Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 27 juillet 2008

Messages recommandés

thebobosse alain a écrit:
pantherenoire a écrit:
T'as oublié la panthère! Sad
Bon je vais allez poster au bon endroit maintenant que j'ai compris! Wink

desoler poulette je t pas en photo ??????????? ta tourner ou alors t'etait dans une session de chute ?????

SadSadSadSadSad

Non même pas.....pas de chutes dans les 2 sessions que j'ai faites....sauf sur la fin....mais c'était la fin! lol!
J'étais 2 fois la session juste derrière celle de Vampirus et Ric4FM......y avait trop de boulot avant pour ça! Rolling Eyes
T'as au moins celle ou je dégonfle mes pneus! cheers
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Merci à toi Richard pour la vidéo envoyée sur mon mail, celle où je rate un peu (beaucoup ?) mon freinage à Golf pour doubler un mec en kawa LaughingLaughingLaughing

Le pilote en kawa avait un gros potentiel en ligne droite... et une cession de pourrie Crying or Very sad
pantherenoire a écrit:
Ric4fm a écrit:
Progression !!! luikyfjthd

lol! ......je parlais pas de moi pour les secondes à perdre! lol!

Moi je parlais de toi, et comme nos machines sont identiques, je reconnais tout ton mérite (c'est sur que physiquement "t'es de mieux en mieux" = la casquette y est pour beaucoup tongue )
Ric4fm a écrit:
pantherenoire a écrit:
Ric4fm a écrit:
Progression !!! luikyfjthd

lol! ......je parlais pas de moi pour les secondes à perdre! lol!

Moi je parlais de toi, et comme nos machines sont identiques, je reconnais tout ton mérite (c'est sur que physiquement "t'es de mieux en mieux" = la casquette y est pour beaucoup tongue )

C'est clair!!!!!!!!!!!!!!! La casquette m'a fait tomber 3 secondes.....elle est raccord avec mes pneus qui ont beaucoup apprécié le geste!!! cheers

C'est sûr que j'ai du mérite de faire tourner ma vieille mamie!!!!!!!! Allez allez...qui me prête un gex 750 pour voir la différence sur piste?

Allez sans dec on m'a proposé un R1.....et j'ai dis: "mais t'es fous????" lol! Putain mais quand est-ce que je vais oser piquer les bécanes des autres.....sur route j'y arrive mais sur piste...je flippe trop! mouais........
pantherenoire a écrit:
mari a écrit:
Merci pour ces clichés, c'est un plaisir de voir toute cette énergie déployée pour que l'on puisse se voir!

Ah c'est toi sur le ducat......je t'avais déjà croisé il y a quelque temps de ça! Wink
on s'y croisera surement de nouveau et je saurai que c'est toi! Wink

Elle a tourné le 15 march 2008, je me souviens parce que elle faisait partie (avec moi) de ceux qui sont rester a tourner sous la pluie. J'ai même une petite vidéo de ca qui doit trainer.
Je l'ai jamais posté sur internet parceque sous la pluie, ca roule moins fort... pale
McFly a écrit:
pantherenoire a écrit:
mari a écrit:
Merci pour ces clichés, c'est un plaisir de voir toute cette énergie déployée pour que l'on puisse se voir!

Ah c'est toi sur le ducat......je t'avais déjà croisé il y a quelque temps de ça! Wink
on s'y croisera surement de nouveau et je saurai que c'est toi! Wink

Elle a tourné le 15 march 2008, je me souviens parce que elle faisait partie (avec moi) de ceux qui sont rester a tourner sous la pluie. J'ai même une petite vidéo de ca qui doit trainer.
Je l'ai jamais posté sur internet parceque sous la pluie, ca roule moins fort... pale

Rooooooooo ça c'est bien les mecs.....balances lui...ça lui fera surement plaisir... Wink
lucien a écrit:
merci pour ces belles photos,

ce week end a été tres agréable et vous y avez mis une bonne ambiance avec vampirus et vos assouilles!!!!

@+++++
lulu

Pourquoi t'attaquais TOI scratchscratchscratchscratch

bien plus de transformistes qu'on ne le pensait, ou qu'on a vue!!!!!!!!!!!

faut venir dire bonjour, nous on aime tout le monde
pantherenoire a écrit:
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
pantherenoire a écrit:

vas se faire griffer lui lol!

Meuh non...je suis pas si méchante.... Rolling Eyeslol!

ah là j'va te dire, je viens de lire ta signature, et je reste tellement sur le C..l, par tant de poésie et de gentillesse , que c'est impossible que ce soit toi qui est écrit ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pantherenoire a écrit:
pantherenoire a écrit:

vas se faire griffer lui lol!

Meuh non...je suis pas si méchante.... Rolling Eyeslol!

ah là j'va te dire, je viens de lire ta signature, et je reste tellement sur le C..l, par tant de poésie et de gentillesse , que c'est impossible que ce soit toi qui est écrit ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bah non ce n'est pas de moi...c'est Antoine de Saint Exupéry.......... Wink
Mais sinon j'y crois plus dur que fer quand même!

Mais bon je retiens le: t'as pas la guele de l'emploi pour: poête et gentille....pfffffffffffffff Rolling Eyes
  • Créer...