Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'croyais que j'avais mis les miens


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PEG LA CHEF a écrit:
tu sais il y a un grand proverbe qui dit "il n'y a pas de mal a se faire du bien en plus il z'en l'aire d'aimer ca il n'arrete pas de se toucher SuspectSuspectSuspect


On s'est touché quand ??
Tu parles de moi et yaco ou de Trans77 et Bruno ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias VAMPIRUS a écrit:
Micka a écrit:
PEG LA CHEF a écrit:
tu sais il y a un grand proverbe qui dit "il n'y a pas de mal a se faire du bien en plus il z'en l'aire d'aimer ca il n'arrete pas de se toucher SuspectSuspectSuspect


On s'est touché quand ??
Tu parles de moi et yaco ou de Trans77 et Bruno ??



nous on ne se cache pas lol!lol!lol!lol!lol!


Nous non plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO PDP a écrit:
l'intello a écrit:
YACO PDP a écrit:
Vampirus & L'intello



Mais on se moque ici !!!!! c pas fini mister Yaco


Je me moque po !!! Ya la vidéo de Kiwi pour prouvez mais dire !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui oui celle ou vous vous tenez par la main !!!


oui mon Yaco, j'adore cette vidéo, et j'espère pouvoir en voir une de toi et Micka,un jour..........maintenant, je cherche dans quelle situation scratchscratchscratch
à suivre.....................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
YACO PDP a écrit:
l'intello a écrit:
YACO PDP a écrit:
Vampirus & L'intello



Mais on se moque ici !!!!! c pas fini mister Yaco


Je me moque po !!! Ya la vidéo de Kiwi pour prouvez mais dire !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui oui celle ou vous vous tenez par la main !!!


oui mon Yaco, j'adore cette vidéo, et j'espère pouvoir en voir une de toi et Micka,un jour..........maintenant, je cherche dans quelle situation scratchscratchscratch
à suivre.....................................



Bah la situation c'est simple : un dans les graviers parcequ'il a essayer de faire les freins à l'autre à hotel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'intello a écrit:
YACO PDP a écrit:
l'intello a écrit:
YACO PDP a écrit:
Vampirus & L'intello



Mais on se moque ici !!!!! c pas fini mister Yaco


Je me moque po !!! Ya la vidéo de Kiwi pour prouvez mais dire !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui oui celle ou vous vous tenez par la main !!!


oui mon Yaco, j'adore cette vidéo, et j'espère pouvoir en voir une de toi et Micka,un jour..........maintenant, je cherche dans quelle situation scratchscratchscratch
à suivre.....................................


pas mieux j'adore vraiment cette vidéo, et vue comment je marche, j'me demande si le Lucien il ne serait pas passé par là, enfin là j'm'en souvient plus alors scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
l'intello a écrit:
YACO PDP a écrit:
l'intello a écrit:
YACO PDP a écrit:
Vampirus & L'intello



Mais on se moque ici !!!!! c pas fini mister Yaco


Je me moque po !!! Ya la vidéo de Kiwi pour prouvez mais dire !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Oui oui celle ou vous vous tenez par la main !!!


oui mon Yaco, j'adore cette vidéo, et j'espère pouvoir en voir une de toi et Micka,un jour..........maintenant, je cherche dans quelle situation scratchscratchscratch
à suivre.....................................



Bah la situation c'est simple : un dans les graviers parcequ'il a essayer de faire les freins à l'autre à hotel !


et vous faites quoi dans une chambre d'hotel avec les Graviers de Carole mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Bon je reviens à l'origine du post, mais mes partiel sont faussés puisque je mets en route l'Alphano avant de prendre la piste, donc premier repère avant le pif

donc 1'08''88, ça c'est fait et la tof avec, j'ai rien touché cette fois ci

donc les partiels

26''23
28''77
13''88

voilà j'me sentais bien sur la meule et j'essayais de prendre de bonne posture sur la meule et je repensais à ce que m'avait dit Dieux et José, voilà maintenant me reste plus qu'a bosser, bosser, bosser, mer... j'aime pas ça j'préfere me marrer, mais quand le resultat est là c'est que du bon

franchement je devrais encore le descendre dans 8 mois c'est qui m'a fallu pour refaire un 08 Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Bip² a écrit:
6 minutes et 66 secondes ? t'es vache quand même ! mdr



bah celui là au moin je suis sur de le faire

mais ça me déplairai pas de voir ça sur mon alfano, va juste falloir que j'bosse un peu

et puis moi mes chronos c'est tous les 6 mois qu'ils tombent donc le prochain c'est pour 2010 Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
salut,

bravo bruno, tu viendrai plus tu serai en 1'06 c'est sur...

Allez boboss encore de bonnes temprétures pour améliorer avant l'hiver...

a+

Blade



EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed



c'est surement vrai mais la bonne époque de 2005 a eu son temps donc maintenant c'est taf, taf, taf, et entre chaque y'a Vampirette

mais une chose est sur c'est que c'est un vrai régale de te croiser te parler et te voir tourner cheers


de plus c'est toi qui est venu nous voir en 2005 pour nous expliquer comment poser le genoux, et ça, ça s'oublie pas Wink

remets toi vite quand meme car là tu te traines un peu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
féloche a mon meilleur ennemi Wink


j'arrive , j'arrive et pis j'arrive


mais qd ???????????



t'inquietes ma poulette j'vais t'attendre, bah ouai ensemble c'est plus drole, la preuve, tu l'as montré aujourd'hui Winkcheers



iiiihhihiihihih ba de toute facon sa dure depuis 2005 not ptit championnat ! moi j'dit peut encors tenir 10 ans comme sa WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
féloche a mon meilleur ennemi Wink


j'arrive , j'arrive et pis j'arrive


mais qd ???????????



t'inquietes ma poulette j'vais t'attendre, bah ouai ensemble c'est plus drole, la preuve, tu l'as montré aujourd'hui Winkcheers



iiiihhihiihihih ba de toute facon sa dure depuis 2005 not ptit championnat ! moi j'dit peut encors tenir 10 ans comme sa WinkWinkWinkWink



pas mieux mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 years later...

j'viens de me refaire tout le poste mdr

èH Bip, sont loin maintenant tes 08''82 en sachant que t'as roulé en 09 pour l'O3Z mais sous la pluie affraid

le Gros est aussi passé devant moi à Carole Sad

et Transformiste77 j'en parle même pas, en 04'' quelque chose à Carole et en 55'' ou 54 aux écuyers dommage qu'il est arrêté, me manque ma Tata Michou Sad

bon sinon vendredi pour une reprise avec changement de géométrie de la meule 9''16 le mieux (tof à venir , et pas mal de 10 sauf où samedi ça été dur pale

" />

" />

" />

" />

et voilà ce que font les jaloux  tongue   lol!

" />


et dernier roulage aux ecuyers 27/09/2014


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...