Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le Samedi 26-07-2008

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila ma contribution pour samedi de 17h50 a 19h

Ouai, desoler, mais on a pas tous l aprem de libre en entier hein ! Laughing

Bon, les tofs sont pas des meilleurs non plus, mais bon, je ferai de mon mieu pour m ameliorer la prochaine fois !

J ai aussi tout sur ma gallerie comme d'hab
Pour savoir comment y aller pour recuperer toutes les photos de vous et des autres RV ici :
Et lisez tout en entier avant de dire ca ne marche pas !

/vos-photos-sur-le-circuit-carole-f1/gallerie-photos-web-de-lordsteph-t1329.htm

Merci a vos commentaires ! ++

Belles tofs !!! (Mais un leger voile Blanc ke torai pu facilement enlever en traitan l'image !!!)

Bon a moi !!! Ke de la merd* ce samedi j'ai virer plus de la moitié des tofs!!!

By yaco93200, shot with DSC-H7 at 2008-07-27

Comme d'hab les demande c par MP ou dans la bonne rubrique & Cliquez sur les tofs pour les voir entière !!!

lol!
Ric4fm a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ouh tu m'a pris Very Happy

Merci pour cette photo !! Cool

Et on sait pas pourquoi tu te marres sous ton casque ???
T'as dû encore jouer un vilain tour à quelqu'un ?? Twisted EvilTwisted Evil

a mon avis, il a vu la Q d'un autre pilote....et là il s'est dit " je vais le tordre"... trop vissieux c'gars là!!!
lol!

mon avis sur les tofs!

Lordstef : je dis comme bobosse, la 9, est la plus nette que les autres, on dirait qu'il y a du brouillard.

Yaco, bin ca va, elles sont propres tes tofs , et la démonstration sur la photo de misterzuk bip bip des mes genoux, est flagrante! y a des retouches a faire. LaughingLaughing

fo continuer comme ça les garçons!!! ca plaise kan même aux champions de Carole..

fdghjfdghjfdghj

Les mecs vous assurés, il y a rien à dire.
Meme s'il est sont pas toutes nikelles ça fait plaisir de se voir en photo quand meme.
En plus celle où je suis sont les meilleurs...lol....oui oui c'est moi sur la Kawa n°6...avec le petit soleil qui va bien, ça le fait super! Very Happy

Lorsteph, magnifique tes photos avec le couché de soleil et le passage en duo avec le zx7-r...on aurait dit Laurel et Hardy...c'est lui le gros et moi le petit..lol...( et en plus je suis en vignette sur ton site...que dire de plus.... cheers )
Yaco, il sait fait plaisir à me prendre de travers....j'adore le style, bien joué!

Bonne continuation @ tous....et @ bientot sur notre circuit préféré Wink

P.S: dommage qu'il y avait beaucoup de chutes samedi.... Neutral

Oui Oui beaucoup de chutes ce samedi....du coup je n'ai pu faire que la deuxième session...Dommage il n'y avait quasiment personne !!!

Ps: une petite pensée à celui qui s'est boité à hotel dans le dernier tour de la première session...carter percé, il avait fait 80 bornes avec sa cops pour venir rouler...j'espère qu'il a pu se faire ramener Rolling Eyes

l'intello a écrit:
lol!
Ric4fm a écrit:
Ouh tu m'a pris Very Happy

Merci pour cette photo !! Cool

Et on sait pas pourquoi tu te marres sous ton casque ???
T'as dû encore jouer un vilain tour à quelqu'un ?? Twisted EvilTwisted Evil

a mon avis, il a vu la Q d'un autre pilote....et là il s'est dit " je vais le tordre"... trop vissieux c'gars là!!!
lol!

Hé hé... enfin y'en a un que j'ai pas tordu en tous cas... c'est Danzer ! Il m'impressionne ce pilote Suspect

c partie pour une sortie avec les transformistes en action !!!! et vla l'action !!!!! SuspectSuspectSuspect

en pres grille !! bien dans nos pompes avant que

ptit steph arrive ! sa va chi.. c sur il tourne avec nous !!!!!

c partie il donne tous !! tous c mauvais !!! ihihihihhh ptit steph cherche derriere car j'arrive !

le temps de doubler des traines savate !!!!!! ihihihiihhihihi

et se qui devait arriver arriva et pis c tout !!!!!!! ihihihihhhhih

quelle bonne boure !!!!! regarder le sourire de bruno et le geste de ptit steph derriere exelent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis pleins d'autres !!!!!!!!!!!!

bien sur ont a remis sa et c la que je m'envole car trop facile pour moi ! heu heum on voit ptit steph qui laisse partir transformiste juste derriere moi et bruno !! ha ha griller le ptit nain !!

voila superbe journée

merci a ma ptite femme pour les photos qui sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!! WinkWinkWinkWinkWink

Yes cool les tofs de ta femme boboss

Tes histoire aussi sont cool !!

Ouai, C zarb, je sais pas pourquoi mes tofs sont super dans le brouillard ! lol jcmprend rien, a par que G T quasiment tout le temps en contre jour !

Bon, je ferai mieu la prochaine fois !
thebobosse alain a écrit:
ton par soleil est monter en permanence ??? c vrai que c bizard

Yep, toujours monté !

J ai poster ds la rubrique technique pour avoir des conseils sur les reglages, d ici a ce que ca vienne de la !

Et puis, jsuis toujours un ptit newbiz de la tof moi ! J apprend !
Bip-bip a écrit:
LiLLie a écrit:
les tofs sont vraiment tres belles je suis en admiration pis yen a meme une de ma copine NiNa la classe Very Happy

ps : eh !!! mister suzuk c toi ki a un pot devil magnum sans chicane a ki j'ai demandé conseil .?? Embarassed

Ah non, comme dit préalablement, mon Gex est d'origine ! Twisted Evil

ouai bah heuresement, vue comment on voit pas le jour EmbarassedNo
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Bip-bip a écrit:
LiLLie a écrit:
les tofs sont vraiment tres belles je suis en admiration pis yen a meme une de ma copine NiNa la classe Very Happy

ps : eh !!! mister suzuk c toi ki a un pot devil magnum sans chicane a ki j'ai demandé conseil .?? Embarassed

Exagère pas non plus... la dernière fois tu m'as collé aux basques pendant 5 tours au moins... c'est juste au moment où tu as cherché à me déboiter à la sortie de Golf que ça m'a un peu énervé LaughingLaughingCool
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Bip-bip a écrit:
LiLLie a écrit:

Exagère pas non plus... la dernière fois tu m'as collé aux basques pendant 5 tours au moins... c'est juste au moment où tu as cherché à me déboiter à la sortie de Golf que ça m'a un peu énervé LaughingLaughingCool

arrete de dire ça j'vais finir par y croire et m'enflamer
  • Créer...