Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'croyais que j'avais mis les miens


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bruno alias Vampirus a écrit:
j'viens de me refaire tout le poste mdr

èH Bip, sont loin maintenant tes 08''82 en sachant que t'as roulé en 09 pour l'O3Z mais sous la pluie affraid

le Gros est aussi passé devant moi à Carole Sad

et Transformiste77 j'en parle même pas, en 04'' quelque chose à Carole et en 55'' ou 54 aux écuyers dommage qu'il est arrêté, me manque ma Tata Michou Sad

bon sinon vendredi pour une reprise avec changement de géométrie de la meule 9''16 le mieux (tof à venir , et pas mal de 10 sauf où samedi ça été dur pale

" />

" />

" />

" />

et voilà ce que font les jaloux  tongue   lol!

" />


et dernier roulage aux ecuyers 27/09/2014




Oui 8"82 j'avais l'impression d'être à fond en plus Very HappyVery Happy P*tain on se marrait bien...

Et non je n'ai fais que du 10 en O3Z sous la pluie... 1'09"5 en ideal time... mais maintenant 1'02"84 au mieux Twisted Evil 1'03"3 mercredi dernier en vieilles gommes, ca va descendre Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Biz les copains !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
hihihiihih keskon c marrer !! bravo bruno !!le 7" arrive a grands pas !!! aller ,on pisse encore dessus et tu clak une grosse pendule !! ChampionChampion


pitin si ça pouvait etre vrai, j'vous laisserai faire

mais avec ce que vous buvez, ça doit etre tellement acide que vous allez me faire fondre la meule affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

donc ma, meilleur temps avec ma trapalle 1'8''61

j'vais t l'exploser ton 1'7'82 mon amour

en esperant faire le chrone de mes reves, arès j'peux arréter Wink


t'es toujours devant, mais les Journées Cas-Soces sont et resteront les meilleurs meme si deès fois ça roule pas longtemps, souveints toi 2005 Wink

que du pure bonheur I love you


maois j'vais démonter et dans 10 piges c'est l'inverse Wink


Ps: bon comme d'hab j'ai dvonné ave l'alphano mais j'ai 8 intermédiaires j'vais calcule rmon idéale time, le reve c'est que je sois à 1'07''81 Wink

Gros Bisous non LAPIN vERT I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
j'pense refaire un tour sur mes ressorts car fait un peu la tronche le pneu

scratch

" />


J'ai vu le gars en pleine préparation , j'ai été impressionné par l'outillage ....  Y a bien une photo qui va sortir de ce moment la Wink

pour tes chronos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woob a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
j'pense refaire un tour sur mes ressorts car fait un peu la tronche le pneu

scratch

" />


J'ai vu le gars en pleine préparation , j'ai été impressionné par l'outillage ....  Y a bien une photo qui va sortir de ce moment la Wink

pour tes chronos


et recommencé ce jour, et la ce Von rizelan ne descend plus assé scratch

direction le garage cette semaine, pour régler tout ça Twisted Evil

Quoi marteau tournevis ça marche Embarassed

merci encore pour le pret de ta clé, dommage que ça n'allait pas Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Trop content pour toi ma poulette

Attend moi j'arrive ................. Un jour


Reviens, on vivre la main dans la main, l'aventure avec toi c'est si bien Wink


6 ans pour refaire des 8 par contre 1 vendredi plusieurs samedi et un seul aujourd'hui 8''87, ça va descendre mais quand aussi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woob a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
j'pense refaire un tour sur mes ressorts car fait un peu la tronche le pneu

scratch

" />


J'ai vu le gars en pleine préparation , j'ai été impressionné par l'outillage ....  Y a bien une photo qui va sortir de ce moment la Wink

pour tes chronos

Obélix en train de tailler un menhir... c'était beau!!!

Bravo pour tes chronos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebgex95 a écrit:
merci vampi d'avoir pourri mon WK cassos
j'ai meme pas réussi a te chopper la roue du WK tyj
un gros bravo a toi pour ton 8  cheers
et vive le hold-school Wink



c'est ça rattrapes toi Seb pour pas que je te bannisse lol!

la prochaine fois tu me mettra un vent comme le mois dernier Sad

et mes prochain 08 seront pour 2021 et surement avec la meme meule Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
oxalysos61 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
j'pense refaire un tour sur mes ressorts car fait un peu la tronche le pneu

scratch

" />



Serre la vis de compression.



non trop d'huile dans la fourche


50 ml de chaque coté en plus donc rectifié à la bonne hauteur ça va mieux travailler cheers

prochain week , c'est du 07 ou pas scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Bruno alias Vampirus a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
oxalysos61 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
j'pense refaire un tour sur mes ressorts car fait un peu la tronche le pneu

scratch

" />



Serre la vis de compression.



non trop d'huile dans la fourche


50 ml de chaque coté en plus donc rectifié à la bonne hauteur ça va mieux travailler cheers

prochain week , c'est du 07 ou pas scratch


bon bah c'était où pas pas pour le 07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Alors sur ces 3 jours, j'ai fait un total de 75 tour.
les partiels pour le 1'08''47
26''31
28''40
13''76

mes meilleurs partiels de tout le weekend:
26''01
28''36
13''69

ce qui m'aurait donné un 1'08''06

tous les mois ça descend Smile



Bravo.. surement l'éffet sticker picard. Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Merci Fred, si c'est ça je colle du 02 partout Rolling Eyes


faut pas abuser... déjà les stickers William c'est du lourd.. manque plus que Folembray & les écuyers.. et tu es bon pour Confessions intimes. ChampionChampioncyclopsRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
sebgex95 a écrit:
c qu'il a cravacher tout le wk comme un d'jeunes le Vampi
fdghj


merci Seb, mais c'est vous qui avez cravaché, pour pas faire comme le mois dernier Wink

mais bon Weekend à se marrer en attendant de rouler cheers


c claire qu'ont c bien marré l'ambiance était plutôt très détendu Wink
mais moi j'te dis que le 7 tu vas le faire sans forcer et en prenant un max de plaisir
car tu es vraiment pas loin Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Alors sur ces 3 jours, j'ai fait un total de 75 tour.
les partiels pour le 1'08''47
26''31
28''40
13''76

mes meilleurs partiels de tout le weekend:
26''01
28''36
13''69

ce qui m'aurait donné un 1'08''06

tous les mois ça descend Smile


Vu la difficulté pour rouler sur ces journées, c'est un très bon chronos. Si un jour tu peux venir en semaine, un jour ou il n'y a pas trop de monde, le 7 sera la sans rien changer à ta façon de conduire je penses Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine c'est pas bcp mieux, puisque pas de groupes de niveaux.....Puis accessoirement être dispo.. mais le 7 n'est qu'une formalité pour notre Bruno. soit 10" de mieux que notre Bobosse en pleine bourre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bravo !!belle progression !! feloch !!


razbitum a écrit:

Vu la difficulté pour rouler sur ces journées, c'est un très bon chronos. Si un jour tu peux venir en semaine, un jour ou il n'y a pas trop de monde, le 7 sera la sans rien changer à ta façon de conduire je penses Wink

Qualif' a écrit:
la semaine c'est pas bcp mieux, puisque pas de groupes de niveaux.....Puis accessoirement être dispo.. mais le 7 n'est qu'une formalité pour notre Bruno.



Je suis très touché Embarassed  par vos commentaire vue le niveau que vous avez Champion

Pour la dispo en semaine je l'ai en ce moment, mais MLP Powaaaaaaaaaaaaaaaaa Rolling Eyes

Et puis les journées Cas-Soces j'évite de ne pas les louper car c'est l'esprit Carole et c'est ce que j' I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...