne section et je te les mets sans souci :-)

ok merci c'est trop cool...
All23 a écrit:
pour un soit disant débutant elles sont tres jolie tes photos Exocet !!!

Merci, je suis pas soit disant débutant. Mon appareil à même pas 1000clichés et peut etre 150 sur carole seulement... On peut pas dire que je soit un expert, loin de là !
Bon,

J'allais poster d'autres photos mais ... vu le nombre, 80, j'ai préféré créer un album en ligne...

P'tite gallerie Carole 250708

Vous trouverez plus de clichés que ce qu'on a pu proposer, notamment quelques plus "petites" machines ER 5, qui emmenent fort... certaines photos se suivent et on voit que la puissance ne fait pas toujours tout. Belles confrontations !

Encore une fois, enjoy !

Comme d'hab, je peux envoyer les photos en taille réelle à ceux qui en font la demande par mp en laissant leur mail.

Merci Monsieur legasmez, tu aurais été là Samedi, je n'étais pas le seul avec le teeshirt sur la piste y avais thebeaubosse, transformiste77 et Ptit steph, et comme j'étais le dernier des 4 j'trouvais que ça avais de la Gue... vue de derriere cheers

Ps: c'est pas moi le Modo des tof, c'est Yaco, car avec moi si tu veux tu les colles toutes, mais ça va te prendre un temps fou, c'est eux qu'ils ne veullent pas No

Fredd40 a écrit:
Bon,

J'allais poster d'autres photos mais ... vu le nombre, 80, j'ai préféré créer un album en ligne...

P'tite gallerie Carole 250708

Vous trouverez plus de clichés que ce qu'on a pu proposer, notamment quelques plus "petites" machines ER 5, qui emmenent fort... certaines photos se suivent et on voit que la puissance ne fait pas toujours tout. Belles confrontations !

Encore une fois, enjoy !

Comme d'hab, je peux envoyer les photos en taille réelle à ceux qui en font la demande par mp en laissant leur mail.

Très sympa tes photos.

alors là, c'est sur que j'ai pas fais attention c'est pour ça que j'mets mon t-shirt, c'est pour qu'on viennent me voir, comme ça j'ai l'impression d'avoir des amis cheers

le truc c'est que je tombe jamais dans la même session Mad
All23 a écrit:
legasmez a écrit:

Oui Oui j'ai meme tourner avec Bobosse et Vampirus et Lolokawa Smile

Ah bah ouais, forcément c'est pour ca, je suis arrivé quand theboboss à arreté de roulé, donc c'est mort, je prend pas encore les photos quand je suis pas sur le circuit, mais j'ai un projet à l'étude pour ca lol mdrrrr
memel a écrit:
All23 a écrit:
legasmez a écrit:

Oui Oui j'ai meme tourner avec Bobosse et Vampirus et Lolokawa Smile

Et moi tu t'en fous? Crying or Very sad

Non ma biche je m'en fous pas de toi, c'est juste que j'ai pas :-(, je pensais t'avoir pris, mais en faite non :-(

J'y retourne vendredi, mais c'est chiant je peux pas arriver avant 17h15. Sinon je pense que je ferais un saut samedi, et là si je viens, je fais du rafale, deux cartes de deux gigas, et un ordi portable pour en vider une quand je remplis l'autre. Et là je vous dit tout de suite ca va CH......!!!!!!
lol 4000 photos, là si j'ai pas tout le monde !!!!!! lol
Groné a écrit:
romainref a écrit:
le truc c'est que je tombe jamais dans la même session Mad
En même temps, ça serait dommage de tomber plusieurs fois par session

bah si ca pourrait etre pratique si tout le monde tombais dans la meme session en meme temps Razz
lolokawa a écrit:
La loose .......40000 photos de ce vendredi 25 et toujours pas une de ma pomme et de verte !!!!!!!

bon ,j'ai fais qu'une session ...mais quand même .........!!!! SuspectSuspect

c'est vrai que c'est pas cool ça NoNoNoNo

Mais t'as eu quand meme le droit à un:"T'ES BIEN MONTE TOI" par notre ALL nationale cheers c'est pas donné à tout le monde
a oui c vrai sa ???????? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

je regarde tout a l'heure si je t dans mes dossiers WinkWinkWinkWink

non?t'as pas fait 4000 photos le vendredi?? et tu ne m'as meme pas une photo de moi????

alors soit j'étais trop rapide, ce que je doute vraiment rendeer
ou alors pas la au bon moment geek
Max.p a écrit:
a oui c vrai sa ???????? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

je regarde tout a l'heure si je t dans mes dossiers WinkWinkWinkWink

non?t'as pas fait 4000 photos le vendredi?? et tu ne m'as meme pas une photo de moi????

alors soit j'étais trop rapide, ce que je doute vraiment rendeer
ou alors pas la au bon moment geek

Ho, il est rein beau le "pilote" sur la suz, beau dehencher genou a terre, tres pro, mais pourquoi toujours le meme sur les tofs,je trouve ca de plus en plus bizarre, doit avoir des soupsons ??????????
vampirus tu va avoir un costard pour tous l hiver hihihihihihi

• Créer...