Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'croyais que j'avais mis les miens

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Et ce weekend, objectif 1'09 LaughingLaughing Mais sans faire tout droit à alpha Mad

j'ai pas fait tout droit, j'ai fais le freinage de la mort.

Ps: pense serieusement à un poly toi, car la mienne c'était sa destiné

Heu oué le poly, j'y pense. Mais j'ai pas mal de choses à acheter pour l'instant EmbarassedCrying or Very sad Je m'occupe plus de ma maison que de ma moto Wink
Pifou a écrit:
Faut baisser Beuvardes now avec un tel chrono à Carole !

tourner qu'une seule fois aux ecuyers, mais j'y retournes le 07/09, vont pas voir le jour les autres et moi le betton lol!lol!

heuuuuuuu j'pourrais quand meme voir le jour pour tourner avec toa ?? steuplai Smile
All23 a écrit:
Pifou a écrit:

tourner qu'une seule fois aux ecuyers, mais j'y retournes le 07/09, vont pas voir le jour les autres et moi le betton lol!lol!

heuuuuuuu j'pourrais quand meme voir le jour pour tourner avec toa ?? steuplai Smile

Faut savoir leur parler.... moi ils ne m'ont pas mis un tour... Vampirus à fait un planté de frein pour que tout le monde rentre et sauvé mon honneur !! Merci beaucoup !! tongue
Meiyo a écrit:
All23 a écrit:
Pifou a écrit:

Faut savoir leur parler.... moi ils ne m'ont pas mis un tour... Vampirus à fait un planté de frein pour que tout le monde rentre et sauvé mon honneur !! Merci beaucoup !! tongue

De rien C'est ça d'etre un prince des tenèbres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilmdrmdrmdrmdr
  • 1 month later...

et comment j'ai été faire Bruno le jardinier, d'ailleurs , j'ai eu du mal à retirer mon calbar, Ah le C..., m'a bien pourris ma cession lui, mais, j'lui en veux pas (car j'suis pas tombé, sinon je lui refilait l'adresse de mon dentiste) c'était sa premiere fois clownclownclownclown

sinon, j'vais pas m'enflamer, sur mes chrono, mes j'ai encore amélioré mon temps 1'10''26, et là vraiment des régul en 1'10 donc le 20 j'pourris les 2 autres Co...rd

Ps1: on est bien dans la tour , hein Vitamines, d'ailleurs quand j'y étais monté j'avais encore des ch'veux (c'était en 1995) scratchscratchscratch

Ps2: memel, refait ta boite conseil d'un sal C.. qu'avait trop attendu pour la sienne Wink

et comment j'ai été faire Bruno le jardinier, d'ailleurs , j'ai eu du mal à retirer mon calbar, Ah le C..., m'a bien pourris ma cession lui, mais, j'lui en veux pas (car j'suis pas tombé, sinon je lui refilait l'adresse de mon dentiste) c'était sa premiere fois clownclownclownclown

sinon, j'vais pas m'enflamer, sur mes chrono, mes j'ai encore amélioré mon temps 1'10''26, et là vraiment des régul en 1'10 donc le 20 j'pourris les 2 autres Co...rd

Ps1: on est bien dans la tour , hein Vitamines, d'ailleurs quand j'y étais monté j'avais encore des ch'veux (c'était en 1995) scratchscratchscratch

Ps2: memel, refait ta boite conseil d'un sal C.. qu'avait trop attendu pour la sienne Wink

Je vais le faire cet hiver.
En attendant, j'ai trouvé comment ne pas la faire craquer. Je monte 1- 2- 3- 4- et une petite 5, et quand je rétrograde, je fais 5 et direct en 3.
Comme ça je passe pas par la 4eme au rétrogradage, ça fonctionne pas trop mal. Mais promis, je le fait cet hiver Wink
thebobosse alain a écrit:
tous se que tu vas tordre c ton slip moite apres que tu est chi.. dedant !!!!!!!

alors là tu te fou le doigt dans l'oeil car je ne mets que des Boxers et des strings, et des DIM en plus, sauf un qui est un Celio offert par mon amoureuse, et toc, allez va jouer aux billes

les Slibars pas lavé par conciction que ça active les féromones, c'est ton frangin qu'fauts allé voir, mais apparement ça marche pas mdrmdrmdrmdrmdr

bon la mer... quoi, obliger de tout raconter

meilleur temps:1'08''84, mais pour la petite histoire quand j'suis sortie de la piste, et quand le lapin Vert c'est approcher de moi, j'ai caché mon alphano= appuez sur les bouttons et reset donc personne ne l'a vue, sauf moi et j'peux vous dire que j'men veux à mort.

Par contre pour le confirmé mais la tof est restée sur la SD de mon amoureuse c'est un 1'09''21, et pis c'est tout.

je ressort de se roullage devant le Laîn vert et transformiste77, me reste plus qu'a me faire le Misterzuk avec son 1'08''82, et je rechoppe le totre, et pis c'est tout geek

En tous cas, on va se tirer la bourre sévère maintenant !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Car si là tu tournes en petit 1'09 (voire même en 1'08'84), tu roules plus vite que moi actuellement.. depuis ma chute, je tourne au mieux en 1'09"50 Rolling EyesMad

Enfin, vivement qu'on retourne ensemble !!! CA VA CHI.RRRRRRRRRRRRR Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour l'instant tout va bien, j'me sents hyper bien sur la meule, a voir..................

seul objectif maintenant paser sous la barre des 1'08''82, et pis c'est tout, souvenez vous de ce que j'avais dis, les 1'09 ne m'interressait pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil J'vais tous vous tordre
En tous cas, on va se tirer la bourre sévère maintenant !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Car si là tu tournes en petit 1'09 (voire même en 1'08'84), tu roules plus vite que moi actuellement.. depuis ma chute, je tourne au mieux en 1'09"50 Rolling EyesMad

Enfin, vivement qu'on retourne ensemble !!! CA VA CHI.RRRRRRRRRRRRR Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour l'instant tout va bien, j'me sents hyper bien sur la meule, a voir..................

seul objectif maintenant paser sous la barre des 1'08''82, et pis c'est tout, souvenez vous de ce que j'avais dis, les 1'09 ne m'interressait pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil J'vais tous vous tordre

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CA ME MOTIVE ENCORE PLUS DE TOUT DONNER !!!!!!!!

(zs-truyj(zs-truyj(zs-truyj(zs-truyj(zs-truyj
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
yryryryryr

yryryryryr
tu vas tout donner a golf Very HappyMad
alex.4 a écrit:

yryryryryr
tu vas tout donner a golf Very HappyMad

Notamment Twisted Evil Mais c'est à Hotel surtout que j'avais un peu trop donné No
kasper27 a écrit:
félicitation pour ton chrono vampirus !!!!!

un peu plus de vitesse en entrée de courbe et le 08.00 est po loin car ayant roulé un peu derrriere toi , tu as un bon moteur !!!!! et tu freines bien , donc ça va payer .

Merci, et c'est en te suivant que j'ai accroché mes 1'08'84, et d'admirer tes virgules Embarassed

• Créer...