Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole


Messages recommandés

1000 gsxr k5 transmission d origine
bon si on me croit,
1er jour
mardi 14 tour sans chrono pour cause de parametrage mal fait et 2 serie de 3 tours dont un en 1'09 '70
2eme jour
hier, 2 series 16 tours au total
1'08'47 pour le meilleur avec une serie autour de 1'09
c est vrai le 1000 c est pratique on gagne du temps en ligne droite !!!! mais on en perd au freinage !
mais c est trop bon

je pense pouvoir ameliorer pour voir le 1'07'9 (des pneus neufs par exemple ?)
et puis j irai voir un peu ailleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça fait des années que j y vais mais c est la premiere vrai moto de piste

mon srad etait juste préparé sur la transmission finale mais les suspates etaient d origine : 1998 !!!!
même si ça tournait pas mal c est pas au niveau du 1000 que je viens d acheter
sinon c etait mon 2eme roulage avec le 1000

j ai eu avant un 600 srad 97 puis 750 srad 98 puis ce 1000 pour la piste j entends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non alfano mais starlane (même système !)

j ai des témoins qui l'ont vu (voir kik 75), je peux faire une photo siç vous insistez mais de toute façon, quand je dis c'est que je fais

je préfère passer pour un ignorant ou un incapable que pour un C.. et prétentieux

vous en connaissez un peu plus sur moi comme ça










mine de rien on aime tous se la péter un peu quand même !! non ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabu a écrit:
non alfano mais starlane (même système !)

j ai des témoins qui l'ont vu (voir kik 75), je peux faire une photo siç vous insistez mais de toute façon, quand je dis c'est que je fais

je préfère passer pour un ignorant ou un incapable que pour un c.. et prétentieux

vous en connaissez un peu plus sur moi comme ça










mine de rien on aime tous se la péter un peu quand même !! non ?????




Surtout toi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabu a écrit:

1'08'47 pour le meilleur


Heu moi un témoin ? Attend, je tourne en 1'13 et je crois que je t'ai mis 2 tours dans la session non ? Arf c'etait peu etre pas toi alors Smile

enfin ouai, une photo pour confirmer quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce WE le samedi 09, 1'08 en mini et 1'09/1'10 dans le traffic

aujourd hui : 1'06''56, merci a ce 1000 k5 qui m a permis de faire ça, je me suis accroché derrière lui, j ai eu presque peur a certains de ces repères mais ça tourne fort !!!
j' ai vu ou il va bien et chapeau a lui car c est beau de voir ça !

photo a venir pasque là faut immortaliser je sais pas si j arriverai a le refaire seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabu a écrit:
ce WE le samedi 09, 1'08 en mini et 1'09/1'10 dans le traffic

aujourd hui : 1'06''56, merci a ce 1000 k5 qui m a permis de faire ça, je me suis accroché derrière lui, j ai eu presque peur a certains de ces repères mais ça tourne fort !!!
j' ai vu ou il va bien et chapeau a lui car c est beau de voir ça !

photo a venir pasque là faut immortaliser je sais pas si j arriverai a le refaire seul


Ouf ShockedShocked Impressionnant !!! Il était pas tout bleu avec un pilote expérimenté dessus le 1000 K5 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabu a écrit:
ce WE le samedi 09, 1'08 en mini et 1'09/1'10 dans le traffic

aujourd hui : 1'06''56, merci a ce 1000 k5 qui m a permis de faire ça, je me suis accroché derrière lui, j ai eu presque peur a certains de ces repères mais ça tourne fort !!!
j' ai vu ou il va bien et chapeau a lui car c est beau de voir ça !

photo a venir pasque là faut immortaliser je sais pas si j arriverai a le refaire seul


Je suis preneur de ta traj pour descendre mes chronos !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabu a écrit:
voici la photo du chrono,


54"81... toi aussi tu as ton chronomètre qui déconne ???

La dernière fois que mon alfano a fonctionné, il m'a pris un temps en 58", un autre en 4", et même un de 2 " Rolling Eyes

Bref, j'ai changé la pile car il s'éteignait, on verra si ca marche mieux.

En tous cas, toutes mes félicitations !!!! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce qu il se passe, un coup, il prend le tour, un coup, il lui manque un intermédiaire mais je ne sais pas comment il fait pour marquer un tour en 54" puisque normalement il doit prendre 3 inter s il en manque un, il devrait faire des tours en 1'40 !
je ne sais pas ??
il est alimenté pas la batterie donc niveau jus c est pas ça (pas de pile), un gars qui a le meme m adit qu il avait le probleme avec la hauteur du capteur

les bandes sont aux freinages si ça se trouve le signal est pas bon puisque mon capteur est proche de la roue arrière et qu aux freins la moto plongeant sur l avant l arriere du carenage se souleve au niveau du capteur, du coup il est trop juste en hauteur

?????
je vais essayer de le mettre autrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabu a écrit:
je sais pas ce qu il se passe, un coup, il prend le tour, un coup, il lui manque un intermédiaire mais je ne sais pas comment il fait pour marquer un tour en 54" puisque normalement il doit prendre 3 inter s il en manque un, il devrait faire des tours en 1'40 !
je ne sais pas ??
il est alimenté pas la batterie donc niveau jus c est pas ça (pas de pile), un gars qui a le meme m adit qu il avait le probleme avec la hauteur du capteur

les bandes sont aux freinages si ça se trouve le signal est pas bon puisque mon capteur est proche de la roue arrière et qu aux freins la moto plongeant sur l avant l arriere du carenage se souleve au niveau du capteur, du coup il est trop juste en hauteur

?????
je vais essayer de le mettre autrement


J'ai exactement le même problème que le tien ! Et apparemment on est pas les seuls... ExclamationQuestion

Je vais esayer de descendre mon capteur tout pret du sol, on verra si c'est mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
yabu a écrit:
faudrait voir si il n y a que les starlane qui deconnent ou si les alfano le font aussi

bizarre
en plus moi ça marchait super bien, il y a peu ?

je n ai touché a rien


C'est un alfano que j'ai, idem pour Transformiste77 Wink


Alfano V2 avec un capteur neuf de mon cote et ca deconne a fond!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pafpro a écrit:
meme probleme!!! samedi mon alfano n'a pas marché alors qu'une semaine avant il marchait nickel! Sad
c'est dommage.. suis sur que j'étais sous les 1'06 Very Happy


LaughingLaughing N'empeche, samedi dernier je suis certains d'avoir fait de très bons tours !! Mais l'Alfano n'a pas marché... Rolling Eyes

On verra si il fonctionne la prochaine fois Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pafpro a écrit:
meme probleme!!! samedi mon alfano n'a pas marché alors qu'une semaine avant il marchait nickel! Sad
c'est dommage.. suis sur que j'étais sous les 1'06 Very Happy


je rappel qu'en aucun cas les utilitaire ne peuve dessendre dans des chronos raisonnable !!! raisonnable etant env 2 mn au tour Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous dirai quelle roue a prendre, un 1000 gex avec un numero 45 ou 145 j ai pas eu le temps de bien voir

sinon pour tourner en 08 ou 07'quelque chose pourquoi pas ??? mais bon..........ya meilleur largement.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier confirmation avec un chrono qui fonctionne, il est pres de la roue avant maintenant et marche tres correctement

donc le 21 aout
chrono le plus rapide en 1'07'5 avec des tours reguliers en 1'07 et encore il y avait un peu de traffic mais rapide
et sinon 1'10 sur une session ou là j ai eu le droit a tout, block pass a hotel, serrage dans les graviers a la sortie de parabolique, bref c etait la folie mais je suis content d avoir reussi a progresser et toutseul ce coup ci sans suivre une roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yabu a écrit:
hier confirmation avec un chrono qui fonctionne, il est pres de la roue avant maintenant et marche tres correctement

donc le 21 aout
chrono le plus rapide en 1'07'5 avec des tours reguliers en 1'07 et encore il y avait un peu de traffic mais rapide
et sinon 1'10 sur une session ou là j ai eu le droit a tout, block pass a hotel, serrage dans les graviers a la sortie de parabolique, bref c etait la folie mais je suis content d avoir reussi a progresser et toutseul ce coup ci sans suivre une roue


Bravo ! 1'07 en régul, c'est fort, très fort même ShockedTwisted Evil

A bientôt pour se tirer la bourre alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars mais le 1000 est vraiment un engin formidable
le freinage
le moteur (waaaa)
la partie cycle

tout est bon

dire qu en debut d année j etais en srad avec en pointe un 1'08"9 pour pas dire 1'09
je gagne du temps en ligne droite c est sur !!!!!
je pense pouvoir gagner un peu avec la transmission, en mettant le kit chaine en 525, après je ne sais quoi mettre en demul

j ai le choix entre 3 pignons et 5 couronnes ???????????????

ça fait plaisir d arsouiller avec des gars qui ont des machines typé course avec des numeros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 couronnes ???????????????

ça fait plaisir d arsouiller avec des gars qui ont des machines typé course avec des numeros



ou lala, ça va te couter CHER !!!!! c'est ça quand on brosse pas bien ses dents EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


OK je sors, UNE FOIS DE +

LE SUPER Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
bon vu hier bipbip mais pas eu l occase de rouler avec toi.......sinon
hier 1'07"72 au meilleur sinon beaucoup de tour dans le meme temps

mais je suis content parcque c est regulier et que je me sens pas a l aise mais pas mal du tout
un ou deux soucis avec la position j ai le pied qui frotte trop a droite du coup je me ralentie et la transmission finale a raccourcir puisque toujours en origine

après ce ne sont que des excuses !!!!!!! lol

donc la semaine prochaine revision chez suz pour l histoire des renforts de cadre et tout le toutime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
dans un autre genre hier 29 juin roulage avec up racing a magny cour F1
meilleur en 1'57"23 donc content d etre passé sous les 2 minnutes pour un premier roulage là bas

super circuit ou avec la 1000, on peut passer la 6 et voir 299 sans risquer le radar !!!!

premiere session ou je decouvre le tracé et premiere frayeur faut tourner de temps en temps

les petits jeune en 600 tourne en 1'47
1000 R1 de julien je sais plus comment (2 en sbk francais cette année a ledenon) 1'44

j ai que 13 s de retard c est rien !!!!!!!!

2 eme session et là 2eme frayeur, le premier gauche ben faut trop attendre pour casser le virage sinon c est direction les graviers sans dommage (2'52 ce tour là)

et voilà la journée passe premiere incursion sous les 2' puis après a chaque roulage 1 petite seconde de gagner pour arriver a 1'57'23 dans le groupe des confirmés ou là ça roule !!!

super content, belle et chaude journée bonne ambiance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre julien enjolras!!!!sinon les graviers jles ai goute l annee derniere dans ce gauche(pris les freins trop peur:::::)et hop l envolee directe!!ca va loin tres loin a cte vitesse et apresl est profond le gravier!! depuis pas moyen de passer la barre des 2!bravo pour tes chronos!!!a bientot! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...