Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole samedi 26 & 27 juillet 2008 - ZX7R vert et noir

Messages recommandés

Salut,

La pompe à huile de mon zxr400 ayant rendu l'âme, c'est avec mon zx7r que je suis venu me trainer la teub' à Carole cette aprem', avec pour seul objectif de voir si les quelques coups de clé zé tournevis sur les réglages de fourche et d'amorto avaient permis de retrouver un comportement à premier sain... Very Happy

Le pilote : tout en noir/gris/blanc, de la combarde Dainese raide neuve (en cours de rodage lol!) au casque Suomy
La moto : un zx7r vert avec plaques numéro et sabot noir, version street légal...

J'ai fait une session en toute fin de journée, genre entre 17h30 et 19h... Wink

Edit : idem pour dimanche 27, j'ai tourné vers 18h, la session qui suivait le tour droit du R6 jaune dans le pif...

Si y en a qui ont de photos de ma ridicule prestation, je suis preneur !!! cheers

++

Fred

Un ptit up et un ptit edit de mon post d'hier car j'y suis retourné aujourd'hui... Very Happy

Toujours en zx7r vert et noir, païlote toujours en full gris/noir/blanc, vitesse de passage toujours aussi pathétique (j'ai 2 excuses : je pars en vacances avec la bécane dans 4j et je répétais sous mon casque "fopakjebtomb', fopakjetomb, fopakjetomb' !!!" et en plus je suis mauvais... lol! ) et toujours vers 18h !!! Cool

Ravi d'avoir serré la pince au boss pour la première fois, posté entre le béta et le pif, à l'affut de beaux modèles... Very Happy

++

Fred

Salut, voila pour toi
Tres bonne description

Si possible, met aussi ta photo en avatar, ca serait bien

Et pour finir, tu en trouvera plus sur ma gallerie web, a toi d aller y voir et de prendre ce que tu veu

Pour cela, regarde le lien dans ma signature !

++

Merci !! Smile

J'ai vu ta galerie après avoir updaté mon post... Ooops.

lordsteph a écrit:
Tres bonne description

Tu parles de ça : "Si y en a qui ont de photos de ma ridicule prestation, je suis preneur !!!" ou de ça "vitesse de passage toujours aussi pathétique" ???? lol!

Halucinant comme je suis crispé sur la grosse... Pfff. L'est plus facile le 400... Mad
riton a écrit:
Merci !! Smile

J'ai vu ta galerie après avoir updaté mon post... Ooops.

lordsteph a écrit:
Tres bonne description

Tu parles de ça : "Si y en a qui ont de photos de ma ridicule prestation, je suis preneur !!!" ou de ça "vitesse de passage toujours aussi pathétique" ???? lol!

Halucinant comme je suis crispé sur la grosse... Pfff. L'est plus facile le 400... Mad

Oh l autre, le Mad

Pour la description je parlais de ca :

Le pilote : tout en noir/gris/blanc, de la combarde Dainese raide neuve (en cours de rodage ) au casque Suomy
La moto : un zx7r vert avec plaques numéro et sabot noir, version street légal...

J'ai fait une session en toute fin de journée, genre entre 17h30 et 19h...

Ben oui, tu T bien decris, pour qu on cherche facilement les tofs, car si vous vous decrivez pas bien, on prend pas le temps de regarder parmis les milliers de photos qu on a !

On est pas fou

Genre, tu me dit : vous m avez pas vu sur mon GSX-R

et le type attend des photos avec ca comme descrption ?? C de la rigolade lol

Donc, bon, C T juste pour te feliciter de nous simplifier la tache, T es bien elevé C cool !

ps : je ne juge jamais personne sur son roulage, sauf boboss, car C boboss ! Ms comme jsuis pas tres doué non plus qd je vien roulé avec mon vfr, je ne critik pas !
  • Créer...