Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'croyais que j'avais mis les miens

Messages recommandés

Bruno alias Vampirus a écrit:
ideal time-1'08''45

Voici ce qui c’était passé le 17 mai et j’ai fait 1’08 ‘’47 donc 2 centièmes de plus le 20 juin.

ideal time-1'08''06 de ce weekend

Alors peut être un 1’08’’08 au prochain roulage, et puis si ça descend pas et même que ça remonte l'important reste le plaisir que je prends sur la piste I love you (mais bon si ça descend c'est mieux)
  • 2 weeks later...
  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fslick a écrit:
Laisse lui le temps ,y doit etre en train de feter ca

ça on l'a fait ensemble et encore merci Wink

non y'a une Vonnasse qui est rentré dans le cul de la remarque et c'est barré donc quand j'uis rentré j'ai démonté et redressé

" />

Ah les bonnes femmes au volant, j'te jure....vaut mieux les voir au guidon 😀
sylvaine a écrit:
fslick a écrit:
Laisse lui le temps ,y doit etre en train de feter ca

ça on l'a fait ensemble et encore merci Wink

non y'a une Vonnasse qui est rentré dans le cul de la remarque et c'est barré donc quand j'uis rentré j'ai démonté et redressé

" />

Ah les bonnes femmes au volant, j'te jure....vaut mieux les voir au guidon 😀

volant, guidon, peut importe, faut juste assumer.
faut vraiment que tu te bouges dans le sinueux.....avec ton gabarit d'ado de 14ans etre sous les 13" devrait être une formalite.. arrete de déhancher et visse la poignée tu prend quasi 1" dans la vue en sur un partiel de 13".. .. gaz champion.
Qualif' a écrit:
faut vraiment que tu te bouges dans le sinueux.....avec ton gabarit d'ado de 14ans etre sous les 13" devrait être une formalite.. arrete de déhancher et visse la poignée  tu prend quasi 1" dans la vue en sur un partiel de 13".. .. gaz champion.

c'est ce que j'essaye de travailler, rentré plus vite mais ah peur quand même pale

déjà plus beaucoup de drible à l’arrière, mais c'est pas instinctif, faut que j'y pense scratch

Wink
thebobosse alain a écrit:
pouwaaaaaaaaaaaaaa     sa sent mon chrono qui va sauté

gazzz mon bruno , débranche dans le sinueux mon champion

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

sinon tu fait du regul en gros 7 petit  8 et pour un tour tu envoie tout WinkWinkWink

quel chrono celui fait avec l'alfano d'apo.. ou le 17"0 en balles neuves, lors du CMC ??

Rohhhhhhhhhhh merci pour les encouragements que je découvre puisque que quand vous avez posté j'étais déjà sur place Wink

Résultats de ma journée:

" />

les partielles:
25.92
28.17
13.66

une petite deuxième

Les partielles:
26.36
28.18
13.39

idéal time de la journée: 1'07''44
25.92
28.13
13.39

idéal time du weekend: 1'07''26
25,74
28,13
13,39

Donc mon Lapin vert tu te soignes correctement et tu viens rejouer avec nous I love you

et encore merci pour les conseils que j'ai du mal à appliquer, mais j'essaye Wink

Merci, merci

je viens de faire l'évolution des chronos depuis le début de saison en Cas-Soces donc 3 jours de roulage, bah c'est nul en fait Sad   :

-17/04/2015 :1'09''16
-16/05/2015 :1'08''61
-21/06/2015 :1'08''47
-05/07/2015 :1'07''75

ce qui ne fait qu'une progression de 00'01''41 une honte 9 piges que j'ai la meule bon y'a eu la modification de la géométrie et les bon réglages des suspates, mais c'est pas la meule qui va pas  cheers

Tu mets un âne sur un pur-sang bah ça donnera pas grand chose non plus, c'est pas la monture qui ne va pas, mais celui qu'est dessus  pale

faut que j'arrive à lâcher les freins plutôt, prendre les point de cordes pour passer plus vite en courbe, Pitin ça fait du taf tout ça  study

j'vais me chopper des saignements de nez et des maux de tête, parce que là ça fait beaucoup pour mon neurone     drunken

pas facile a gagner les secondes mon vruno !!faut rouler au moins 1 ou deux fois par semaine des le printemps ,et la ca paye ,,sinon,,, en tout cas ,ca descends et c est le principal ,,bosses tes points faibles et ca va le faire !!c est sur !!! Wink

Qualif' a écrit:
[
Tu mets un âne sur un pur-sang bah ça donnera pas grand chose non plus, c'est pas la monture qui ne va pas, mais celui qu'est dessus  pale

C'est ca la fiotte 46 sur la fusée de casey. !!!

Laisses Chouchou tranquille toi, il se repose dans le 18 Wink

Et puis Casey il a sentit que ça ne durerais pas et que Chouchou allait revenir en force, alors l'a jeté l'éponge, c'est qui la fiotte pour le coup? Question
jimtherat a écrit:
pas facile a gagner les secondes mon vruno !!faut rouler au moins 1 ou deux fois par semaine des le printemps ,et la ca paye ,,sinon,,, en tout cas ,ca descends et c est le principal ,,bosses tes points faibles et ca va le faire !!c est sur !!! Wink

Merci James, mais j'suis un MLP Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa et dans ma conjoncture, là c'est impossible Wink
Rohhhhhhhhhhh merci pour les encouragements que je découvre puisque que quand vous avez posté j'étais déjà sur place Wink

Résultats de ma journée:

" />

les partielles:
25.92
28.17
13.66

une petite deuxième

Les partielles:
26.36
28.18
13.39

idéal time de la journée: 1'07''44
25.92
28.13
13.39

idéal time du weekend: 1'07''26
25,74
28,13
13,39

Donc mon Lapin vert tu te soignes correctement et tu viens rejouer avec nous I love you

et encore merci pour les conseils que j'ai du mal à appliquer, mais j'essaye Wink

bon y a pas un officiel du circuit qui va lui interdir l entree en piste a ce gars la!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz y vas vraiment nous pourrir notre saison lol!

fdghjluikyfjthd

PS/tu devrais demander des conseils a WOOB plutôt .....comme ca  c est le drapeau noir assuré en 2 tours  mdr ca nous laissera un peu de repit pour ameliorer nos chronos ,,,,ok je sors
fslick a écrit:

bon y a pas un officiel du circuit qui va lui interdir l entree en piste a ce gars la!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz y vas vraiment nous pourrir notre saison lol!

fdghjluikyfjthd

PS/tu devrais demander des conseils a WOOB plutôt .....comme ca  c est le drapeau noir assuré en 2 tours  mdr ca nous laissera un peu de repit pour ameliorer nos chronos ,,,,ok je sors

Merci La Loose Wink

laisses tomber avec Beaubosse on s'est fait virer au bout de 2 tours aussi à Carole nous juste rouge pas noir Rolling Eyes

on n'avait pas tout compris pendant le briefing Embarassed
LE GRAAL

00:25,74 / 00:28,13 / 00:13,39 = 01:07,26 réalisés en idéal time
00:25,59 / 00:27,98 / 00:13,09 = 01:06,66

00:25,92 / 00:28,17 / 00:13,66 = 01:07,75  mon meilleur Chrono
00:25,74 / 00:28,13 / 00:13,39 = 01:07,26
00:00,18 / 00:00,04 / 00:00,27 = 00:00,49

00:01,09 à gagner pour toucher au but  I love you

00:25,60 / 00:28,00 / 00:13,06 = 01:06,66 Est-ce que je peux réaliser ces partiels avec ma façon de conduire ou j'me touche complètement   Question   scratch

bon après tous ces calculs, saignement de nez et mal au crane, allez hop médoc et dans le noir  drunken
Qualif' a écrit:
comprend rien a tes calculs... soude et basta... commence par le cadre sur une suz pour la soudure.. après soude la poignée.

bah verde alors scratch

00:25,60 / 00:28,00 / 00:13,06 = 01:06,66 Est-ce que je peux réaliser ces partiels avec ma façon de conduire ou j'me touche complètement Questionscratch

• Créer...