Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole, 29/07/08, R6 noir porte numéro jaune

Messages recommandés

Voila, si qqun a des tofs de Carole du 29/07 de 15h00 à 17h30 Smile

J'avais un R6 (2000) poly noir, porte numéro jaune, combi Lucky Strike rouge et blanche, casque Shoei rouge et noir.

PS : un collègue doit s'inscrire, il avait une BMW 1200 S noir, combi Bering bleu et noire, casque blanc, il a pris une bonne pelle (apparemment une dame lui a dit qu'elle l'avait eu)

Merci a tous !

Bonsoir Kik075,
Présente, Yaco a raison j'étais là au moment de la chute de ton collègue (je m'en serais bien passée) je suis vraiment désolée pour lui car sa chute fût spectaculaire.
Portais tu le numéro 49 aujourd'hui ?
Car j'en ai mais je ne suis pas sûre que ce soit toi.
Si ton collègue le souhaite, j'ai des clichés avant sa chute et après Sad

Super Sheeba ! J'attends les photos avec impatience alors Wink
cheers

effectivement je me suis peut etre mal exprimé, c'est l'emplacement n° qui est jaune ^^ (cf mon avatar, qui n'est pas un exemple puisqu'il y a le n°43 dessus lol mais enlevé mtn)
Pour mon collègue oui, chute spectaculaire, mais hors mis la moto morte et une petite douleur dans le dos il n'a rien.
Il doit s'inscrire donc je pense qu'il fera lui meme la demande pour les clichets Smile

Bonjour Kik075

Oui, ton collègue m'a flanqué une sacré trouille,
J'étais à la sortie de la Parabolique ou Parabole, et j'ajustais mon prise de vue et soudainement un bruit sourd m'a fait tourné la tête,
Etincelles et flamèches sous le 1200, ton collègue dans les airs est tombé lourdement , je comprend qu'aujourd'hui il ne soit pas en forme,
et la moto en train de partir en vrille dans les graviers.
Cà te prends aux tripes lorsque tu vois l'état de sa moto et de sa combi !!!!!
Pour tes photos, je t'envoie çà dès maintenant,
Bonne journée et bon rétablissement à Stéphanner
  • Créer...