Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 03.08.08 Session 12/14

Messages recommandés

Salut a vous!

Voila donc quelques cliches pris le Dimanche 03/08/08 pendant la session de 12/14... C'est mes premieres photos sur piste avec un veritable appareil, alors soyez indulgents! Laughing

Mon pote Julien :

Mon pote Spikyvince, avec le reflet dans la visiere que j'aime bien! uiuiui

Et puis tous les autres...

Wheelling!

Le regard...

Voila pour l'instant, ce sont les rescapees, il y en avait + de400 au depart...

Bon, alors je m'y remets...

Ce coup-ci je n'ai du oublier personne! Si j'en ai oublie un => MP pour pas pourrir le poste et je vois si j'ai quelque chose de pas trop mal!

Kawette : (Ps : La caisse a outils par terre c'est pas grave! Razz )

Julien :

Keke en RSV :

Atterrissage du wheeling!

uiuiui

TLR :

Le SS de Bologne :

CBR :

Yam :
R1

R6

Kawa :

Et le THT... J'ai pas mieux...

Et j'ai le winner

Au passage : Jolie session de roulage, tres propre, avec juste une petite chute a la fin, mais sur cause meca... ( Joint de filtre a huile explose sur SV )

spikyvince a écrit:
YACO PDP a écrit:
PAS DE DEMANDE ICI ET C 15 PHOTOS PAR PHOTOGRAPHE SAUF DEROGATION DE THEBOBOSSE

????
ce n est pas un poste pour photos ici?

Bah si mais si tout le monde met 40 photos ca surcharge trop le serveur... Alors qu'en restant raisonnable tout le monde en met 15 et tout se passe bien...
PIPAPOUILLE/laurent a écrit:
spikyvince a écrit:
pour mieux comprendre les photos, voici une 2nde video, certain vont se reconnaitre peut etre...
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYBGT.html

encore une chouette vidéo
ps : on sent quand même qu'il faudrait revoir les rapports de ta transmission ( un chouille trop long )

c est clair, pour un circuit comme carole, en 16*42, ca le fait po trop...
je n ai que ca pour le moment...
  • 2 weeks later...
  • Créer...