Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les ecuyers (beuvardes 02) le 7 septembre 2008

Messages recommandés

legasmez a écrit:

Moi ca me dit bien de jouer le paparazzi là-bas :-)

ca serait trop cool d'avoir un souvenir de la bas Smile

par contre pour ceux qui n'y ont jamais été .... prévoyer de l'eau , car la bas elle n'est pas potable Sad
All23 a écrit:
legasmez a écrit:

par contre pour ceux qui n'y ont jamais été .... prévoyer de l'eau , car la bas elle n'est pas potable Sad

ouai c l'eau des toilettes clownclownclownclownclown
All23 a écrit:
legasmez a écrit:

C'est bon à savoir Very Happy
All23 a écrit:
Au fait un départ est organisé de paris ?

oups j'avais ton post Mad , nous on partira le matin en passant par l'a86 puis l'a4 si ma mémoire est bonne Rolling EyesVery Happy ,
tu partiras en moto? ou camtar??
transformiste77 a écrit:
frank35 a écrit:
moi aussi j y serait Twisted Evil plus on est de fous plus on .....euuuuh plus on est tarer !chaud devant! cyclops

J' te montrerai une prochaine fois les bonnes trages.. Laughing car toi c est pas ca NoNo
c est trop sympa !je te suiverait alors Wink oups.... je t ai pa dit je ne freine plus maintenant j ai retirer le levier ,juste une poignee de gaz sa suffi Twisted Evil
frank35 a écrit:
transformiste77 a écrit:
frank35 a écrit:
moi aussi j y serait Twisted Evil plus on est de fous plus on .....euuuuh plus on est tarer !chaud devant! cyclops

J' te montrerai une prochaine fois les bonnes trages.. Laughing car toi c est pas ca NoNo
c est trop sympa !je te suiverait alors Wink oups.... je t ai pa dit je ne freine plus maintenant j ai retirer le levier ,juste une poignee de gaz sa suffi Twisted Evil

c' est clair, a la vitesse que tu roule ta pas besoin de freinee Twisted Evil accelere,mais accelere Twisted Evil

Au sujet de cette journée qui semble forte sympatique, la concession annonces cent motards maxi. avec des sessions de 15 minutes permettant à tout le monde de rouler toutes les heures en repartant de là-bas avec 6 ou 7 sessions dans la journée.

Il semblerait qu'il soit necessaire de faire vite pour envoyer son petit chèque. La concess' rentre de vacance, le temps de déballer le courrier et nous pourrons savoir combien il reste de place. D'autant qu'à 60 € l'inscription c'est pas chère !

Je suis chaud patate !

Je réfléchis le temps de savoir ce que je fais le dimanche 7 septembre et je m'inscris...Ou pas. Laughing

thebobosse alain a écrit:
All23 a écrit:
Au fait un départ est organisé de paris ?

heu non mais si tu veu on se fil rencart dans mon bled et apres gaz direction beuvardes , a metre au poind Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

C'est quoi ton bled bobosse? Connait pas encore moi Crying or Very sad

Sinon une question à été posé, au niveau d'accessibilité pour prendre les tofs, parceque moi avec mon 55-250mm je vais pas aller très loin, déjà qu'à carole je suis limite

seb
  • Créer...