Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 27/7/2008 ZX-10R verte, combinaison noire/jaune

Messages recommandés

Hello, j'ai roulé sur trois sessions hier (dimanche), et j'ai croisé pas mal de pilliers du site des transformistes (steph11r, bruno, thebobosse, ric4fm) c'était plutôt sympa, bonne ambiance. Si il y a des photos de moi de cette journée, je suis preneur, surtout la dernière séance ou j'ai tourné un peu plus fort en suivant une R1 piste qui roulait bien (apres 18h je crois). Laughing

Taï One a écrit:
je crois que j ai discuté vite fait avec toi!!! moi c est le chinois avec la r6 2006 noir!! d ailleur c est pas à toi que j ai fait l interieur à hotel?? lol!

T'es sur que c'était moi? Me souviens pas d'avoir discuté avec toi et me suis pas fait dépasser de toute la journée. Mais sans doute une prochaine fois. Smile
thebobosse alain a écrit:
desoler j'ai pas SadSadSad

Sad en effet.
Ca va que j'ai déja pas mal de photos, mais mon narcissisme n'a pas de bornes!
Laughing
J'en étais sur, j'aurais du laver ma moto avant de venir pour accrocher l'objectif! Wink
McFly a écrit:
je c pas si je me suis pas un peut foutu dedant cat ct prévu que je te prenne avec la crasse et tout mais la j'au du planter ihihihihihhihh

Neutral
La prochaine fois, la becanne seras NIKEL!

On organisera un barbec + goûter gateau au chocolat/tarte aux pommes + lavage moto à la maison la veille...comme ça on sera sûr de décrocher quelques photos avec les motos brillantes! Razz
pantherenoire a écrit:
On organisera un barbec + goûter gateau au chocolat/tarte aux pommes + lavage moto à la maison la veille...comme ça on sera sûr de décrocher quelques photos avec les motos brillantes! Razz

Bonne idée, ce coup ci je tacherais de pas louper ca!
Cela dit, on est pas complètement rentrés bredouille. Les photos "prégrille" sont très rigolotes. Very Happy
McFly a écrit:
pantherenoire a écrit:

Bonne idée, ce coup ci je tacherais de pas louper ca!
Cela dit, on est pas complètement rentrés bredouille. Les photos "prégrille" sont très rigolotes. Very Happy

y en a une de toi....en retournant au départ après une chute de quelqu'un....c'est la personne qui vient d'ouvrir sa gallerie je crois...va jeter un coup d'oeil!
Et non on ne repars pas bredouille...j'ai une photo avec Vampirus....en vampirus....ça vaut de l'or! lol!

[quote="pantherenoire"]

McFly a écrit:

y en a une de toi....en retournant au départ après une chute de quelqu'un....c'est la personne qui vient d'ouvrir sa gallerie je crois...va jeter un coup d'oeil!
Et non on ne repars pas bredouille...j'ai une photo avec Vampirus....en vampirus....ça vaut de l'or! lol!

Merci pour le tuyau, j'avais pas vu.
Moi je pensait qu'il se transformait en Vampirus que la nuit!

[quote="McFly"]

pantherenoire a écrit:
McFly a écrit:

Merci pour le tuyau, j'avais pas vu.
Moi je pensait qu'il se transformait en Vampirus que la nuit!

Je crois qu'à force de rester connecté sur l'ordi et le forum...il est décalé dans le temps! lol!
stef11r a écrit:
J'ai du partir à 16heures, désolé je ne t'ai pas vu rouler!
Pour la prochaine fois!

Ma premiere séance (sur les 3 ou j'ai roulé) était celle juste apres pantherenoir. Je crois que ca devait etre avant 16h.
Sinon, ce seras pour la prochaine, et puis j'en profiterais pour t'offire un verre!
Bon, j'ai quand meme trouvé une photo sur la galerie de "B 747-400".
pantherenoire a écrit:
McFly a écrit:
je c pas si je me suis pas un peut foutu dedant cat ct prévu que je te prenne avec la crasse et tout mais la j'au du planter ihihihihihhihh

Neutral

j'te passerai la mienne, mais sans les clées
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
pantherenoire a écrit:
McFly a écrit:

Neutral

Mais biensûr....et la marmotte....
Tu me dira la tienne tu pourra me laissr les clefs...toute seule je n'ai pas assez de force pour la démarrer en poussant! lol! Toi t'es un suzukoeur et moi un suzukcasseur! lol!

Allez va c'est juste pour te taquiner...ma prochaine ce sera un gex 750 aussi cheers
pantherenoire a écrit:
pantherenoire a écrit:
McFly a écrit:

Neutral

Tu me dira la tienne tu pourra me laissr les clefs...toute seule je n'ai pas assez de force pour la démarrer en poussant! lol! Toi t'es un suzukoeur et moi un suzukcasseur! lol!

Allez va c'est juste pour te taquiner...ma prochaine ce sera un gex 750 aussi cheers

aH C'est bon ça
pantherenoire a écrit:
pantherenoire a écrit:
McFly a écrit:

Neutral

aH C'est bon ça

Je dirais même plus...TROP BOOOOOOOOONN
Un 2006 ou 2007...j'ai testé..je suis tombée amoureuse....l'essayer c'est l'adopter (j'en ai essayé d'autres...pour l'instant aucune autre ne m'a convaincue....)
YACO PDP a écrit:
J'en est 2 !!!
Et les retro normalement c sur les yeux !!!

PS: c bien toi ???

Passe ton Mail !!!

Une kawa verte en wheel? Oui c'est bien moi.
Pour les rétros, d'habitude je les replie mais la j'ai oublié pour la premiere session.
D'ailleurs, en repartant j'ai oublié de les remettre... Ahem...
Merci pour la photo, j'en ai pas encore des comme ca.
Mon mail c'est marcus.hewat(a)gmail.com (remplacer le (a) par un @), c'est un tres gros compte mail, tu peut y aller franco!
Very Happy
  • Créer...