Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 27 juillet 2008

Messages recommandés

merci YACO Wink

thom merci d'etre aller sur ma page je suis nageur moi même c'est pour moi l'un des plus beau sport...

ca se sent dans les photos !
et encore je ne pouvais pas trop bouger...j'aurais bien voulus faire qqs photos de plongeon.

merci a vous la suite arrive... ou demain... Very Happy

les photos sont toujours aussi belles j'etais la aussi dimanche j'ai vu tourner vampirus et boboss ki faisait les fotos mais chui timide alors j'ai pas osé venir vous parler ptete une prochaine fois Embarassed

en tout cas beau boulot chapeau les pistards et le fotographe cheers

LiLLie a écrit:
les photos sont toujours aussi belles j'etais la aussi dimanche j'ai vu tourner vampirus et boboss ki faisait les fotos mais chui timide alors j'ai pas osé venir vous parler ptete une prochaine fois Embarassed

OUUUUUHHHHHH
Nous tu nous dérangeras jamais, on est déjà assez dérangés comme ça .... Wink
Pas d'excuse pour la prochaine fois tongue
Si t'es timide, no soucis, nous ont parle avec le I love you . c'est universel (mais sur la piste Twisted Evil .. tu passeras pas Bruno...sinon y mords)
Ric4fm a écrit:
LiLLie a écrit:

OUUUUUHHHHHH
Nous tu nous dérangeras jamais, on est déjà assez dérangés comme ça .... Wink
Pas d'excuse pour la prochaine fois tongue
Si t'es timide, no soucis, nous ont parle avec le I love you . c'est universel (mais sur la piste Twisted Evil .. tu passeras pas Bruno...sinon y mords)

pas mieux, ils sont vraiment Trop C.., heu non Trop timide, allez viendez tous nous dire bonjour cheers

By yaco93200 at 2008-07-29
By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-07-29

>>> MERCI BEAUCOUP POUR VOS PHOTOS
ça donne vraiment plaisir à les regarder !!! et ça me donne envie de faire les meilleurs poses pour vous donnez un modèle !! mais on ne regardera par le chrono, hein : C'est pour la photo !!
Meiyo a écrit:
>>> MERCI BEAUCOUP POUR VOS PHOTOS
ça donne vraiment plaisir à les regarder !!! et ça me donne envie de faire les meilleurs poses pour vous donnez un modèle !! mais on ne regardera par le chrono, hein : C'est pour la photo !!

Cherche pas d'excuse ... No
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
non c'est pas interdit malheureusement, le 1000 GEX rouge le garde et sent sert pour te couper tes traj quand tu veux le déboiter (c'est nul comme mental)

d'ailleurs c'est pas lui ki t'as coupé la route 2 fois a "hotel" ?? Embarassed
LiLLie a écrit:
non c'est pas interdit malheureusement, le 1000 GEX rouge le garde et sent sert pour te couper tes traj quand tu veux le déboiter (c'est nul comme mental)

si, et m'a fait Ch.... à Alfa aussi, et chaque freinage et traj j'étais plus rapide, mais j'ai pas eu les Cou.... de le déboiter, et à chaque sortie il me mettait un vent avec le 1000, de toutes les façons j'aime pas rouler avec lui, pas bele mentale et pis c'est tout
LiLLie a écrit:

si, et m'a fait Ch.... à Alfa aussi, et chaque freinage et traj j'étais plus rapide, mais j'ai pas eu les Cou.... de le déboiter, et à chaque sortie il me mettait un vent avec le 1000, de toutes les façons j'aime pas rouler avec lui, pas bele mentale et pis c'est tout

Il tourne assez fort, c'est bien que tu aies réussi à le suivre !!! Very Happy
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
YACO PDP a écrit:
Y c viandé en essayent de suivre Transformiste77 !!!

Je sais pas si c'est en essayant de le suivre, mais en effet il est tombé dans Hotel SuspectNo

IL A TENTER DE ME DOUBLER A LA SORTI DE GOLF.. COTE A COTE.. JE ME SUIS LOUPER DANS LES RAPPORTS.. J' l' AI REPOURRI A L' ACCELE.. IL A VOULU JE PENSE MIEUX RESSORTIR A HOTEL.. + D ANGLE ET IL A PERDU L ARRIERE JE CROIS.. SUIVANT LES DIRE..J AVAIS MEME PAS COMPRIS QUE C ETAIT FINI SUITE A SA BUCHE.. APRES AVOIR COMPRIS LES CHOSES JE NE L AI PAS REVU. IL A DU SE BARRER.. J AI PLUSIEUR FOIS DISCUTER AVEC LUI.. UN MEC UN PEU SPIDE DANS LA PARLOTTE.. MOI IL MA JAMAIS RIEN FAIS DE BIZARRE.. A D AUTRE OUI PART CONTRE..

Merci messieurs, je vois que ma ducat vous amuse bien!!! moquez-vous, je me nourris de vos boutades et si je devais me vexer je n'aurais pas le plaisir de repasser de temps en temps pour tenter pour raboter mes pots! Tendrement à vous, machos ou pas!!!!!!!!

pantherenoire a écrit:
McFly a écrit:
pantherenoire a écrit:
mari a écrit:
Merci pour ces clichés, c'est un plaisir de voir toute cette énergie déployée pour que l'on puisse se voir!

Ah c'est toi sur le ducat......je t'avais déjà croisé il y a quelque temps de ça! Wink
on s'y croisera surement de nouveau et je saurai que c'est toi! Wink

Elle a tourné le 15 march 2008, je me souviens parce que elle faisait partie (avec moi) de ceux qui sont rester a tourner sous la pluie. J'ai même une petite vidéo de ca qui doit trainer.
Je l'ai jamais posté sur internet parceque sous la pluie, ca roule moins fort... pale

Rooooooooo ça c'est bien les mecs.....balances lui...ça lui fera surement plaisir... Wink
  • 3 weeks later...

En fait je n'insinuais pas que tu te trainais. Je disais juste que sous la pluie, tout le monde (y compris moi) roule moins vite. Du coup ca rend moins bien sur la vidéo: moins d'angle etc... C'est pour ca que je met pas ces vidéos sur le net. par contre je les garde toutes précieusement.
Si le bout de vidéo ou tu apparait sous la pluie t'interesse, fait moi signe et je te l'enverrais.

mari a écrit:
Merci messieurs, je vois que ma ducat vous amuse bien!!! moquez-vous, je me nourris de vos boutades et si je devais me vexer je n'aurais pas le plaisir de repasser de temps en temps pour tenter pour raboter mes pots! Tendrement à vous, machos ou pas!!!!!!!!

pantherenoire a écrit:
McFly a écrit:
pantherenoire a écrit:
mari a écrit:
Merci pour ces clichés, c'est un plaisir de voir toute cette énergie déployée pour que l'on puisse se voir!

Ah c'est toi sur le ducat......je t'avais déjà croisé il y a quelque temps de ça! Wink
on s'y croisera surement de nouveau et je saurai que c'est toi! Wink

Elle a tourné le 15 march 2008, je me souviens parce que elle faisait partie (avec moi) de ceux qui sont rester a tourner sous la pluie. J'ai même une petite vidéo de ca qui doit trainer.
Je l'ai jamais posté sur internet parceque sous la pluie, ca roule moins fort... pale

Rooooooooo ça c'est bien les mecs.....balances lui...ça lui fera surement plaisir... Wink
  • Créer...